AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « It's cool not growing old. I like being the eternal stud. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: « It's cool not growing old. I like being the eternal stud. » « It's cool not growing old.  I like being the eternal stud. » EmptyJeu 15 Mai 2014, 6:11 pm

Damon Salvatore
Une citation de la mort qui tue
DATE DE NAISSANCE + 28 juin 1840 LIEU DE NAISSANCE + Mystic Falls GROUPE + Vampire RANG + Carnivore OCCUPATION + Grand frère à temps plein

Personnality
Le caractère c'est un peu la marque de fabrique de l'Homme et Dieu seul sait à quel point celui-ci peut être bon ou mauvais. Mais surtout ,pour compliquer le tout, la nature humaine a trouvé judicieux de faire en sorte que parfois nos pensées sont en total opposées avec nos réactions. Alors ? Plutôt hypocrite, sincère, naïf, désorganisé, macho, déterminé, têtu, énergique, impulsif, extraverti, fêtard, timide, responsable, capricieux, lâche, bienveillant. Parle-nous un peu de ton fichu caractère de part tes traits de caractères mais aussi tes habitudes, tics et tocs.
Previously on Vampire Diaries ...
C'est le 28 juin 1840 que ma mère me donna naissance dans l'ancien domaine des Salvatore. J'étais son premier enfant, à elle et à mon père Giuseppe Salvatore. Ils n'avaient toutefois pas en tête que j'allais être l'une des plus grandes déceptions de leur vie. Dès la naissance de Stefan quelques années plus tard, ce dernier attira toutes les bonnes attentions, ne me laissant que la foudre que notre père n'hésitais pas à abattre sur moi. Après avoir tout tenter pour que mon père éprouve la moindre satisfaction à mon égard, je finis par opter pour une autre approche. Déjà, à l'adolescence, j'avais un important penchant pour l'alcool fort ainsi que les femmes, principalement dans le but de rendre mon père furieux, ce qui fonctionnait à tout les coups. Toutefois, j'avais prévu depuis longtemps de quitter la villa familiale dès l'arrivée de ma majorité en m'inscrivant dans l'armée de la Confédération. Or, quelques semaines avant mon départ, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, vint rapidement me donner envie de rester: Katherine Pierce.

La noble duchesse arriva avec ses dames, demandant refuge suite à la mort tragique de ses parents dans un brasier. Comme tout homme politique influent, mon père l'accueillit noblement, lui fournissant logis, nourriture et tout ce dont elle avait besoin. De toutes les femmes que j'avais vues (et croyez-moi, ça en fait beaucoup), elle était définitivement la plus fabuleuse et son rire cristallin le plus merveilleux. Mais, ayant déjà signé pour l'armée, je ne pus empêcher mon départ. J'y restais quelques mois, près d'un an, avant de pouvoir désister sans trop déshonorer ma famille. De retour à Mystic Falls, je fus heureux de retrouver mon petit frère, celui qui s'interposait régulièrement entre père et moi, ainsi que la belle Katherine. Or, une surprise de taille m'attendait: la main de Stefan effleurait la peau de satin de l'épaule nue de Katherine alors qu'elle s'accotait doucement contre son torse. Aveuglé par l'amour, jamais je n'aurais songé retrouver ce scénario à mon retour. Jamais je n'aurais cru qu'une femme nous ferait entrer dans un état de compétition pareil. Mais je l'aimais et j'étais prêt à tout pour elle.

Katherine s'éprit rapidement de moi et me révéla un sombre secret qui changea toute ma perception du monde: elle était un vampire, un être immortel se nourrissant de sang humain. Elle qui semblait penser que cela me repousserait, cela ne fit qu'intensifier mon amour pour elle. Quand elle me parla de me transformer pour passer l'éternité à mes côtés, j'étais euphorique. Or, rien ne se déroula comme prévu. Grâce à mon imbécile de frère, père devina pour Katherine et l'empoisonna pour ensuite la capturer, elle et les autres vampires qui parsemaient la ville. Je voulus la libérer et j'y parvins presque, mais une balle tirée par mon propre père m'atteint droit au coeur, me tuant presque sur le coup.

Je me réveillais en sursaut, horrifié par ce que signifiait ma mort: j'étais en pleine transition. Mais surtout, Katherine, la seule raison valable de mon existence, venait de mourir, brûlée vive dans l'église de la ville. Mais si ce n'avait été que ça... C'est en voyant Stefan allongé tout près de moi que je fus démoli. Katherine l'avait transformé, lui aussi. Pourquoi?! Mon amour pour elle n'était-il pas suffisant? À peine venais-je de revenir à la vie que ma décision était prise: je n'allais pas compléter la transition et me laisser mourir.

Or, Stefan vint tout gâcher, encore... Je lui avais clairement dit de me laisser crever, mais il m'a forcé à me transformer, me planquant du sang à même la source sous le nez. Il pensait avoir son frère avec qui passer l'éternité, mais je lui promis de faire du reste de ses jours un enfer. En apprenant la nouvelle de notre transformation, Emily nous donna chacun une bague en lapi lazuli que Katherine lui avait fait faire pour nous protéger du soleil. Je pensais lancer le bijou au fond du lac et me laisser brûler, mais lorsqu'Emily vint me dire qu'elle avait protéger Katherine et tous les autres vampires en les scellant dans une crypte sous l'église, je me ravisais. Je fis un marché avec elle: elle me disait comment libérer Katherine et, en échange, je protégeais sa descendance. Il me fallait le cristal de Katherine, une sorcière et, surtout, une comète qui ne passait qu'une fois tous les 145 ans. Emily m'expliqua qu'elle s'était servie de la puissance de la comète pour sceller la crypte, la veille. J'avais donc 145 ans à attendre sans ma Katherine, mon amour. Pour un nouveau vampire, cela pouvait paraître comme l'éternité, mais seul espoir de la revoir me redonnait envie de vivre. Et avec la promesse que j'avais faite à mon frère, je n'allais pas manquer de choses à faire.


EN COURS


PSEUDO + Game Over ou Alex AGE + 21 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI + huhuQUE PENSES-TU DU DESIGN + siffloteFRÉQUENCE DE CONNEXION + 4/7 jours, selon les cours AUTO-ÉVALUATION EN ECRITURE + 7/10 QUELLES SAISONS AS-TU VU DE TVD/TO + Toutes les saisons de TVD et jusqu'au cinquième épisode de la première saison de TO.
Code:
[b][color=red]►[/color] Ian Somerhalder[/b] → Damon Salvatore [vampire]



Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 24 Mai 2014, 6:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Primrose Sullivan
₪ Sur DL depuis : 10/05/2014

₪ Célébrité : Ginnifer Goodwin

₪ Messages : 85

₪ Messages rps : 0

Primrose Sullivan
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: « It's cool not growing old. I like being the eternal stud. » « It's cool not growing old.  I like being the eternal stud. » EmptyDim 18 Mai 2014, 3:20 pm

juste parce que j'avais pitié de ta fiche toute vide de réponse  stelena coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: « It's cool not growing old. I like being the eternal stud. » « It's cool not growing old.  I like being the eternal stud. » EmptyDim 18 Mai 2014, 5:56 pm

Ha ha ha! Awwww, merci choupinette!  glomp 
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « It's cool not growing old. I like being the eternal stud. » « It's cool not growing old.  I like being the eternal stud. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« It's cool not growing old. I like being the eternal stud. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Présentations :: 
Présentations validées
-