AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Humeur : Extra!

₪ Boulot : Aider les chers DLiens

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : The Boss

₪ Messages : 228

₪ Messages rps : 0

avatar
Admin
MessageSujet: Les hybrides Dim 27 Avr 2014, 11:16 pm

Les hybrides
Une citation de la mort qui tue
En général...
Un hybride est une créature surnaturelle provenant d’un mélange de deux espèces différentes.  Jusqu’ici, le seul mélange possible est entre un vampire et un loup-garou.  Cette possibilité de combiner les deux natures surnaturelles n'est possible que depuis quelques années, depuis le rituel ayant libéré la partie lycanthrope de Klaus Mikaelson.

Capacités spéciales...
Faisant parti des deux espèces, les hybrides possèdent à la fois les habiletés des loups et des vampires.  Ils sont donc rapides, puissants, agiles et possèdent des sens sur-développés.  Ils guérissent également rapidement de leurs blessures, particulièrement celles causées par l'argent.  Comme les vampires, ils peuvent contrôler la partie humaine de leur humanité en permettant ou non aux émotions de les affecter.  L'hypnose des humains et la manipulation des rêves des humains et des créatures surnaturelles font également partie de leurs pouvoirs.  Comme le suppose leur nature initiale de loup-garou, leur morsure est fatale aux vampires.  De la même façon, les hybrides ne sont pas affectés par les rayons du soleil comme le sont les vampires.  Le plus grand avantage pour un loup de devenir hybride est de pouvoir contrôler les moments de leur transformation en loup.  De cette façon, ils peuvent éviter d'avoir à subir leur malédiction génétique.  Toutefois, cet avantage vient avec son inconvénient.  En complétant leur transformation en vampire, les hybrides deviennent complètement soumis à leur créateur.  Le seul moyen de se libérer de cette adoration inconsciente est de se transformer jusqu'à ce que ce processus devienne indolore.  Peu y sont toutefois parvenus.

Faiblesses...
Les hybrides possèdent également les faiblesses des deux espèces qui les composent.  Sensibles à la fois à la verveine et à l'aconit, ces deux plantes produisent chez eux ce même effet de brûlure d'acide.  Leur côté vampire les oblige à être invité pour entrer dans un immeuble habité par des humains.  Les seules façons de les tuer sont de leur arracher la tête ou le cœur, de leur enfoncer un pieu en bois dans le cœur, d'utiliser un sort suffisamment puissant ou de tuer Klaus.  

La seule façon de créer un hybride est de nourrir un loup-garou de sang de Klaus Mikaelson, de le tuer puis de lui faire boire du sang d’un des doubles Petrova humains.  S’il sont privés du sang du double ou s’ils sont nourris d’un autre sang, il finiront par mourir dans d'atroces souffrances en quelques heures.


Personnages prédéfinis

Tyler Lockwood michael trevino


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-liaisons.forumactif.com
 

Les hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Personnages vacants-