AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I am an Original, show me some respect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Anniversaire : 19/12/0968

₪ Âge : 1048

₪ Humeur : Agréable

₪ Boulot : Soutenir ma famille et protéger Hayley

₪ Citation : "If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results, then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men." -> to Klaus

"No one hurts my family and lives. No one." -> to the elder witch Agnes

"Do you have any idea how rare love is ?" -> to Hayley

"Perhaps I'm not making myself clear here. This is a threat." -> to Marcel's vampires

₪ Sur DL depuis : 16/03/2014

₪ Célébrité : Daniel Gillies

₪ Messages : 55

₪ Messages rps : 7

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: I am an Original, show me some respect. Lun 17 Mar 2014, 5:27 pm

Elijah Mikaelson
"Darling, we have to stop meeting like this. This is how rumours begin."
DATE DE NAISSANCE + En l'an 968 LIEU DE NAISSANCE + Amérique (village qui deviendra Mystic Falls) ESPÈCE + Vampire GROUPE + Originaux OCCUPATION + Réunir et unir ma famille PEUT-ON FAIRE UN PV DE TON PERSONNAGE + Non

Personnality
Avant toute chose, Elijah est un homme particulièrement aimant, bien plus que n'importe quel autre membre de sa famille, sa sœur y compris. Contrairement à l'avis de Kol, qui pense que les humains sont parfaitement inutiles, Elijah chérit la vie humaine, et souhaite la protéger du mieux qu'il le peut. C'est pourquoi il a toujours été le moins meurtrier et le moins violent des Originaux. La vie humaine est courte et sacrée, et il le sait. Le fait que la sienne fut encore plus courte que d'ordinaire, et que la mort et le vampirisme aient détruit sa famille bien plus rapidement et efficacement que les lycanthropes qui les effrayaient tant de leur vivant, joue probablement un rôle majeur dans sa vision des choses.

Mais plus encore que cela, il aime profondément sa famille, et leur est dévoué corps et âmes. Pour Rebekah et Klaus, il serait prêt à éliminer un millier de vies humaines, avec remords mais sans hésitation. Depuis mille longues années, il a toujours suivi ces deux phrases : "Family above all" (la famille avant tout) et "Always and forever" (pour toujours et à jamais). Cette dernière est notamment un pacte qu'il a passé avec Niklaus et Rebekah sur la tombe de leur mère. Ils sont ceux dont il a toujours été le plus proche, et pour lesquels il est véritablement prêt à tout, sans exception. Il a tourné le dos à son père pour Klaus, et n'a toujours que souhaité le bonheur de Rebekah. Aujourd'hui encore, malgré toutes les dernières atrocités et lubies de son demi-frère hybride, il décide de se battre à ses côtés, espérant désespérément pouvoir lui obtenir son salut, sa rédemption.

Ajoutons à cela qu'Elijah est également un homme d'honneur et de parole, fait soutenu par son impeccable tenue, sa courtoisie, et son langage soutenu. Un accord est un accord. S'il vous donne sa parole qu'il fera telle ou telle chose pour vous, alors ce sera fait. La seule exception à cette règle fut lorsqu'il renonça à tuer Klaus malgré sa promesse aux frères Salvatore, ayant alors été amadoué par sa victime. Mais en dehors de cette fois là, il a toujours tenu parole. Et lorsque l'autre partie de l'accord n'est pas respectée, alors les conséquences peuvent s'avérer violentes.

Cela nous amène à un autre point de sa personnalité, plus négatif : notre homme noble s'avère extrêmement rancunier. Si cela ne s'affichera pas de la même manière que Klaus - c'est-à-dire une tuerie générale -, il trouvera de nombreux moyens cruels pour sa vengeance. C'est ainsi que, pour punir Rose-Mary et Trevor de leur trahison cinq siècles auparavant, en 1492, il décapite ce dernier sous les yeux de son éternelle amie tout en laissant celle-ci saine et sauve.

En résumé, Elijah est un homme extrêmement bon que le vampirisme n'a que peu entaché, comparé au reste de sa famille. Faites lui bonne impression, ne le décevez pas, ne le trahissez surtout pas, et ne vous en prenez pas à ses proches, et il vous accordera sa confiance. Une fois ceci fait, croyez-moi : vous ne voudrez surtout pas la perdre. Et évitez à tout prix de vous en prendre à sa famille : "No one hurts my family and lives. No one." ... Il respectera ce credo à la lettre.
Previously on Vampire Diaries and The Originals ...
Elijah est le second enfant de Mikael Mikaelson, humain, et de sa femme Esther, sorcière, un couple européen ayant émigré sur le continent américain. A l'instar de sa famille entière, c'est-à-dire aussi bien ses parents que sa fratrie, il est né au cours du Xe siècle, peu de temps après son frère aîné, Aaron. Cependant, ce dernier fut rapidement atteint de la peste et mourut donc très jeune, faisant alors d'Elijah l'aîné des enfants Mikaelson à venir. Ceux-ci furent nombreux, comptant alors Finn, Klaus, Kol, Rebekah et Henrik. Unis et provenant d'un milieu aisé - ce qui signifiait simplement qu'ils possédaient beaucoup de terres -, les enfants Mikaelson vécurent alors plus de vingt ans à l'endroit exact qui allait devenir, dans un peu moins d'un millénaire, la petite ville de Mystic Falls. Elijah, son frère Niklaus et sa sœur Rebekah étaient particulièrement proches entre eux. Régulièrement, les deux frères, plus soudés que personne, se chamaillaient sous l’œil désapprobateur de leur paternel. Une fratrie unie.

Néanmoins, la vie humaine n'était pas aussi paisible que cela en ces temps plus ou moins sauvages. Outre le père de famille violent et colérique, les Mikaelson vivaient à proximité d'un clan de loups-garous, des hommes se transformant en bêtes dès la pleine lune tombée. Ces nuits-ci, la famille et leurs voisins faisaient particulièrement attention à ne pas sortir, tandis que les lycanthropes s'emprisonnaient dans des grottes pour ne pas avoir à blesser des innocents. Malheureusement, Niklaus partit à leur recherche une nuit de pleine lune, emmenant avec lui le petit dernier de la famille, Henrik, qui voulait voir un homme-loup. Il revint au petit matin avec son défunt petit frère de même pas dix ans dans ses bras : les loups-garous l'avaient tué.

Cette tragédie fut un déchirement pour toute la famille, y compris pour Mikael. Bien que particulièrement sévère avec ses enfants, et surtout avec Klaus, il aimait profondément chaque membre de sa famille, et rejeta par ailleurs la faute de cette mort prématurée sur le jeune homme honteux. Plongé dans le chagrin, il força sa femme Esther, puissante sorcière, à faire du reste de leurs enfants des êtres immortels. La mère de famille obtempéra, ne voulant pas voir un troisième de ses enfants disparaître, et finit par créer un sort rendant immortel n'importe quel être humain, mais uniquement après sa mort. Elijah, Finn, Klaus, Kol et Rebekah, ainsi que Mikael lui-même, y eurent droit. Elijah fut le premier à mourir de la main de son propre père, transpercé d'une épée en plein cœur après avoir bu le sang de sa bien-aimée Tatia, bien qu'il l'ignorât. Tatia était l'élue des coeurs d'Elijah et de Klaus. Tous deux la voulaient pour lui seul. Entre parenthèses, c'est suite à ce tiraillement des frères au sujet de la même femme que vint la phrase "La famille avant tout", qu'ils suivirent ensuite à la lettre. Enfin, quelques heures plus tard, il se réveilla, tout comme le reste de sa famille. Ses parents le forcèrent alors à boire du sang humain, et le sort était achevé : les tous premiers vampires venaient de voir le jour.

Notre protagoniste vit ses sens se décupler, aussi bien la vue que l'ouïe ou l'odorat, tandis qu'il se surprit à posséder une force surhumaine ainsi qu'une vitesse inouïe, en plus d'avoir la faculté de faire faire ce qu'il souhaitait à n'importe qui. A ces avantages étranges s'ajoutèrent toutefois quelques inconvénients : une incapacité à être au soleil sans brûler instantanément, une certaine plante devint toxique au moindre toucher, et une furieuse envie de sang humain en continue le tiraillait. Si le premier de ces défauts fut supprimé par un nouveau sort d'Esther, les deux autres persistèrent, et la faim de chacun des nouveaux vampires finit par devenir si violente qu'il y eut des victimes. C'est ainsi que la vérité éclata au grand jour : lorsque Niklaus tua un premier être humain, ses gènes de loup-garou enfouis au plus profond de lui émergèrent aussitôt. En réalité, il n'était pas le fils de Mikael, Esther avait trompé son époux avec un homme du clan des loups-garous coupable de la mort de Henrik. Fou de rage, il se rendit chez les lycanthropes et les extermina tous avant de forcer sa femme à annihiler le côté loup de celui qui n'était finalement pas son fils. Elijah, malgré lui et les supplications de son demi-frère, se plia à la colère de son père et aida donc ce dernier à attacher Klaus. Le sortilège fut un succès et le côté lycanthrope fut bridé.

Peu de temps après, pour se venger, l'hybride tua sa propre mère, ce qui eut pour conséquence de séparer davantage la famille Originelle. Finn et Kol quittèrent le reste de leur famille et partirent en voyage chacun de leur côté. Elijah, Rebekah et Klaus enterrèrent leur mère ensemble, ce dernier ayant fait croire à son frère et à sa sœur que le responsable du meurtre d'Esther était Mikael. Ils se jurèrent, sur la tombe de leur génitrice, de rester unis "toujours et à jamais", et quittèrent à leur tour la région ensemble pour fuir le patriarche bien décidé à abréger la vie de Klaus. Ils brûlèrent, avant de partir, le Grand Chêne Blanc, unique chose capable de détruire l'ensemble des Originaux.

Un peu moins d'un siècle et demi plus tard, en Italie, où le trio résidait dans la paix avec de très bons amis, l'ensemble des enfants Mikaelson fut réuni pour célébrer le futur mariage de Rebekah et de son fiancé Alexander, en 1114. Celui-ci était devenu un ami d'Elijah et de Niklaus. Finn et Kol les rejoignirent donc pour fêter cela comme il se devait. Cependant, Alexander et ses amis s'avérèrent être les Cinq, un groupuscule de cinq chasseurs de vampires surnaturels, particulièrement dangereux et ce même pour les Originaux. Ils en payèrent d'ailleurs tous le prix, les Mikaelson se faisant un par un poignarder par des dagues en argent plongées dans des cendres du Grand Chêne Blanc. Quelques heures plus tard, Elijah se réveilla, sa dague ayant été retirée de sa poitrine par Klaus. En effet, celui-ci ayant des gênes de loup-garou, il ne fut pas affecté par la dague dans son cœur et retira les dagues de ses frères et sœur, excepté Finn. Il tua également les cinq chasseurs. S'ensuivirent cinquante longues années de démence pour l'hybride, Elijah restant à ses côtés pour l'aider du mieux qu'il put. Kol, pour sa part, reprit la route.

C'est en 1492 que tout faillit basculer. Le trio inséparable continuait de fuir Mikael, qui s'était par ailleurs fait une redoutable réputation en les traquant, tuant sans remord quiconque lui barrait la route dans sa quête. Ainsi, ils atteignirent l'Angleterre, où ils devinrent de puissants seigneurs, des nobles. Un statut qui allait à ravir au délicat Elijah. C'est notamment durant cette période qu'il acquit ses manières plus raffinées, allant à ravir à l'homme d'honneur et respectable qu'il avait toujours été. C'est également en cette année qu'un voile fut levé sur la condition d'hybride de Niklaus. Les deux frères rencontrèrent la magnifique et douce Katerina Petrova, qui s'avérait être une descendante directe de Tatia, en plus de lui ressembler trait pour trait. Selon les sorcières du cercle intime des Originaux, Katerina était la clé permettant de débrider le côté loup de Klaus. Celle-ci devait donc être sacrifiée lors d'un rituel défini très spécifique. Toutefois, rien ne se passa comme prévu. D'un côté, Elijah était tombé amoureux de cette jeune émigrée de Bulgarie, tandis que celle-ci découvrit en fin de compte ce que Klaus avait prévu pour elle. Elle s'enfuit dans la vaste forêt, croisa une vampire nommée Rose-Mary qui lui donna son sang pour la soigner, et se pendit lorsque sa bienfaitrice eut le dos tourné, mettant ainsi un terme à sa condition humaine. Or, celle-ci était indispensable au rituel. Klaus ayant perdu toute chance de devenir l'être surpuissant et unique qu'il aurait pu être, et cela l'ayant rendu fou de rage, Katerina fuit alors loin de l'Angleterre pour rejoindre son pays d'origine.

Quant à Elijah, à l'instar de sa sœur, il suivit son demi-frère dans sa vengeance, l'accompagnant jusqu'en Bulgarie et le laissant anéantir toute la famille Petrova sans exception. Tous trois reprirent ensuite la route.

Cette route les amena finalement à la Nouvelle-Orléans, sur le continent américain, au cours du XVIIIe siècle. Cherchant un foyer où s'installer, ils comptaient bien le trouver à cet endroit. Kol les rejoignit également pour être neutralisé et mis dans un cercueil par Klaus, puis, ensemble, ils bâtirent le "French Quarter", quartier français de cette très grande ville. Ils s'installèrent, construisirent leur résidence, et y régnèrent alors en dirigeants avisés et sages, et ce malgré les quelques folies de Klaus. Elijah, pour sa part, s'assurait à ce qu'il reste droit et ne dépasse pas trop les limites, et il y parvint. Kol fut même libéré et vécut avec sa fratrie durant un moment. Mais pas éternellement. Pour une raison obscure, et après bien plus de cent ans de vie paisible à la Nouvelle-Orléans - leur foyer -, Niklaus planta de nouveau une des fameuses dagues dans la poitrine de son jeune demi-frère, Kol. Cet acte supplémentaire révolta Elijah, tout comme Rebekah. Il n'eut toutefois pas le temps de faire quoique ce soit. Tandis qu'il songeait à quitter Klaus, qu'il considérait comme trop instable, Mikael fit son irruption dans leur vie. En une soirée, il anéantit tout ce que ses enfants avaient construit, tentant également de rallier Elijah à ses côtés. Mais notre héros refusa malgré la rancœur qu'il éprouvait envers son frère suite à la mort de Kol et de celle qu'il aimait, la sorcière Céleste. Il fut tabassé, puis rejoignit au dernier moment Klaus et Rebekah pour tenter de s'enfuir avec eux. Cependant, leur père était à leur trousse, et Elijah leur ordonna de partir sans lui : il allait faire face, seul, à son père ...

