AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Dernière visite le
Messages sans réponse

                          

Nouvelle-Orléans

 

Les habitations

Ici se regroupent les maisons et appartements des habitants de la Nouvelle-Orléans. Elles constituent chacune le fort de des familles, même si la plupart d'entre elles ignorent qu'il ne faut pas y inviter n'importe qui. Dans une ville peuplée d'être surnaturels, l'identité des propriétaires et la nature de leurs invités prennent toute leur importance.

Pas de nouveaux messages

Les rues du Quartier Français

Comme l'indique le titre, il s'agit des diverses routes qui parsèment le Quartier Français en long et en large. Lieu de circulation à pied, à bicyclette, en automobile ou en d'autres moyens de circulation, ces routes sont bondées, meme à l'extérieur des heures de pointe.

Pas de nouveaux messages

L'Abattoir

Ancienne demeure des Mikaelson au XIX siècle, cet immense et ouvert bâtiment constitue désormais le quartier général de Marcel et des vampires qui y sont alliés. Composé d'une multitude de chambres et d'une imposante cour intérieure, il est le parfait lieu de rencontre pour quiconque ne pouvant se montrer au grand jour.

Pas de nouveaux messages

Le Rousseau's

Le bar Rousseau's est très certainement l'endroit le plu branché de toute la ville. Fréquenté autant par les familles qui viennent y prendre un bon repas que par les jeunes qui viennent y prendre un bon coup, ce pub est toujours rempli d'une rafraîchissante activité. Théâtre de tout les potins du quartier, il s'agit d'un endroit dans lequel il fait bon vivre.

Pas de nouveaux messages

Le Jardin Gris

Ce commerce nommé Jardin Gris est une petite boutique dans laquelle sont vendus de nombreux articles qu'on ne retrouverait pas ailleurs. Poupées voudous, herbes magiques, bijoux et concoctions de tous les genres, vous trouverez certainement quelque chose qui vous sera utile un jour ou l'autre dans cette destination touristique.

Pas de nouveaux messages

L'église St-Anne

L'imposant et historique édifice de l'église St-Anne accueille dévots et nouveaux croyants pour de nombreuses occasions. Au sein de l'immense structure de pierre, on y retrouve la salle principale, le grenier ainsi que des sous-sols interdits aux visiteurs trop curieux.

Pas de nouveaux messages

Le cimetière Lafayette

En cet endroit morbide sont supposés reposer les morts, puisque ce cimetière se remplit rapidement de nouveaux arrivants qui sont entassés de façon plus ou moins confortable. Il s'agit d'un lieu sacré pour les sorcières puisqu'elles accèdent aux dépouilles de leurs ancêtres. Ce sol sacré empêche également les vampires et les hybrides d'y pénétrer sans invitation. Bref, ce n'est pas un endroit qui inspire confiance, particulièrement la nuit.

Pas de nouveaux messages

les environs et les autres endroits

La Nouvelle-Orléans ne compte pas uniquement un centre-ville, mais également quelques régions campagnardes plus éloignées. Quoi de mieux que de prendre un peu d'air frais de temps à autres? Endroit idéal pour éviter d'attirer l'attention, il faut demeurer prudent dans ces lieux isolés...

Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Damon Salvatore598le Lun 08 Sep 2014, 10:33 pm
Damon Salvatore Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: