AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions des invités & des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 4:51 pm

Hey, mais de rien, miss!

Est-ce nécessaire que je précise que j'ai un petit penchant pour Stefan, si Elena est prise? huhu

Si jamais tu veux t'inscrire avant pour participer aux discussions sur la CB et à la vie du forum, tu es toujours la bienvenue!  On n'aura simplement qu'à changer ton pseudo par la suite, lorsque tu auras choisi ton personnage!  Je suis vraiment content que tu nous rejoignes!  yeah1

Sinon, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Lily7807
avatar
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 5:08 pm

Merci beaucoup  <3 Questions des invités & des membres ! - Page 2 2975140838 

Je vais encore réfléchir avant de m'inscrire, sachant que j'ai vraiment l'espoir et l'envie de jouer Elena depuis longtemps donc, j'attendrais. Mais sachez que je prendrais sans doute Stefan si jamais Elena venait à revenir sur le forum d'ici la fin du recensement.

Je vous dis donc à bientôt et merci pour ces réponses vraiment rapides ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 5:24 pm

Mais de rien, très chère!

C'est parfait, Lily! Alors passe une bonne semaine et on se recroise bien vite!  reve2 

S'il y a quoique ce soit, entre temps, n'hésite surtout pas! ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 5:32 pm

Finalement me voici  canard 
Je pourrais ainsi être déjà un peu parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
avatar
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 7:43 pm

Hey',

J'ai fait l'erreur de me déconnecter, je ne peux plus me connecter sous le pseudo 'Damon Salvatore' logique je pense. Pouvez vous changer mon pseudo pour le remettre en Elena Gilbert avec * et mettre le mot de passe 'blabla' que je puisse revenir  Questions des invités & des membres ! - Page 2 2975140838 

Désolée de cette erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 7:46 pm

Hey, Lily!

Je te fais ça tout de suite! Au moins, on est maintenant fixé sur ce point! Questions des invités & des membres ! - Page 2 3314438259 Ton pseudo est désormais Elena Gilbert* et ton mot de passe est le même qu'avant les tests. Je n'y ai pas touché!

À tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions des invités & des membres ! Questions des invités & des membres ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités & des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: News & questions-