Depuis ces événements, un siècle entier s'est écoulé, et Elijah n'a plus jamais revu ni son père, ni son frère, ni même sa sœur. Il a voyagé aux quatre coins du monde, de manière solitaire et noble. Mais il a récemment été contacté par Rose, la vampire responsable de la transformation de Katerina Petrova il y a plus de cinq siècles. L'anglaise fuit le courroux de Niklaus depuis autant de temps, et a toujours su se cacher. Mais elle a pris contact avec Elijah en personne pour lui livrer, en guise d'excuses, un nouveau sosie Petrova : Elena Gilbert, jeune humaine de dix sept ans et vivant à Mystic Falls. Une aubaine pour notre homme, non pas pour la livrer à Klaus, mais pour lui permettre de le tuer. Mais tout ne se passa pas exactement comme prévu lorsqu'il arriva à destination pour récupérer le "colis". Deux jeunes vampires l'attaquèrent et, à l'aide d'un plan très bien confectionné, parvinrent à le transpercer en plein cœur à l'aide d'un pieu pour ensuite fuir avec cette Elena. A la suite de ce regrettable incident, notre vampire Originel parvint à retrouver ses deux agresseurs - Stefan et Damon Salvatore, deux frères vampires d'un siècle et demi engendrés par Katherine Pierce en personne - ainsi que leur protégée humaine. Il s'associa par ailleurs à ce groupe, composé également d'une puissante sorcière, d'un loup-garou, d'une autre vampire et d'un chasseur de vampires humain, pour mettre au point un plan pour tuer son frère. Pour cela, Elena devait mourir, pour revenir ensuite à la vie grâce à la magie, et c'est ce qui arriva. Toutefois, alors qu'il avait la main sur la gorge de son détesté demi-frère et qu'il s'apprêtait à mettre définitivement fin à sa vie durant sa transition suite au rituel, Klaus parvint à l'attendrir en lui apprenant qu'il n'avait pas jeté leur famille à la mer comme il l'avait prétendu. Elijah lui sauva donc la vie en s'enfuyant avec lui. Pour le remercier, l'hybride désormais libéré lui enfonça à son tour une dague en plein cœur et l'enferma dans un cercueil pour le placer en compagnie de Finn, Kol et Rebekah.

C'est de nombreux mois plus tard que notre ami se réveilla dans sa boîte. Reprenant petit à petit ses esprits, il entendit alors parler son cher demi-frère avec un autre homme inconnu. Profitant de l'effet de surprise, il surgit hors de son cercueil et arracha le cœur de ce qui s'avérait être un autre hybride créé par Klaus. Il semblait qu'il avait passé de nombreux mois dans ce cercueil, et tous deux avaient des comptes à régler. Il lui fit alors croire qu'il s'associait à lui pour récupérer ce que les frères Salvatore lui avaient volé. En réalité, il s'était allié avec Damon, et libéra - au cours d'un repas de négociations entre Stefan, Damon, Klaus et lui-même - Finn, Kol et Rebekah, qui prirent soin de se venger correctement de leur détestable demi-frère. Mais c'était sans compter l'arrivée d'Esther dans la pièce, qui affirma pardonner à son fils bâtard ses actes et vouloir bâtir son foyer à Mystic Falls, avec eux.

Mais ces belles paroles cachaient un sombre secret : alliée à son fils Finn ainsi qu'aux sorcières Abby et Bonnie Bennett, elle lia entre eux chacun de ses enfants et entreprit de les anéantir tous d'un coup, les considérant comme des abominations et des monstres. Si Finn la soutenait - n'ayant de toute façon que peu vécu en ce monde comparé à ses frères et sœur qui l'avaient tous abandonné en 1114 - Elijah, Klaus, Kol et Rebekah ne souhaitaient pas disparaître de ce monde. Elijah menaça et captura donc Elena pour sa traîtrise envers lui avant de rejoindre ses deux frères pour faire face à sa mère, elle-même protégée par Finn. Ce fut finalement Damon qui écarta tout danger pour les Originaux, transformant Abby Bennett en vampire et rompant ainsi le sort afin de sauver la vie d'Elena, prisonnière de Rebekah. Suite à ces événements durant lesquels Elijah estima être allé trop loin, il quitta Mystic Falls et sa famille, laissant alors Finn et Kol être définitivement tués par Jeremy Gilbert et Matt Donovan, respectivement frère et ami d'Elena.

Il retrouva néanmoins l'un de ses anciennes amours, Katerina, qui resta avec lui un moment. Ils se mirent ensuite à la recherche du remède contre le vampirisme, et furent les premiers à mettre la main dessus, ce qui attira inévitablement Elena et sa garde rapprochée dans les filets de la Petrova. Celle-ci trahit Elijah, qui décida alors d'aider une dernière fois Elena avant de partir de nouveau, laissant son demi-frère et sa sœur se battre avec les Salvatore pour obtenir ce remède et atteindre Silas, le plus vieux vampire de tous les temps, bien plus vieux que les Originaux.

Aujourd'hui, Elijah est de retour à la Nouvelle-Orléans. Il a appris que l'on conspirait contre son demi-frère au sein de cette ville, et est donc venu y retrouver Klaus. Définitivement résolu à sauver Niklaus des ténèbres, à lui faire obtenir son salut, à protéger le futur enfant de Klaus et d'Hayley, ainsi qu'à trouver un véritable et unique foyer pour toute cette famille, il est prêt à affronter qui il faudra affronter : Marcel et son empire de vampires, Sophie Devereaux et les sorcières, ou encore Klaus lui-même. Il est sur le pied de guerre, et ne laissera personne, absolument personne, mettre la main sur l'enfant de cette jeune louve. Il fera tout pour réunifier sa famille.
Suite à la mort de Silas, d'Amara, de Tessa, et de ses parents Mikael et Esther, Elijah est désormais le plus âgé des êtres parcourant cette Terre, ce qui fait de lui le second plus puissant après son frère hybride Klaus.


PSEUDO + ... Eli' ? AGE + 20 ans COMMENT T'ES ARRIVE ICI + Damon m'a attiré ! QUE PENSES-TU DU DESIGN + Excellent o/ FRÉQUENCE DE CONNEXION + 7/7 jours COMPÉTENCES EN ECRITURE + Cen'estpasàmoidemenoter/10 QUELS TOMES DE TVD AS-TU LU + Aucun QUELLES SAISONS AS-TU VU DE TVD + Toutes, ainsi que The Originals
Code:
[b][color=red]►[/color] Célébrité[/b] → Daniel Gillies [groupe]



Elijah Mikaelson


" I let her in. I don't let people in. You knew that and you've taken her from me. I needed her and you've broken me ... "


@Joy


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Dim 25 Mai 2014, 3:56 pm, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: I am an Original, show me some respect. Mar 18 Mar 2014, 3:48 pm

Bienvenue Stef !!!

reseve moi bon lien j'adore Cette. hero x

Je me demandais si vue que Delena si on pourrais faire Bex et Stef hero 
Revenir en haut Aller en bas
₪ Anniversaire : 19/12/0968

₪ Âge : 1048

₪ Humeur : Agréable

₪ Boulot : Soutenir ma famille et protéger Hayley

₪ Citation : "If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results, then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men." -> to Klaus

"No one hurts my family and lives. No one." -> to the elder witch Agnes

"Do you have any idea how rare love is ?" -> to Hayley

"Perhaps I'm not making myself clear here. This is a threat." -> to Marcel's vampires

₪ Sur DL depuis : 16/03/2014

₪ Célébrité : Daniel Gillies

₪ Messages : 55

₪ Messages rps : 7

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: I am an Original, show me some respect. Mar 18 Mar 2014, 4:35 pm

Merci, ma jolie 8D

No problem pour le lien ! Par contre, si tu te retrouves à la Nouvelle-Orléans, ça peut être compliqué xD Sauf si, abandonné par Elena, je décide de me balader ... Ce qui est plausible, Stefan le voulant dans la série avant Silas et Qetsiyah ^^

EDIT : J'ai oublié de préciser que je ne le pensais pas hein ^^' Stefan était attiré par Rebekah dans les années 20, mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₪ Anniversaire : 05/06/1473

₪ Âge : 544

₪ Humeur : Joueuse

₪ Sur DL depuis : 01/10/2012

₪ Célébrité : Nina Dobrev

₪ Messages : 422

₪ Messages rps : 2

avatar
Humain normal
MessageSujet: Re: I am an Original, show me some respect. Mar 18 Mar 2014, 8:07 pm

Je te re-souhaite la bienvenue mon cher Salvatore  reve2 
Bon courage pour finir ta fiche !  devil 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₪ Sur DL depuis : 24/04/2013

₪ Célébrité : Phoebe Tonkin

₪ Messages : 69

₪ Messages rps : 1

avatar
Loup-garou solitaire
MessageSujet: Re: I am an Original, show me some respect. Sam 29 Mar 2014, 7:05 am

bienvenue a toi et il nous faudra obligatoirement un lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₪ Anniversaire : 19/12/0968

₪ Âge : 1048

₪ Humeur : Agréable

₪ Boulot : Soutenir ma famille et protéger Hayley

₪ Citation : "If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results, then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men." -> to Klaus

"No one hurts my family and lives. No one." -> to the elder witch Agnes

"Do you have any idea how rare love is ?" -> to Hayley

"Perhaps I'm not making myself clear here. This is a threat." -> to Marcel's vampires

₪ Sur DL depuis : 16/03/2014

₪ Célébrité : Daniel Gillies

₪ Messages : 55

₪ Messages rps : 7

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: I am an Original, show me some respect. Sam 29 Mar 2014, 9:47 am

Merci beaucoup toutes les deux ! Ho ho, je vais être bien entouré /PAF/

Hayley -> Un lien avec toi, pourquoi pas ? Mais sachant que tu es bien entouré par les Originaux et les sorcières à la Nouvelle-Orléans et que je suis à Mystic Falls (bien que je puisse bouger), ça va être dur xD On verra ça en temps voulu 8D

Je vous informe, sinon, que ma présentation reste en suspend, dans l'attente de voir le contexte que nous fait en ce moment même mon cher frère o/ Voilà tout ^^


Elijah Mikaelson


" I let her in. I don't let people in. You knew that and you've taken her from me. I needed her and you've broken me ... "


@Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 177

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: I am an Original, show me some respect. Sam 24 Mai 2014, 4:54 pm

Bonjour, Elijah!

