AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Dernière visite le
Messages sans réponse

                          

Mystic Falls

 

Les habitations

Ici se regroupent les maisons des habitants de Mystic Falls. Elles constituent chacune le fort de des familles, même si la plupart d'entre elles ignorent qu'il ne faut pas y inviter n'importe qui. Dans une ville peuplée d'être surnaturels, l'identité des propriétaires et la nature de leurs invités prennent toute leur importance.

Pas de nouveaux messages

La grande place centrale

C'est dans cette grande place au coeur de la ville que se déroulent la majorité des nombreux festivaux organisés. Parsemé de grands arbres décoratifs, cet endroit public voit une grande fontaine orner son centre. Le jour, plusieurs activités officielles s'y déroulent. Mais la nuit, qui sait ce qui s'y trame vraiment...

Pas de nouveaux messages

Le Mystic Grill

Le Mystic Grill est très certainement l'endroit le plu branché de toute la ville. Fréquenté autant par les familles qui viennent y prendre un bon repas que par les jeunes qui viennent y prendre un bon coup, ce pub est toujours rempli d'une rafraîchissante activité. Théâtre de tout les potins du quartier, il s'agit d'un endroit dans lequel il fait bon vivre.

Pas de nouveaux messages

Le lycée de Mystic Falls

Quelle ville moderne et civilisée peut se passer d'un traditionnel lycée? Lieu important pour les amourettes, les hauts et les bas des futurs citoyens adultes et impliqués de Mystic Falls, il sert également régulièrement du théâtre des activités surnaturelles que plusieurs ne soupçonnent même pas.

Pas de nouveaux messages

L'hôpital

Normalement considéré comme un lieu sécuritaire, un hôpital à Mystic Falls prend une toute autre signification pour plusieurs groupes d'habitants. Qu'il soit vu comme une cafétéria ou comme un endroit pour reprendre des forces, l'hôpital de la ville est généralement un endroit qui apporte du bien à ses visiteurs.

Pas de nouveaux messages

La mairie

L'imposant et historique édifice de la mairie de Mystic Falls comporte le bureau du maire, le bureau du shérif ainsi que ceux des diverses instances administratives officielles. Sous le bâtiment se trouvent également les vieilles et croupissantes cellules utilisées par les membres du Conseil pour y contenir les prisonniers non-officiels...

Pas de nouveaux messages

Le cimetière

En cet endroit morbide sont supposés reposer les morts, puisque ce cimetière se remplit rapidement de nouveaux arrivants qui sont entassés de façon plus ou moins confortable. Bref, ce n'est pas un endroit qui inspire confiance, particulièrement la nuit.

Pas de nouveaux messages

Les rues et ruelles

Comme l'indique le titre, il s'agit des diverses routes qui parsèment la ville de Mystic Falls. Lieu de circulation à pied, à bicyclette, en automobile ou en d'autres moyens de circulation, ces routes sont assez tranquilles à l'extérieur des heures de pointe.

Pas de nouveaux messages

les environs et les autres endroits

Mystic Falls ne compte pas uniquement un centre-ville, mais également quelques régions campagnardes plus éloignées. Quoi de mieux que de prendre un peu d'air frais de temps à autres? Endroit idéal pour éviter d'attirer l'attention, il faut demeurer prudent dans ces lieux isolés...

Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum