AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Humeur : Extra!

₪ Boulot : Aider les chers DLiens

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : The Boss

₪ Messages : 228

₪ Messages rps : 0

avatar
Admin
MessageSujet: Les sorcières Dim 27 Avr 2014, 11:32 pm

Les sorcières
Une citation de la mort qui tue
En général...
Une sorcière est un être surnaturel qui a la capacité de modifier son environnement à l’aide de la magie.  Contrairement à la croyance populaire, les sorcières peuvent être des femmes ou des hommes et sont les servantes de la nature, leur rôle étant de maintenir l’équilibre dans l'équilibre naturel (entre l’ombre et la lumière).  L’origine des sorcières est toujours floue, mais ces dernières existent depuis plusieurs siècles.  

Types de sorcières...
Il existe trois types de sorcières: celles utilisant la magie blanche, celles se servant de la magie noire et les sorcières voyageuses.  Les premières se servent de l'énergie naturelle des éléments de la Terre afin d'alimenter leur magie.  Les secondes puisent quant à elle dans une force interdite qui les rend plus puissantes, mais qui est beaucoup plus dommageable pour son utilisatrice.  Finalement, les sorcières voyageuses proviennent d'une lignée différente et peuvent faire voyager leur esprit d'un corps à l'autre et adopter ce nouveau corps de façon temporaire ou permanente.  Toutefois, si ce nouveau corps est celui d'un vampire ou d'un hybride, un voyageur ne peut plus changer de corps puisqu'il ne peut être vampire et sorcier en même temps. Agissant ainsi à l'encontre des lois naturelles, ces voyageurs jouent contre l'équilibre naturel.

Capacités spéciales...
Leurs capacités magiques sont transmises par la génétique, de génération en génération, à travers les différentes familles.  Chacune des familles de sorcière possède son lot de grimoires dans lesquelles elle recense les sorts connus par cette dernière.  Les principaux pouvoirs d’une sorcières sont la canalisation d’énergie (tirer de l’énergie d’être vivants ou d’événements célestes), la conjuration (l’art d’appeler, de commander ou de faire apparaître des objets, des personnes ou des esprits), le contrôle des éléments naturels (le vent, l'eau, la terre, le feu), la télékinésie (contrôler des objets ou des états d’esprit) et la concoction de potions ayant des propriétés surnaturelles.  Afin de réaliser les différents sorts, les sorcières peuvent se servir de chandelles ou de talismans pour amplifier leur pouvoir, de grimoires pour obtenir les recettes de rituels et sorts ou encore d’herbes ou de pierres précieuses pour concocter certaines potions.  

Les principaux sorts dont elles se servent sont celui du feu (modifier l’intensité du feu ou en créer un), celui de guérison, celui pouvant lier les vies d’un groupe de personne ensemble, celui de l’isolation (empêchant quelqu’un de quitter ou de pénétrer une pièce), celui réduisant la douleur, celui de localisation (permettant de trouver une personne ou un objet familier), celui du message (permettant d’envoyer un message à quelqu’un d’éloigné), celui de l’hypnose (hypnotiser quelqu’un pour savoir ses secrets ou commander ses actes) et celui de la nature (permettant de faire grandir des plantes).  Les sorcières sont également celles qui confectionnent les bijoux permettant aux vampires de s’exposer au soleil.  D'autres pouvoirs sont également possibles et circulent dans les différentes familles de sorcières.

Faiblesses...
Les plus grandes faiblesses des sorcières sont la peur (qui paralyse temporairement leurs pouvoirs), la mortalité humaine et la sur-utilisation de la magie (qui peut blesser ou tuer une sorcière).  Les sorcières voyageuses sont également sensible à la dague des voyageurs qui, une fois enfoncée dans le corps de l'hôte humain, tue de façon définitive le passager qui les habite.


Personnages prédéfinis

Abby Bennett persia white
Agnes karen kaia livers
Bonnie Bennett katerina graham
Davina Claire danielle campbell
Geneviève elyse levesque
Liv Parker   penelope mitchell
Lucy Bennett natashia williams
Luke Parker   chris brochu
Monique Deveraux yasmine al bustami
Sabine Laurent shannon kane
Sophie Deveraux gina bellman


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-liaisons.forumactif.com
₪ Humeur : Extra!

₪ Boulot : Aider les chers DLiens

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : The Boss

₪ Messages : 228

₪ Messages rps : 0

avatar
Admin
MessageSujet: Re: Les sorcières Dim 11 Mai 2014, 11:16 pm




Abby Bennett
Elle se nomme Abby Bennett et elle est né à lieu de naissance, ce qui fait qu'elle détient la nationalité Américaine et qu'elle a 00 ans. Actuellement elle est divorcée et hétérosexuelle et elle en est fière, sachez-le ! D’ailleurs, elle vient d’un milieu plutôt moyen. On dit d'elle qu'elle est qualités mais aussi défauts. Elle fait parti des sorcières et elle est (emploi au choix).


 
Once upon a time
À VENIR.
 

 






Bonnie Bennett
Elle se nomme Bonnie Bennett et elle est né à Mystic Falls, ce qui fait qu'elle détient la nationalité Américaine et qu'elle a 00 ans. Actuellement elle est en couple et hétérosexuelle et elle en est fière, sachez-le ! D’ailleurs, elle vient d’un milieu plutôt moyen. On dit d'elle qu'elle est qualités mais aussi défauts. Elle fait parti des sorcières et elle est étudiante au collège.


 
Once upon a time
À VENIR.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-liaisons.forumactif.com
 

Les sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boissons gratuites pour les sorcières avant minuit [LIBRE]
» Scénario Second : "Chasse aux Sorcières" (2)
» La météo des sorcières
» Descendants des grandes familles sorcières
» Expressions sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Personnages vacants-