Je pense que tu le sais déjà, mais suite à la mise en place du nouveau modèle de présentation et du contexte du forum, Dangerous Liaisons se retrouve maintenant prêt à ouvrir ses portes! De ce fait, les présentations peuvent également commencer à être validées!

Toutefois, étant donné les nombreuses nouveautés maintenant installées, il serait important de prendre connaissance du contexte afin d’y adapter l’histoire de ton personnage. De plus, il te faudrait utiliser le nouveau modèle de présentation.

Lorsque ta présentation sera fin prête, informes-en l’équipe de DL ici et ils viendront soit la valider, soit te proposer un petit test rp (pour les personnages prédéfinis).

Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à communiquer avec moi ou un membre du staff par mp ou via le sujet des questions!

Merci beaucoup pour ta compréhension et à bientôt! smile

PS: J'adooooooooooooooore ta nouvelle signature!!!! Mais je pense qu'elle déforme un tantinet le forum... Si tu galères avec le code, je peux aller un jeter un oeil, si tu veux!


You know what I really am? Selfish. Because I make bad choices that hurt you. Yes, I would rather die than be human. I’d rather die right now than spend a handful of years with you, only to lose you when I’m too old and sick and miserable and you’re still you. Because that’s who I am, Elena, and I’m not gonna change. And there’s no apology in the world that encompasses all the reasons that I’m wrong for you.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameovergallery.tumblr.com/
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 177

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: I am an Original, show me some respect. Lun 26 Mai 2014, 10:05 pm

Mon cher Elijah,

Je m'excuse du délai, mais voici finalement le test rp dont je t'ai déjà parlé! En espérant qu'il te plaise! ;)

Citation :
Depuis l’arrivée des Mikaelson en Nouvelle-Orléans, plusieurs événements majeurs se sont déroulés. D’abord, l’existence d’un bébé miracle a été révélée en plus de la menace imposée par les sorcières de cette métropole sur ce dernier. Explique en quels points le lien magique entre Hayley et Sophie semble te concerner plus que le géniteur de l’enfant en plus de relater ce que tu serais prêt à faire afin de dénouer cette liaison plus que contraignante pour ta famille.


You know what I really am? Selfish. Because I make bad choices that hurt you. Yes, I would rather die than be human. I’d rather die right now than spend a handful of years with you, only to lose you when I’m too old and sick and miserable and you’re still you. Because that’s who I am, Elena, and I’m not gonna change. And there’s no apology in the world that encompasses all the reasons that I’m wrong for you.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameovergallery.tumblr.com/
₪ Anniversaire : 19/12/0968

₪ Âge : 1048

₪ Humeur : Agréable

₪ Boulot : Soutenir ma famille et protéger Hayley

₪ Citation : "If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results, then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men." -> to Klaus

"No one hurts my family and lives. No one." -> to the elder witch Agnes

"Do you have any idea how rare love is ?" -> to Hayley

"Perhaps I'm not making myself clear here. This is a threat." -> to Marcel's vampires

₪ Sur DL depuis : 16/03/2014

₪ Célébrité : Daniel Gillies

₪ Messages : 55

₪ Messages rps : 7

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: I am an Original, show me some respect. Mar 27 Mai 2014, 7:49 am

Le journal d'un Original a écrit:
Enfin, je suis de retour auprès de ma délicieuse famille, aux abords du bayou. Je viens de passer de nombreux jours dans un cercueil, caché dans un grenier, une dague magique plantée en plein cœur, offert par mon bâtard de frère à son ennemi en gage de paix, comme si je n'étais qu'un simple objet se pliant au bon désir de sa majesté hybride. Et lorsque je ne le fais pas de mon plein gré, alors Niklaus se charge de me plier à sa volonté par la force. C'en est assez. Toutefois, grâce à cette jeune sorcière, Davina, me voilà de nouveau libre et conscient, et ce après une conversation fort intéressante avec ma bienfaitrice du moment. Je suis propre, habillé convenablement et, surtout, ma faim vorace s'en est allée alors que je contemple, épaule contre mur sur le pas de la porte reliant le couloir d'entrée au vaste salon, la ravissante Hayley. Ma plus grande crainte, durant mon absence non voulue, fut de m'imaginer ce qui avait pu lui arriver sans moi. Je suis forcé de constater que mon frère, mis à part des propos peu encourageants dont il a le secret proférés envers la mère de son futur enfant, a pris relativement soin d'elle : elle est en vie, en un seul morceau, toujours enceinte, et n'est même pas emprisonnée dans une quelconque cave dégoûtante. Il me surprend.

