AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une jeune louve....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Marshall
₪ Sur DL depuis : 24/04/2013

₪ Célébrité : Phoebe Tonkin

₪ Messages : 69

₪ Messages rps : 1

Hayley Marshall
Loup-garou solitaire
MessageSujet: Une jeune louve.... Une jeune louve.... EmptySam 17 Mai 2014, 4:15 pm

Hayley Marshall
On ne choisit pas sa famille, vraiment....
DATE DE NAISSANCE + 6 juin 1991 LIEU DE NAISSANCE + Nouvelle Orleans GROUPE + Loup garou RANG + Solitaire OCCUPATION + protéger ma fille!!!

Personnality
Hayley est une jeune femme que l'on pourrait qualifié de garçon manqué déjà. En effet le jeune femme n'est pas du genre a s'attarder trois heures devant la glace pour voir si sa coiffure ou son maquillage est en ordre. Peut être que cela est aussi du à la vie qu'elle a eu. En effet Hayley a un caractère bien trempé et n'aime vraiment pas dépendre des autres. Elle a toujours su se débrouillée seule sans personne qui ne veille sur elle et c'est donc pour cela qu'elle accepte très mal qu'on prenne trop soin d'elle, elle préfère protégé les gens qu’être protégé mais face a Klaus et Elijah elle n'a pas vraiment le choix et puis même si elle ne l'avouera jamais elle apprécie qu'il tienne a elle.
Hayley est aussi très têtue et très bornée. Quand elle a une idée en tête il peut lui arrivé de manipuler les gens pour arriver a ses fins mais cela est assez rare, rassurez vous. A part ça c'est une jeune femme assez sociable mais qui n'aime pas les gens qui se préoccupe que de leurs physique, elle est assez mystérieuse et assez secrète. Elle c'est forgé une carapace mais creusé un peu et vous découvrirez une Hayley en manque d'amour et qui rêve d'avoir une famille.
Previously on Vampire Diaries ...
Hayley vit le jour dans une petite maisonnette perdu dans le bayou, à l'abri de tout regard indiscret. La petite Andrea Labonaire ne resta pas longtemps connu sous ce nom. En effet la jeune femme n'avait aucun souvenir de ses parents vu qu'elle fut emmener par la personne qui avait accouché sa mère et enveloppé dans une couverture. Elle fut déposer devant une église par la compagne de son père et fut très vite prise en charge.
Très vite la petite fut placé en famille d’accueil et eu le nom d'Hayley Marshall, celui qu'elle gardera d'ailleurs. En effet son enfance fut des plus radieuse et la petite grandit sans soucis et avec l'amour de ses parents adoptif. Elle était de plus en plus radieuse au fur a mesure où elle grandissait. Elle était une élève exemplaire et avait d'excellente note faisant la fierté de ses parents. Elle était très sociable et adorait ses parents qui pour elle était ses vrai parents. Tous changea alors qu'elle était âgée de 14 ans.

En effet alors qu'elle rentrait de l’école elle trouva ses 2 parents dans le salon en train de l'attendre. Sur le coup elle se demanda ce qu'elle avait bien pu faire de mal, elle avait beau chercher elle ne trouvait pas. Sa mère lui demanda de s’asseoir, elle avait les larmes aux yeux. Sur le coup elle eut peur, elle pensait qu'il était arrivé un malheur. Puis son père pris la parole.Hayley, on c'était toujours promis avec ta mère que quand tu serait en age de comprendre on t’expliquerais des choses, et on pense que tu es en age de comprendre ses choses. Je te demande de m’écouter et de ne pas me couper sinon je ne suis pas sûr d'avoir la force d'aller jusqu'au bout. Voila ta mère et moi ne pouvons pas avoir d'enfant et nous ne somme pas tes géniteurs. On t'a confié a nous alors que tu n'avais que quelque jours. Pourtant pour nous, tu es notre fille. C'est ta mère et moi qui nous sommes inquiétés quand tu étais malade, qui avons soigné ton premier genou blessé quand tu a fait du vélo, qui t'avons accompagner dans ton angoisse d'aller a l’école, pour nous on est tes parents mais on voulait que tu apprenne la vérité par nous et par personne d'autre. On t'aime plus que tous. La mère de Hayley était en pleurs. Des larmes roulaient aussi sur les joues d'Hayley, elle n'aurait jamais imaginée cela. Elle resta sans voix et quitta le salon. Ses parents ne s’interposèrent pas et la laissa réfléchir.

Suite a cela Hayley ne fut plus jamais la même. Elle en voulait à la terre entière en devint agressive et froide. En plus pour ne rien aider sur ses émotions l'adolescence pointa le bout de son nez et on sait tous ce que cela implique.Elle devint de plus en plus insouciante et ses notes dégringolait de plus en plus, elle se mit a traîner avec des gens pas forcement fréquentable et se mis a boire pour oublier. Ses parents adoptifs essayèrent de l'aider mais elle les repoussait a chaque fois et un soir d’août fit encore basculer sa vie dans une nouvelle descente aux enfers pour elle.

Alors qu'elle faisait la fête avec certains de ses amis elle rencontra un homme un peu plus âgé qu'elle qui se ventait d'avoir un bateau. Elle avait très envie d'aller faire un tour en pleine nuit. Elle joua de ses charmes et ne mis pas très longtemps a le faire craqué. Et oui la jeune femme savait joué de ses charmes. L'homme l'amena donc a son bateau et elle lui demanda de conduire. le jeune homme lui dit que peut être après qu'il est été se rafraîchir. Elle l'embrassa avant qu'il parte et lui subtilisa ses clés. Elle avait envie de s’éclater. Une fois qu'il fut parti elle mis en route le petit bateau et parti. Puis accéléra a fond. Les cheveux aux vent elle se sentait invincible quand elle sentit qu'elle percuta quelque chose. Elle pensa a un animal et fit demi tour pour voir. Elle fut terrifié en se rendant compte qu'elle avait percuter un homme. Elle le remonta et essaya de le réanimé. Malgré l'alcool qui coulait dans ses veines elle essaya sans succès. Apres quelque minutes immobile et paralysée par la peur elle décida de jeter a nouveau le corps par dessus bord. Elle reposa le bateau et rentra chez elle les yeux plein de larmes et pleines de remords.Elle ne parla de cette histoire a personne. Elle continua sa vie comme si de rien ne c'était passé, continuant a boire et a traîner.

Un autre jour marqua sa vie, ce fut la pleine lune d’après l'accident. Elle avait décidé de faire un peu plaisir a ses parents adoptifs et de manger a la maison ce soir là. Ils mangèrent assez tard car Hayley était rentrée tard. Elle ressentit une douleur atroce qui la fit tombée de sa chaise. Ses parents adoptifs se précipitent vers elle pour l'aider mais peu a peu se poussèrent la voyant se transformer en loups garou. Elle finit par partir en courant de la maison après sa transformation. Elle se retrouva seule et nue dans la foret.Elle se dirigea le lendemain vers chez elle. Un sac avec toute ses affaire étaient devant la maison avec un mots dessus ou il était écrit "PARS ET NE REVIENS JAMAIS". Elle était en colère mais pris ses affaires et décida de mener sa vie seule.

Elle commença donc ses recherches pour savoir ce qu'il lui arrivait. Ses recherches la menèrent a un certains Tyler Lokwood.Apres avoir passé des années avec des loup des Appallaches qui lui apprirent a se libérer de la souffrance de la transformation. Elle aida Tyler  dans sa démarche de défaire les hybrides de l'influence de Klaus, l'original hybride. Elle arriva donc a Mystic Falls et fit tous ce qu'elle pu. Puis elle se rendit compte que certaines personne s’intéressait a elle par rapport a sa tache de naissance sur l’épaule. Klaus décida de la protéger, enfin c'est ce qu'il disait. Elle appris donc a le connaitre et de fil en aiguille il finirent par passer une nuit torride ensemble, nuit qu'elle pensait sans conséquence.

Alors qu'elle recherchait ses parents dans le bayou elle appris grâce a des sorcières qu'elle portait en elle le bébé de Klaus, comment cela pouvait il être possible?? Les sorcières voulaient récupérer leur quartier en faisant pression sur Klaus par rapport au bébé. Une alliance ce forma donc entre Klaus, Hayley et Elijah. Ce dernier voulant protéger Hayley. Hayley est toujours liée par la magie à Sophie semble se rapprocher de plus en plus d'un originel mais pas celui que l'on pense, en effet c'est sur Elijah qu'elle est en train de craquer...Histoire a suivre.


PSEUDO + choupinette AGE + 26 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI + jm'en rappelle plus lol QUE PENSES-TU DU DESIGN + j'aime bien FRÉQUENCE DE CONNEXION + 5/7 jours AUTO-ÉVALUATION EN ECRITURE + 07/10 QUELLES SAISONS AS-TU VU DE TVD/TO + TVD j'en suis a la saison 5 et TO j'ai vu la premiere
Code:
[b][color=red]►[/color] Phoebe Tonkin[/b] →Hayley Marshall[groupe]



Dernière édition par Hayley Marshall le Sam 24 Mai 2014, 1:06 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Une jeune louve.... Une jeune louve.... EmptySam 17 Mai 2014, 9:15 pm

Hey, bonjour miss!

Je suis vraiment trop content de savoir que tu restes parmi nous! Et avec Hayley, en plus!  waaa  J'ai lu l'ensemble de ta présentation et j'aime bien! Il y a plusieurs fautes de grammaire et de ponctuation, mais l'ensemble du texte est très bien compréhensible. Concernant ta date de naissance, Hayley est née le 6 juin 1991. Pour l'histoire, étant donné que le contexte de la Nouvelle-Orléans n'est pas encore terminé, il va probablement falloir retoucher la fin un petit peu. Pour te donner une idée, nous prévoyons que le contexte du forum débute aux environs de l'épisode 6 de The Originals. Donc voilà!

Je laisse donc ta présentation en suspens jusqu'à ce que le contexte de la Nouvelle-Orléans soit terminé! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Une jeune louve.... Une jeune louve.... EmptySam 24 Mai 2014, 1:47 pm

Re-bonjour, ma belle Hayley! je vais me faire tapper par Elijah, là!

Comme on en a discuté sur la chatbox, nous avons décidé de te donner un petit test rp! Prends-en connaissance et puis poste ta réponse à la suite de ce message! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, miss! smile

Citation :
Encore une fois, tu te retrouves seule à la grande villa de la fratrie Mikaelson, un peu à l’écart du Quartier Français de la Nouvelle-Orléans. Klaus exécute avec soin son plan grandiose dont il ne veut pas parler ouvertement, Rebekah ne donne aucune nouvelle et Elijah est mystérieusement disparu depuis maintenant quelques jours. Les journées sont longues, Hayley étant ainsi laissée dans l’attente. Dévoile un moment de cette journée durant laquelle Hayley se questionne intérieurement sur ce qui la tracasse ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Hayley Marshall
₪ Sur DL depuis : 24/04/2013

₪ Célébrité : Phoebe Tonkin

₪ Messages : 69

₪ Messages rps : 1

Hayley Marshall
Loup-garou solitaire
MessageSujet: Re: Une jeune louve.... Une jeune louve.... EmptyMar 03 Juin 2014, 4:59 am

Tellement de chose c'était déroulé depuis cette nuit insouciante avec Klaus. En effet ce soir là ou elle avait succomber à l'original lui paraissait tellement loin. Ce soir la elle n'aurait jamais pensé qu'il y aurait autant de conséquence. En effet qui pourrait penser qu'un vampire original puisse faire tomber enceinte une jeune femme. Avec sa chance légendaire c'est sur elle que c'était tombée.

En découvrant qu'elle était enceinte c'est comme cela qu'elle avait réagit mais depuis elle voyait les choses autrement et serait prés de sa fille pour toujours. En effet Hayley avait eu une enfance des plus chaotique et elle espérait donner le meilleure a sa fille même si la famille de la petite serait quelque peut bizarre. Apres tout aucune famille n'est parfait, elle l'avait appris avec le temps. Même les familles qui d'extérieur donnait le change avait toujours des problèmes a gérer.

Elle savait que cette petite puce serait aimée. En effet elle savait que Rebekah ferait une tante merveilleuse et que cette dernière adorerait passer des moments avec la petite. Les deux jeunes femme c'étaient beaucoup rapprochées ses derniers temps. Elles aimaient beaucoup discuter et une certaine complicité c'était installer entre elles. Ce soir elle n'était pas présente mais Hayley comprenait de plus en plus la vie de Rebekah en vivant dans cette maison et elle pouvait comprendre que la jeune femme ai besoin de rester seule parfois.

Sa fille aurait aussi un oncle qui la protègera envers et contre tous. Elijah le faisait déjà. D'ailleurs voila quelque jours qu'il avait disparu et cela la tracassait. En effet ses dernier temps sa relation avec lui était tellement ambigüe. Il s'entendait très bien, même trop bien aux yeux de Klaus. Certains regards, certains sourires d'Elijah réveillait des sentiments étrange du coté d'Haley. Le dernier souvenir de lui qu'elle a est d'avoir frôler sa main et que le vampire l'ai retiré en lui faisant comprendre que ce n'était pas possible. Elle avait été très déçue et blessée mais n'avait rien montré.

Et enfin la dernière personne a laquelle elle pensa pour sa fille fut Klaus. C'était le père de cet enfant mais Hayley ne savait pas trop quoi penser. En effet parfois Klaus lui montrait des facettes de lui qui lui faisait penser qu'il ferait un père présent et parfois, comme ce soir d'ailleurs, il complotait pour un plan diabolique pour reprendre SA ville comme il dit. Dans des moments comme cela Hayley a peur que sa fille soit en danger auprès d'un père comme cela.

Il se faisait tard et Hayley ressentit la fatigue l'envahir, tellement de choses se bousculaient dans sa tête. Elle préférait pour ce soir ne plus y penser et se reposer dans ce grand manoir où ce soir elle se sentait bien seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
₪ Sur DL depuis : 24/04/2013

₪ Célébrité : Phoebe Tonkin

₪ Messages : 69

₪ Messages rps : 1

Hayley Marshall
Loup-garou solitaire
MessageSujet: Re: Une jeune louve.... Une jeune louve.... EmptyLun 09 Juin 2014, 5:24 am

desolé du double post mais cela fait une semaine que j'ai posté mon rp test
quelque chose ne va pas avec?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jakobson
₪ Anniversaire : 13/12/1991

₪ Âge : 32

₪ Humeur : Prudente et méfiante

₪ Boulot : Rétablir l'équilibre de la nature et protéger les innocents de ceux qui le sont moins...

₪ Citation : « It's hard to fight when the fight isn't fair »

₪ Sur DL depuis : 26/10/2012

₪ Célébrité : Taylor Swift

₪ Messages : 265

₪ Messages rps : 5

Alexia Jakobson
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: Une jeune louve.... Une jeune louve.... EmptyLun 09 Juin 2014, 9:25 am

Bonjour Hayley!

Je suis vraiment navrée pour le délai concernant mon passage sur ta présentation.  En fait, je n'étais pas trop certaine de ma réponse donc j'en ai parlé avec le reste du staff avant de venir ici.  Mais maintenant je suis fixé et voilà ce que j'en pense!  smile

Ta présentation et ton test rp sont biens!  Ils reflètent la vie d'Hayley sans problème et j'aime bien les éléments que tu as inventés dans son histoire!  Cela permet de combler les lacunes laissées par la série tout en personnalisant le personnage à ton goût!  J'ai trouvé ça brillant!  Ce qui m'a fait hésité toutefois est principalement qu'il n'y a pas beaucoup d'émotions soulevées.  En en voyant peu dans la présentation, je t'ai donné un test rp qui te permettrait d'exploiter ce côté un peu mis de côté jusqu'à présent.  Je pense que tu aurais pu encore plus t'attarder sur tout le méli-mélo émotionnel d'Hayley et moins te concentrer sur le côté factuel de sa vie.  Je ne sais pas si tu me suis?  Peut-être que rp à la première personne pourrait t'aider?  C'est juste une suggestion qui m'est venue en tête, ne te sens pas obligé de l'adopter! ;)  Un autre élément qui m'a fait mettre du temps à répondre consiste en l'ensemble des petites erreurs de syntaxe, de grammaire et de nombreuses répétitions qui minent parfois ma lecture.  Mais, étant donné que tu as déjà rp sur le forum auparavant, je pense que ce ne sera pas un problème à long terme.

Bref, pour conclure, ta présentation et le test rp sont validées pour ma part!   sourire Un autre membres du staff devrait passer sous peu, mais tu peux commencer à rp.  Étant donné que nous avons déjà discuté entre nous à ton sujet, je me doute déjà un peu de son avis. huhu

Encore navré pour les délais, jolie Hayley!  <3
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/ http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t600-alexia-jakobson-when-you-require-a-miracle-trust-in-a-witch
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Une jeune louve.... Une jeune louve.... EmptyDim 22 Juin 2014, 7:04 pm

Suite à la modification du règlement, il n'est plus nécessaire qu'un second membre du staff vienne confirmer la validation du premier. Tu es donc officiellement validée, Hayley! Tu peux donc commencer à créer tes fiches et à rp!

Bon jeu parmi nous!  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une jeune louve.... Une jeune louve.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune louve....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Présentations :: 
Présentations validées
-