AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Humeur : Extra!

₪ Boulot : Aider les chers DLiens

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : The Boss

₪ Messages : 228

₪ Messages rps : 0

avatar
Admin
MessageSujet: Les loups-garous Dim 27 Avr 2014, 10:55 pm

Les loups-garous
Une citation de la mort qui tue
En général...
Un loup-garou est un être d'apparence humaine qui se transforme en loup lors des nuits de pleine lune.  Le gène des lycanthropes court habituellement à travers les familles qui le possèdent au départ.  Les loups-garous, dont les origines sont toujours mystérieuses, existaient en Amérique bien avant les vampires.

Capacités spéciales...
Pour activer cette malédiction, un individu possédant ce gène doit causer la mort d'un être humain d'une façon quelconque (accidentelle ou volontaire).  Une fois ce déclenchement fait, les émotions du porteur du gène sont amplifiées, tout comme chez les vampires.  Le loup-garou doit, à chaque pleine lune, briser tous les os de son corps afin de prendre sa forme lupine.  Pendant cette période, le loup n'a aucun contrôle sur ses actes et élimine tout ceux qui se trouvent sur son chemin, particulièrement ses proies de choix: les vampires.  Uniquement lorsque sous forme lupine, la force et la vitesse sont décuplées, dépassant même celles des vampires.  Un loup guérit également extrêmement rapidement de ses blessures particulièrement de celles causées par l'argent, peu importe sa forme.  Ses sens sont également très aiguisés, même sous forme humaine.  Ils peuvent entre autres sentir l'odeur particulière des vampires et donc facilement les identifier.  Leur morsure est fatale pour tout vampire, le seul remède étant le sang de Klaus.  

Faiblesses...
Finalement, les loups-garou sont vulnérables à l'aconit, une plante qui a comme effet de les brûler comme la verveine pour les vampire.  Il est possible de les tuer de la même façon que l'on pourrait tuer un humain.  Arracher son coeur, briser sa nuque, ou utiliser un puissant sort sont des moyens particulièrement efficaces de mettre fin à leurs jours.  Contrairement aux vampires, les loups-garous vieillissent et peuvent décéder à cause de leur âge avancé.  S'il meurt avec du sang de vampire dans son système, un loup-garou reviendra à la vie.  Pour compléter sa transition en vampire, il doit consommer le sang d'un double Petrova humain.  Autrement, il mourra dans d'atroces souffrances durant les heures qui suivent.  


Personnages prédéfinis

Hayley Marshall phoebe tonkin
Jackson nathan parsons
Mason Lockwood taylor kinney
Oliver chase coleman


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-liaisons.forumactif.com
₪ Humeur : Extra!

₪ Boulot : Aider les chers DLiens

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : The Boss

₪ Messages : 228

₪ Messages rps : 0

avatar
Admin
MessageSujet: Re: Les loups-garous Lun 23 Juin 2014, 12:15 am




Hayely Marshall
Elle se nomme Hayley Marshall et elle est née en Nouvelle-Orléans, ce qui fait qu'elle détient la nationalité Américaine et qu'elle a 21 ans. Actuellement elle est célibataire et hétérosexuelle et elle en est fière, sachez-le ! D’ailleurs, elle vient d’un milieu plutôt modeste. On dit d'elle qu'elle est franche, droite et très protectrice de ceux qu'elle aime mais aussi indépendante, impulsive, manipulatrice et calculatrice. Elle fait parti des loups-garous.


Once upon a time
À partir de l'instant ou Hayley s'est sue enceinte, sa vie à complètement changée. Vivant avec les Originaux en Nouvelle-Orléans, elle se retrouve soit enfermée à journée longue dans la demeure de ses protecteurs ou bien utilisée par des ennemis potentiels dans le but de perturber les plus vieux vampires de la Terre. Récemment, elle a commencé à faire confiance à Elijah, mais ce dernier brise sa première promesse en disparaissant mystérieusement. L'aîné des Originaux étant finalement de retour, Hayley ne fait plus confiance qu'à elle-même et tente de satisfaire à ses besoins à elle seule, comme avant.







Jackson
Il se nomme Jackson et il est né en Nouvelle-Orléans, ce qui fait qu'il détient la nationalité Américaine et qu'il a entre 20 et 25 ans. Actuellement il est célibataire et hétérosexuel et il en est fier, sachez-le ! D’ailleurs, il vient d’un milieu plutôt modeste. On dit de lui qu'il est franc et protecteur des loups mais aussi provocant et rancunier. Il fait parti des loups-garous.


Once upon a time
À VENIR.







Mason Lockwood
Il se nomme Mason Lockwood et il est né à Mystic Falls, ce qui fait qu'il détient la nationalité Américaine et qu'il a 30 ans. Actuellement il est célibataire et hétérosexuel et il en est fier, sachez-le ! D’ailleurs, il vient d’un milieu plutôt aisé. On dit de lui qu'il est qualités mais aussi défauts. Il fait parti des loups-garous.


Once upon a time
À VENIR.







Oliver
Il se nomme Oliver et il est né en Nouvelle-Orléans, ce qui fait qu'il détient la nationalité Américaine et qu'il a entre 20 et 25 ans. Actuellement il est célibataire et hétérosexuel et il en est fier, sachez-le ! D’ailleurs, il vient d’un milieu plutôt modeste. On dit de lui qu'il est intelligent mais aussi cachotier, manipulateur et rancunier. Il fait parti des loups-garous.


Once upon a time
À VENIR.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-liaisons.forumactif.com
 

Les loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Personnages vacants-