Elle est magnifique. Assise confortablement dans notre canapé démesuré, les jambes recroquevillées contre elle, elle lit un livre poussiéreux pour tuer le temps. Probablement un vieux journal Mikaelson, peut-être même le mien. Mais peu m'importe, je la regarde de profil et ne pense à rien d'autre. Elle ne me voit pas, et ne m'a pas entendu arriver. Mais elle sait que je suis de retour. La veille, je suis entré par la porte de devant, me retrouvant face à mon frère, ma sœur et elle. Ces deux dernières m'ont accueilli chaleureusement, le premier d'entre eux un peu moins. Il est probable qu'il attendait des représailles pour son acte, mais il n'y en a pas eu. Pas pour le moment, tout du moins. Je garde encore ma décision pour plus tard.

Je repense alors à ma longue et profonde conversation avec la jeune Davina, dans le grenier où elle est elle-même prisonnière. Elle m'a raconté son histoire, et j'ai, grâce à elle, pu y voir plus clair dans tout ce qui se trame ici, à la Nouvelle-Orléans. Les sorcières du Quartier Français se sont jouées de nous dès le début. Elle n'en ont pas grand chose à faire de Marcel, ou, quoiqu'il en soit, il les préoccupe bien moins qu'elles ne nous l'ont laissé croire. Le danger les concernant ne provient pas de lui directement, mais du fait que Davina soit encore en vie, alors qu'elle aurait dû être sacrifiée durant un rituel magique appelé la Moisson, comme d'autres. Mais Marcel l'a sauvée. Maintenant, les sorcières sont prêtes à perdre tous les pouvoirs qui leur restent, tandis que Davina est plus puissante que jamais. Elles nous ont donc menti, toutes, à commencer par Sophie Devereaux. J'ai conclu un marché avec cette femme, et pourtant celle-ci n'a jamais été honnête.

Ce qui m'amène à Hayley. Elle est encore liée à Sophie, et ce depuis notre arrivée en ville. Hayley devait rester sauve pendant que Klaus et moi-même nous occupions de Marcellus et de ses subordonnés. Mais c'est fini. Elle nous ont menti, et le marché est rompu. Cependant, j'ai cru comprendre, en revenant la veille, que mon cher frère est également au courant de la véritable histoire, racontée par Sophie en personne. Et pourtant, il n'a rien fait pour libérer la mère de sa future fille. S'en préoccupe-t-il réellement ? Visiblement, pas suffisamment. Mais moi, si. Cette jeune femme et cet enfant qu'elle porte et qui grandit en elle représentent l'espoir, le seul et unique espoir que ma famille n'ait jamais eu de faire quelque chose de bien depuis mille années. A cause de la folie de notre père et de la magie noire de notre mère, notre famille a été détruit, petit à petit. Et Niklaus, poursuivi pendant un millénaire entier par celui qui l'a élevé, est celui d'entre nous qui en a le plus fait les frais. Nous avons enfin une chance de réunir notre famille, réunir les Mikaelson restant autour d'un seul être : un bébé miraculeux. De repartir à zéro avec cette petite fille à venir, d'être heureux dans un foyer fixe qui nous appartiendrait. Et la sécurité de ce bébé passe d'abord par celle de sa mère, cette jeune louve intrépide qui m'attire indubitablement. Et Klaus, le plus concerné dans toute cette affaire, ne bouge pas le moindre doigt ? La situation avec Marcel n'a pas évolué en mon absence, et les sorcières comme Sophie Devereaux, le seul point faible de Hayley, se pavanent dans les rues en attendant que nous fassions le sale boulot pour qu'elles puissent récupérer Davina et compléter la Moisson. Il n'en est pas question.

- Rebekah ! crié-je d'une voix forte en quittant ma contemplation de celle qui appartenait à mon frère. Tu viens avec moi ?

Elle apparaît subitement, un plumeau dans les mains. Depuis ce matin, elle n'arrête pas de nettoyer la demeure, maintenant que nous sommes tous ensemble.

- Et pour aller où, mon frère ? répond-elle d'un air las

- Menacer des sorcières. Cette comédie a assez duré.

- Parfait ! fait-elle en lançant son objet sur une commode toute proche. Ça sera on ne peut plus passionnant que de faire briller ce tas de ruine piètrement décoré.

Je me retourne et me dirige vers la porte d'entrée, l'air sérieux et vêtu d'un costume sombre. Klaus me barre alors la route, son air de défiance ordinaire sur le visage.

- Et pourquoi iriez-vous les menacer sans me demander mon avis ? demande-t-il en souriant bien que je devine qu'il est des plus sérieux

- Parce que je connais déjà ton avis étant donné que tu n'as rien fait pour briser le lien entre Hayley et Sophie, lui fais-je en enfonçant mes mains dans les poches.  Tu sais qu'elle nous a menti et qu'elle nous utilise, et tu n'as rien fait pour débarrasser la mère de ton enfant, la seule et unique personne que l'on est supposés protéger dans cette ville, de la folie de ces sorcières. Alors je vais le faire, avec ou sans ton accord.

Je le vois froncer les sourcils soudainement, comme s'il est prêt à me sauter dessus pour m'apprendre à lui parler ainsi. Cependant, cette fois-ci, je ne compte pas me laisser surprendre s'il tente quoique ce soit. Je lui passerais dessus si ça me permet de m'occuper des sorcières ensuite. La position de Rebekah dans mon dos me fait savoir qu'elle est également prête à suivre la voie du plus âgé de ses deux frères.

