AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Humeur : Extra!

₪ Boulot : Aider les chers DLiens

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : The Boss

₪ Messages : 228

₪ Messages rps : 0

avatar
Admin
MessageSujet: Les vampires Mer 16 Avr 2014, 8:14 pm

Les vampires
Une citation de la mort qui tue
En général...
Apparus sur Terre il y a environ 1 000 ans, les vampires Originaux sont les tout premiers vampires de la Terre.  Selon nos connaissances actuelles, ils ont été transformés en vampires dans les années 1000 par Esther Mikaelson (la sorcière originale) à l’aide d’un puissant sortilège de magie noire.  Étant les plus vieux vampires, leurs pouvoirs sont décuplés comparativement aux autres vampires, en plus de quelques capacités spéciales.  

Les vampires ont une apparence similaire à un humain, au premier coup d'oeil.  En effet, ils se fondent dans la masse et c'est pourquoi si peu sont conscient de leur existence.  Comme les films le populaires le montrent à l'écran, les vampires se nourrissent uniquement de sang.  À la vue de ce liquide vital, leurs traits autrefois normaux se transforment: leurs yeux virent au rouge, de grandes veines apparaissent sous ces derniers et leurs canines s'allongent.  Le sang étant la seule chose assurant leur survie, ils doivent constamment s'en nourrir afin d'assurer le fonctionnement normal de leur corps.  

Capacités spéciales...
Immortels, rapides et forts, les vampires voient leurs sens et leurs émotions amplifiés en tout temps.  Ces dernières étant souvent très intenses lors d'événements tragiques, il est possible pour un vampire de "fermer" son humanité pour ignorer ces sentiments.  Or, lorsque le vampire s'autorise l'accès à son humanité, les émotions ignorées par le passé l'envahissent simultanément, ce qui peut être psychologiquement douloureux.  Ensuite, les vampires guérissent très rapidement de leurs blessures et peuvent hypnotiser les humains en plus de manipuler leurs rêves.  Il est également possible d'intervenir dans les rêves de d'autres vampires affaiblis. Les Originaux peuvent en plus des humains, hypnotiser les vampires n'ayant pas de verveine dans leur système.  Chez les vampires se nourrissant de sang animal, ces pouvoirs sont d'une portée limitée alors qu'ils sont à leur plein potentiel chez les vampires qui ont le sang humain comme régime.

Faiblesses...
La verveine, une plante ressemblant à la lavande, peut affaiblir considérablement un vampire.  Son contact direct est semblable à celui d'un puissant acide pour les humains.  S'ils l'ingèrent, les vampires perdent de leur vitesse et de leur force, tout dépendant de la quantité ingérée.  De plus, un humain (ou un vampire pour les Originaux) ayant de la verveine dans son système est immunisé contre l'hypnose et son sang brûlera les vampires qui s'en abreuve.  Le dispositif sonore des Gilbert crée quant à lui un son strident qui engendre une puissante douleur au cerveau des vampires dans les 5 kilomètres environnants, au point de les faire s'écrouler au sol.  De son côté, la magie, à travers ses multiples sorts, permet de facilement limiter les pouvoirs des vampires en plus d'engendrer de nombreux dommages physiques.  Les Originaux, étant des vampires à la base, ils possèdent les mêmes faiblesses que leurs confrères.  Leur sensibilité accrue au bois de chêne blanc s'ajoute toutefois à leurs points faibles. Comme tous les vampires, les Originaux brûlent au soleil s'ils ne portent pas sur eux un lapis lazuli enchanté par une sorcière.  Les vampires doivent également être invités dans un domicile pour pouvoir y entrer.    

Pour tuer définitivement un vampire, plusieurs options s'offrent à ceux qui les connaissent: un pieu dans le coeur, l'immolation, une morsure de loup-garou, la décapitation et l'arrachage de coeur peuvent tuer définitivement un vampire.  Par contre, le sang de Klaus permet la guérison des morsures de loup.  De plus, le port d'un bijou en lapis lazuli ensorcelé par une sorcière empêche de brûler au soleil. Concernant les Originaux, les moyens abordés ci-haut leur cause une mort de quelques heures avant qu'ils ne reviennent à la vie.  Le seul moyen de les éliminer définitivement est de leur enfoncer un pieu en chêne blanc en plein coeur.  Enfoncer une dague en argent enduite d’essence de chêne blanc dans le cœur d’un Original peut toutefois le tuer temporairement, aussi longtemps que la dague demeure dans le cœur du concerné (excepté pour Klaus qui guérit des blessures portées par l’argent).  Un Original peut également être disséqué (complètement vidé de sang) en cessant de se nourrir, en se faisant vidé de son sang ou encore en ayant son cœur arrêté par le sort d’une puissante sorcière.  Dans cet état, un Original ne pourrait plus bouger, uniquement ouvrir les yeux.

Transformation...
Finalement, pour devenir un vampire, il suffit à un humain, à une sorcière, à un chasseur ou à un médium de mourir avec le sang d'un vampire dans son système pour ensuite compléter la transition en se nourrissant de sang humain. Pour un loup, le processus est le même sauf que l'unique sang permettant de compléter la transition est celui de Klaus.  Autrement, le loup meurt dans les heures qui suivent.  Il est finalement impossible de "devenir" un Original.


Personnages prédéfinis

Alexia Branson arielle kebbel
Caroline Forbes candice accola
Damon Salvatore ian somerhalder
Diego eka darville
Elena Gilbert nina dobrev
Enzo michael malarkey
Joshua Rosza steven krueger
Marcel Gerard charles davis
Mary Porter deborah ann woll
Nadia Petrova olga fonda
Stefan Salvatore paul wesley



Dernière édition par Dangerous Liaisons le Dim 11 Mai 2014, 10:38 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-liaisons.forumactif.com
₪ Humeur : Extra!

₪ Boulot : Aider les chers DLiens

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : The Boss

₪ Messages : 228

₪ Messages rps : 0

avatar
Admin
MessageSujet: Re: Les vampires Dim 11 Mai 2014, 11:21 pm




Alexia Branson
Elle se nomme Lexie Branson et elle est née à lieu inconnu, ce qui fait qu'elle détient la nationalité Américaine et qu'elle a 350 ans. Actuellement elle est célébataire et hétérosexuelle et elle en est fière, sachez-le ! D’ailleurs, elle vient d’un milieu plutôt aisé. On dit d'elle qu'elle est protectrice, loyale, honnête, fidèle et généreuse mais aussi parfois trop directe et franche. Elle fait parti des vampires.


 
Once upon a time
Depuis son meurtre par Damon Salvatore, Lexie ne cesse ne veiller sur son meilleur ami, Stefan, depuis l'autre monde.  C'est pourquoi, lorsque le voile entre les deux mondes tomba pour une première fois, elle aida Elena à ramener l'humanité chez Stefan qui était redevenu le meurtrier d'autrefois.  Au cours de la dernière année, Lexie cherche à trouver la paix dans cet autre monde rempli de solitude et de regrets.  Toutefois, en poursuivant de veiller sur le cadet des Salvatore, elle apprend qu'une brèche s'est formée et qu'elle peut désormais revenir parmi les vivants.  N'hésitant pas une seconde, elle franchit le cap pour ressentir à nouveau la fraîcheur du vent sur sa peau de porcelaine.
 

 






Caroline Forbes
Elle se nomme Caroline Forbes et elle est née à Mystic Falls, ce qui fait qu'elle détient la nationalité Américaine et qu'elle a 21 ans. Actuellement elle est célébataire et hétérosexuelle et elle en est fière, sachez-le ! D’ailleurs, elle vient d’un milieu plutôt aisé. On dit d'elle qu'elle est protectrice, loyale, combattante mais aussi insécure, parfois trop énergique. Elle fait parti des vampires.


 
Once upon a time
Depuis son arrivée au Collège Withmore, Caroline partage sa chambre avec Elena Gilbert.  Les deux demoiselles finissent par apprendre la mort de Bonnie et organisent des funérailles afin de lui rendre hommage.  Refusant d'accepter la mort de son amie, Caroline participe au plan consistant à ce que Bonnie remplace Amara comme ancre entre les deux mondes, plan qui fonctionna à merveille.  Depuis la mort de Silas, Caroline est de retour au collège, partageant le dortoir avec ses deux meilleurs amies.  Elle est toutefois très concernée par l'état de Stefan, qui ne semble guère s'améliorer.
 

 






Damon Salvatore
Il se nomme Damon Salvatore et il est né à Mystic Falls, ce qui fait qu'il détient la nationalité Américaine et qu'il a 173 ans. Actuellement il est en couple et hétérosexuel et il en est fier, sachez-le ! D’ailleurs, il vient d’un milieu plutôt aisé. On dit de lui qu'il est confiant envers lui-même, sensible, loyal mais aussi impulsif, égoïste par moment, vengeur, bla, bla. Il fait parti des vampires.


 
Once upon a time
À VENIR.
 

 






Diego
Il se nomme Diego et il est né à lieu de naissance, ce qui fait qu'il détient la nationalité nationalité et qu'il a 000 ans. Actuellement il est célébataire et hétérosexuel et il en est fier, sachez-le ! D’ailleurs, il vient d’un milieu plutôt aisé. On dit de lui qu'il est qualités mais aussi défauts. Il fait parti des vampires.


 
Once upon a time
Après la "trahison" de Thierry envers Marcel, Diego est devenu le bras droit et l'homme de confiance de Marcel. Il hait les Originaux, tous autant qu'ils sont, et cette haine n'est surpassée que par celle qu'il éprouve envers les loups-garous qui ont décimé sa véritable famille. Extrêmement loyal et fidèle envers Marcel, il fait tout ce qu'il ordonne, peu importe le prix, et est prêt aux pires horreurs. Il possède une bague de jour.
 

 






Joshua Rosza
Il se nomme Joshua Rosza et il est né à lieu de naissance, ce qui fait qu'il détient la nationalité nationalité et qu'il a 000 ans. Actuellement il est célébataire et hétérosexuel et il en est fier, sachez-le ! D’ailleurs, il vient d’un milieu plutôt aisé. On dit de lui qu'il est qualités mais aussi défauts. Il fait parti des vampires.


 
Once upon a time
Très jeune vampire homosexuel et peu farouche engendré par Marcel peu après l'arrivée de Klaus en ville. Ce dernier le contraint à espionner Marcel pour servir sa cause. Il ne possède pas de bague de jour.
 

 





Marcel Gerard
Il se nomme Marcel Gerard et il est né à lieu de naissance, ce qui fait qu'il détient la nationalité nationalité et qu'il a 000 ans. Actuellement il est célébataire et hétérosexuel et il en est fier, sachez-le ! D’ailleurs, il vient d’un milieu plutôt aisé. On dit de lui qu'il est qualités mais aussi défauts. Il fait parti des vampires.


 
Once upon a time
Marcel règne depuis 1919 sur la Nouvelle-Orléans, suite à la fuite des trois Originaux lorsque leur père arriva en ville. Laissé pour mort, il s'en est sorti et a tout reconstruit de ses mains, pour finalement créer un véritable empire particulièrement prospère. Muni d'une arme secrète infaillible, Davina, il voit d'un mauvais œil ce retour massif d'Originaux dans sa ville, d'autant que Klaus semble prêt à le détrôner. Mais même s'il ne sait pas encore tout ni contre quoi il se bat réellement, il est prêt à tout pour défendre son trône. Et il a une armée loyale pour le soutenir jusqu'à la mort. Il n'attend plus qu'une chose : le premier mouvement de ses ennemis. Il possède une bague de jour.
 

 






Mary Porter
Elle se nomme Mary Porter et elle est née à lieu inconnu, ce qui fait qu'elle détient la nationalité Américaine et qu'elle a entre 600 et 800 ans. Actuellement elle est célébataire et hétérosexuelle et elle en est fière, sachez-le ! D’ailleurs, elle vient d’un milieu plutôt aisé. On dit d'elle qu'elle est qualités mais aussi défauts. Elle fait parti des vampires.


 
Once upon a time
À VENIR.
 

 






Nadia Petrova
Elle se nomme Nadia Petrova et elle est née en Bulgarie, ce qui fait qu'elle détient la nationalité Bulgarienne et qu'elle a 521 ans. Actuellement elle est célébataire et hétérosexuelle et elle en est fière, sachez-le ! D’ailleurs, elle vient d’un milieu plutôt aisé. On dit d'elle qu'elle est émotive, sensible, loyale, déterminée mais aussi têtue, violente. Elle fait parti des vampires.


Once upon a time
À VENIR.







Stefan Salvatore
Il se nomme Stefan Salvatore et il est né à Mystic Falls, ce qui fait qu'il détient la nationalité Américaine et qu'il a ... ans. Actuellement il est célébataire et hétérosexuelle et il en est fier, sachez-le ! D’ailleurs, il vient d’un milieu plutôt aisé. On dit de lui qu'il est qualité mais aussi défauts. Il fait parti des vampires.


Once upon a time
À VENIR.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-liaisons.forumactif.com
 

Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Personnages vacants-