AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Originaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Humeur : Extra!

₪ Boulot : Aider les chers DLiens

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : The Boss

₪ Messages : 228

₪ Messages rps : 0

avatar
Admin
MessageSujet: Les Originaux Dim 11 Mai 2014, 10:38 pm

Les Originaux
Une citation de la mort qui tue
En général...
Les Originaux sont les tout premiers vampires de la Terre. Autrefois humains, ils ont été transformés en vampires dans les années 1000 par Esther Mikaelson (la sorcière originale) à l’aide d’un puissant sortilège de magie noire. Étant les plus vieux vampires, leurs pouvoirs sont décuplés comparativement aux autres vampires. Ils sont plus rapide, plus forts, leurs sens sont encore plus aiguisés, leur guérison plus rapide, leur résistance aux chocs plus grandes. Ils sont également immortels et contrôlent leurs émotions (leur partie humaine) ainsi que les rêves et le subconscient de tout être. Ils peuvent également hypnotiser les humains, mais également les vampires et les hybrides (pas les loups ni les fantômes). Il n’existe que deux façons de les tuer de façon permanente : enfoncer un pieu de chêne blanc dans leur cœur ou l’utilisation d’une sorcière ayant suffisamment de pouvoir. Autrement, enfoncer une dague en argent enduite d’essence de chêne blanc dans le cœur d’un Original le tue temporairement, aussi longtemps que la dague demeure dans le cœur du concerné (excepté pour Klaus qui guérit des blessures portées par l’argent). Comme tout autre vampire, les Originaux sont sensibles au bois, au soleil et à la verveine. Or, s’ils sont blessés à un niveau qui tuerait un vampire ordinaire, ils tombent inconscients une heure ou deux avant de revenir à la vie. Comme tout vampire, ils doivent être invité dans un domicile pour pouvoir y entrer. Finalement, un Original peut être disséqué (complètement vidé de sang) en cessant de se nourrir, en se faisant vidé de son sang, ou encore en ayant son cœur arrêté par le sort d’une puissante sorcière. Dans cet état, un Original ne pourrait plus bouger, uniquement ouvrir les yeux. Selon plusieurs légendes, la mort d'un vampire Original entrainerait celle de tous ceux provenant de sa lignée. Mais personne ne l'a encore testé pour le prouver...

Capacités spéciales...
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Faiblesses...
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Personnages prédéfinis

Alaric Saltzman matt davis
Elijah Mikaelson daniel gillies
Kol Mikaelson nathaniel buzolic
Mikael Mikaelson sebastian roché
Niklaus Mikaelson joseph morgan
Rebekah Mikaelson claire holt




Dernière édition par Dangerous Liaisons le Lun 12 Mai 2014, 12:21 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-liaisons.forumactif.com
₪ Humeur : Extra!

₪ Boulot : Aider les chers DLiens

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : The Boss

₪ Messages : 228

₪ Messages rps : 0

avatar
Admin
MessageSujet: Re: Les Originaux Dim 11 Mai 2014, 10:45 pm




Alaric Saltzman
Il se nomme Alaric Saltzman et il est né à Boston, ce qui fait qu'il détient la nationalité Américaine et qu'il a 34 ans. Actuellement il est célibataire et hétérosexuel et il en est fier, sachez-le ! D’ailleurs, il vient d’un milieu plutôt moyen. On dit de lui qu'il est protecteur, empathique, dévoué mais aussi alcoolique, oubli de soi. Il fait parti des Originaux et il est prof d'histoire.


   
Once upon a time
Depuis sa rencontre avec la famille Gilbert, Alaric n'a toujours voulu qu'une chose: les protéger. C'est dans cette optique que, suite à transformation en Original par la sorcière Esther, l'ex chasseur de vampires a refusé de compléter sa transformation. Les choses en ayant décidé autrement, la personnalité sombre du généreux et compatissant professeur d'histoire a pris le plein contrôle sur ce nouvel immortel. Toutefois, tout sort possède une faille et c'est lors de la transformation d'Elena en vampire qu'Alaric passa dans l'autre monde.

Fantôme depuis ce temps, il veille généreusement sur sa famille ainsi que sur son meilleur compagnon, Damon Salvatore. C'est en suivant les progrès vers l'anéantissement de Silas qu'il sentit l'ouverture d'un passage permettant un retour vers le monde des vivants. Comme tout sort possède une faille, celui du changement d'ancre ouvrit temporairement une porte entre les deux mondes. Quelle chance pour ce père de famille empathique et protecteur qui se voit l'opportunité de retourner parmi les siens.

IMPORTANT: Alaric NE possède PAS de bague pour sortir au soleil
   

   






Elijah Mikaelson
Il se nomme Elijah Mikaelson et il est né à Mystic Falls, ce qui fait qu'il détient la nationalité Américaine et qu'il a plus de mille ans. Actuellement il est célibataire et hétérosexuel et il en est fier, sachez-le ! D’ailleurs, il vient d’un milieu plutôt aisé. On dit de lui qu'il est protecteur, pur et patient mais aussi rancunier. Il fait parti des Originaux.


 
Once upon a time
Suite au départ de Klaus pour la Nouvelle-Orléans, Elijah va le retrouver lorsqu'il apprend que l'on complote contre son frère. C'est ainsi qu'il rencontre Sophie Devereaux et sa prisonnière Hayley, enceinte de Klaus. Plus déterminé que jamais à réunir ce qui reste de sa famille et à trouver un véritable foyer pour elle et sa future nièce, il convainc donc son frère de suivre les conseils des sorcières et de faire chuter Marcel. Malheureusement, tout ne se passe pas comme il le pensait : Klaus le trahit et le neutralise et, à son réveil, il apprend que Sophie et sa communauté ne font qu'utiliser son frère et sa nièce pour récupérer une "arme".

A présent de retour auprès de son frère, sa sœur et sa bien-aimée Hayley, il est prêt à agir le premier, envers et contre tous. La famille avant tout.
 

 






Kol Mikaelson
Il se nomme Kol Mikaelson et il est né à Mystic Falls, ce qui fait qu'il détient la nationalité Américaine et qu'il a plus de mille ans. Actuellement il est célibataire et hétérosexuel et il en est fier(e), sachez-le ! D’ailleurs, il vient d’un milieu plutôt aisé. On dit de lui qu'il est droit et franc mais aussi rancunier, égoïste et impulsif. Il fait parti des Originaux.


 
Once upon a time
Tué par Jeremy Gilbert qui voulait dévoiler son tatoo de la confrérie des cinq chasseurs, Kol a vu son offensive prévue se résulter en un pitoyable échec.

Depuis l'autre monde, Kol croupit dans la solitude en voyant ses frères et sa soeur ainsi que ses meurtriers continuer à profiter de la vie terrestre.  Lorsqu'il apprend qu'il a l'opportunité de revenir parmi les vivants, il n'hésite pas un seul instant à franchir cette faille entre les deux mondes. Que sera la première chose que Kol fera suite à son retour parmi les vivants?
 

 






Mikael Mikaelson
Il se nomme Mikael Mikaelson et il est né dans un village d'Europe antique, ce qui fait qu'il a plus de mille cinquante ans. Actuellement il est veuf et hétérosexuel et il en est fier, sachez-le ! D’ailleurs, il vient d’un milieu plutôt aisé. On dit de lui qu'il est droit, franc et direct mais aussi manipulateur, cruel et froid. Il fait parti des Originaux et il est chasseur de vampires.


 
Once upon a time
Tué par Klaus alors qu'il avait collaboré avec Damon pour tuer l'hybride, Mikael bouille de rage à l'idée d'avoir échoué dans sa quête. Il tient Damon responsable de ne pas avoir su maîtriser son frère, comme il l'avait promis lors de la mise en place du plan.

Depuis l'autre monde, Mikael ne fait qu'attendre l'occasion de mettre fin au règne des vampires sur Terre. Lorsqu'il apprend qu'il a l'opportunité de revenir parmi les vivants, il n'hésite pas un seul instant à franchir cette faille entre les deux mondes. Pour une seconde fois, il possède un avantage certain: l'élément de surprise.
 

 






Niklaus Mikaelson
Il se nomme Klaus Mikaelson et il est né à Mystic Falls, ce qui fait qu'il détient la nationalité Américaine et qu'il a plus de mille ans. Actuellement il est célibataire et hétérosexuel et il en est fier, sachez-le ! D’ailleurs, il vient d’un milieu plutôt aisé. On dit de lui qu'il est animé, festif et charmeur mais aussi manipulateur, méfiant et solitaire. Il fait parti des Originaux.


 
Once upon a time
Depuis son arrivée à la Nouvelle-Orléans, Klaus n'a cessé de se mettre tout le monde à dos : Elijah, Rebekah, Hayley, Marcel et son armée, les sorcières ... Il y a été attiré par des sorcières menées par Sophie Devereaux, qui ont capturé une jeune louve avec qui il a eu une histoire d'un soir à Mystic Falls. Fait unique dans l'histoire des vampires : il va être père. Pour protéger son enfant à naître, son héritier et pour récupérer ce que Marcel lui a pris il y a près d'un siècle, il est prêt à affronter qui il faudra.

La Nouvelle-Orléans fut son foyer pendant deux siècles et elle le redeviendra, avec ou sans sa fratrie. Il sera roi.
 

 






Rebekah Mikaelson
Elle se nomme Rebekah Mikaelson et elle est née à Mystic Falls, ce qui fait qu'elle détient la nationalité Américaine et qu'elle a plus de mille ans. Actuellement elle est célibataire et hétérosexuelle et elle en est fiere, sachez-le ! D’ailleurs, elle vient d’un milieu plutôt aisé. On dit d'elle qu'elle est passionnée, sensible et fidèle mais aussi manipulatrice, irritable et rancunière. Elle fait parti des Originaux et elle est étudiante.


 
Once upon a time
Depuis son arrivée à la Nouvelle-Orléans, elle n'a cessé de rechercher son bon frère, disparu à cause du mauvais. Cela l'amène à sympathiser avec Hayley, la louve portant sa future nièce, ainsi qu'à détester toujours davantage Klaus, qu'elle n'arrive plus à pardonner pour ses actes cruels et gratuits envers tout le monde. Toutefois, elle est bien obligée de se ranger aux côtés de l'hybride lorsque Marcel et les sorcières menacent la vie d'Hayley durant l'absence d'Elijah. Aussi, les retrouvailles tant redoutées avec son cher et tendre du siècle dernier la troublent au plus haut point.

Mais enfin, Elijah est de retour, avec une bonne histoire à raconter. Peu importe ce qu'il arrive, elle est prête à le soutenir à travers tout et n'importe quoi, jusqu'à la fin.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-liaisons.forumactif.com
 

Les Originaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ronds-points originaux
» Voeux originaux...
» I need you now
» Patronus des sorciers
» Ouvrages sur John Howe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Personnages vacants-