- Dis-moi donc, noble et preux Elijah, héros de ces dames, comment j'aurais dû m'y prendre pour défaire ce sortilège, me demande-il simplement après avoir hésité. Pour ce faire, il nous faut une autre sorcière, et nous n'en avons pas sous la main autre que celles qui sont justement à l'origine du sort, il me semble.

- S'il faut que je te donne des cours de diplomatie, mon frère, attends donc sagement mon retour ici, dis-je en m'impatientant quelque peu. De même si tu souhaites que je t'apprennes comment menacer convenablement et avec tact tes ennemis. Mais pour l'instant, je n'ai pas le temps.

Je le contourne pour arriver devant la porte, suivi de Rebekah. En posant la main sur la poignée, je me retourne et continue sur un rythme lent tandis qu'il me regarde avec hargne. Il n'a jamais aimé être rabaissé, et c'est d'autant plus vrai maintenant qu'il est l'être le plus puissant sur cette terre.

- Et si mes paroles ne suffisent pas à leur faire entendre raison, je passerais à la vitesse supérieure. Et pour ton information, Niklaus : nous avons une alliée sorcière.

J'ouvre la porte, laissant alors passer notre sœur pendant que Klaus réplique.

- Tu penses vraiment pouvoir faire confiance à cette petite sorcière ? Elle a trop de pouvoir, et elle a littéralement éjecté Rebekah de son grenier !

- J'ai appris à la connaître ... Et contrairement à toi, je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour garder Hayley en sécurité. Elle représente notre espoir, MON espoir. Celui que j'ai de te faire redevenir quelqu'un de bon. Si tu t'en fiches, ce n'est pas mon cas, sache-le. Tu obtiendras cette rédemption, que tu le veuilles ou non, et cela commence par ton enfant.

Puis je disparais sans lui laisser le temps de me répondre dans sa colère. Il a ainsi le temps de réfléchir de nouveau à mes propos. Et il serait malpoli de faire attendre les sorcières pour ce qui est peut-être leur dernier jour en vie. Après tout, on ne menace pas un Original, et encore moins lorsqu'il s'agit de moi ...


Elijah Mikaelson


" I let her in. I don't let people in. You knew that and you've taken her from me. I needed her and you've broken me ... "


@Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 177

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: I am an Original, show me some respect. Mar 27 Mai 2014, 10:26 pm

Mon cher Elijah!  canard 

T'ai-je déjà dit que j'admire beaucoup ta plume? Le test rp que tu as rédigé est sublime. En le lisant, j'ai réellement pu m'imaginer la scène qui se déroulait devant mes yeux. Ta narration à la première personne combinée à ta connaissance affutée du caractère de mon Original préféré a fait de cet écrit une véritable succès! Même dans les dialogues en français, j'ai reconnu le style classique et raffiné d'Elijah en plus de ses valeurs traditionnelles. Vraiment, ce test rp est excellent, selon moi. smile

Pour la présentation, je t'avais déjà un peu fait mes commentaires sur l'histoire. Tout est très bien écrit, encore une fois, et on y voit même transparaître un peu le style d'Elijah même si c'est écrit à la troisième personne. Pour le caractère, tout est parfait aussi! Rien n'y manque et plusieurs traits sont même appuyés d'exemples, ce qui les rendent plus concrets. J'adore!

Pour ma part, ta présentation ainsi que ton test rp sont validés!

Selon le nouveau règlement, un second membre du staff va venir donner son avis sous peu. ;)


You know what I really am? Selfish. Because I make bad choices that hurt you. Yes, I would rather die than be human. I’d rather die right now than spend a handful of years with you, only to lose you when I’m too old and sick and miserable and you’re still you. Because that’s who I am, Elena, and I’m not gonna change. And there’s no apology in the world that encompasses all the reasons that I’m wrong for you.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameovergallery.tumblr.com/
₪ Sur DL depuis : 10/05/2014

₪ Célébrité : Ginnifer Goodwin

₪ Messages : 85

₪ Messages rps : 0

avatar
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: I am an Original, show me some respect. Mer 28 Mai 2014, 4:07 am

Je viens pour donner mon avis  attrape moi Je vais faire court puisque je n'ai rien à ajouter au commentaire de Damon. Ayant connu le personnage d'Elijah bien moins longtemps que vous (du fait de mon incapacité à terminer à cette série  cool ), j'ai pu retrouver le caractère et le mode de vie de ce sacré personnage dans tes mots. Et puis pour le coup, tu as si bien décris la scène que j'ai cru y être. De plus, étant légèrement une ancienne novice ( seduce ) de TVD, j'ai pu en apprendre davantage sur le contexte de la Nouvelle-Orléans. Bref, je valide ce test-rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I am an Original, show me some respect.

Revenir en haut Aller en bas
 

I am an Original, show me some respect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Un Peu Plus de Respect Pour les Bienfaits Reçus !
» The Hillywood Show
» Le mal d'Haiti: le non-respect de ses semblables
» Retro Taco Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Présentations :: 
Présentations validées
-