AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ❝ Stefan Salvatore ◊ Rise and Rise again. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Anniversaire : 05/11/1847

₪ Âge : 170

₪ Boulot : Ripper, c'est un travail ?

₪ Sur DL depuis : 22/06/2014

₪ Célébrité : Paul Wesley.

₪ Messages : 19

₪ Messages rps : 1

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: ❝ Stefan Salvatore ◊ Rise and Rise again. ❞ Dim 22 Juin 2014, 8:21 pm

Stefan Giuseppe Salvatore
I count my sins, I close my eyes, I take it in, I'm bleeding out.
DATE DE NAISSANCE + 5 Novembre 1847 LIEU DE NAISSANCE + Mystic Fall's GROUPE + Vampire RANG + Plus que carnivore. OCCUPATION + Boire et boire encore.

Personnality
Stefan Salvatore est un vampire à deux visages. Il est quelqu’un de très calme, doux et attentionné. En amour il est fidèle, aimant, protecteur et jaloux lorsque l’on s’approche de sa dulcinée. Il aime beaucoup écrire ses pensées sur papiers, dans son journal. Cependant, Stefan est aussi le Ripper froid, sans pitié et cruel. Il peut se montrer très dur, et rare sont les personnes qui parviennent à le calmer. Il entretient une relation plutôt calme à présent avec son frère qui est avec Elena pour laquelle il n’éprouve plus de sentiments. Stefan est aujourd’hui tout ce qu’il déteste mais il ne veut pas vivre les visions et cauchemars plus longtemps.
Previously on Vampire Diaries ...
A Mystic Fall’s dans une riche famille italienne un beau jour de l’an 1847 naquit un petit garçon. Petit frère de son aîné prénommé Damon. Les parents choisirent d’appeler leur second enfant Stefan. La mère eue beaucoup de mal à accoucher étant très faible. Après de longues heures de souffrance Madame Salvatore réussi tout de même à mettre au monde Stefan lui donnant la vie mais lui laissant aussi la sienne, décédée juste après l'accouchement suit à une grave maladie qu’elle avait contracté durant sa grossesse. Les deux petits garçons s’entendaient très bien, ils étaient très fusionnels. Tout allait pour le mieux dans cette famille réputée qui tentait de se reconstruire sans la mère et maîtresse de maison.

Giuseppe Salvatore était un de ces hommes qui aimaient le pouvoir, et avec plusieurs autres pères de famille, il cherchait à irradier une espèce jugée néfaste : les vampires, il faisait partie du conseil de Mystic Fall’s. Giuseppe luttait contre cette espèce aux côtés de notamment Jonathan Gilbert, inventeur de l’unique boussole pouvant pointer la présence de vampires.

Quant aux fils Salvatore ils s’entendaient toujours aussi bien jusqu’à la venue d’une certaine Katerina Petrova. Une femme dont la beauté pouvait plonger le plus juste des hommes dans la noirceur totale. Un vampire évidemment, mais elle gardait sa nature secrète et pouvait évoluer au soleil grâce à une pierre de Lapis Lazuli ensorcelée par une jeune sorcière nommée Emily qui était à son service et était sa dame de compagnie.

Le maître de maison Salvatore avait bien des plans, il voulait marier son fils Stefan à une jeune femme vivant elle aussi à Mystic Fall’s, faisant partie d'une famille de la haute société dont le père faisait partie du conseil. Même si Stefan désapprouvait totalement, il se pliait au bon vouloir de son père et rendait visite à cette jeune fille en s’adossant aux convenances. Toutefois le mariage n'eut lieu, Katerina, jalouse et amoureuse du cadet tua la promise de celui-ci.

Miss Petrova, dans ses attentions malveillantes, séduisit les deux frères. Stefan était tombé sous ses charmes et faisait tout pour l’avoir à lui seul. Quand son frère revint de la guerre, il tomba amoureux à son tour de Katerina, et voulu se l’approprier à son tour. Au bout d’un certain temps, elle leur révéla son secret, sa véritable nature. Stefan prit peur, mais Katerina l’hypnotisa afin qu’il ne révèle à personne ce qu’elle était et ainsi elle put continuer son idylle avec lui comme si de rien n’était en parallèle avec celle de Damon. Elle se nourrissait de leur sang à plusieurs reprises et leur fit même boire le sien. Les deux frères étaient alors en compétition et des tensions se créèrent entre eux. Ils voulaient tous deux être l’unique homme au bras de Katerina. Seulement, elle, ne voulait pas choisir. Elle les voulait tous les deux et fit une requête à sa servante Emily qui leur confia une bague de Lapis Lazuli, comme la sienne. Un soir ils lui demandèrent de choisir. Elle ne put le faire et les choses s’envenimèrent. Le lendemain même, elle élabora un plan se faisant passer pour morte. De leur côté, les deux garçons se firent tuer par leur père Giuseppe alors qu’ils tentaient de venir en aide à Katerina.


Quelques heures plus tard ils se réveillèrent près d’un point d’eau en compagnie de la sorcière Bennett qui était restée auprès d’eux ayant compris qu’ils avaient été transformés. Damon fut le premier levé mais ne comptait pas finir la transition vampirique. Il préférait mourir plutôt que d’être vampire et de vivre une existence sans Katerina. Stefan, de son côté, décida d’aller voir son père et ce dernier lui avoua que c’était lui qui avait tué ses propres fils. La discussion tourna au cauchemar malgré le fait que Stefan dit à son père qu'il ne comptait pas finir la transformation et qu'ainsi il mourrait comme il se devait. Son père, ne voulut entendre raison et dans la discorde, Stefan blessa son père sans le vouloir et ne put résister à l’appel du sang dont il s’abreuva jusqu’à la dernière goutte. Ainsi Stefan acheva sa transformation et se sentit au mieux de son existence, il comptait bien convaincre son frère de faire de-même car oui il ne se voyait pas vivre éternellement sans son aîné. C’est pourquoi il lui amena une fille et commença à lui soutirer son sang devant son frère jusqu’à ce que Damon craque et plante ses crocs dans celle-ci. Ayant repris ses esprits, Damon promis à Stefan qu’il allait lui pourrir la vie éternelle qu’il venait d’obtenir, lui reprochant d’avoir fait ceci. Leur chemin se sépara alors.



Stefan, après avoir été the Ripper et avoir écumé l’Amérique en long et en large, fit la rencontre exceptionnelle d’une jeune femme blonde, vampire aussi mais à la grande différence, elle n’aimait pas tuer les humains. Elle expliqua au Salvatore qu’un vampire pouvait se contenter de sang animal et elle se mit en tête de l’aider à faire de même. Elle lui apprit à calmer ses envies meurtrières sur les humains petit à petit et cela fonctionna plutôt bien. Cette jeune femme au caractère fort et à la bonne humeur débordante, n’était autre qu’Alexia Benson, plus connu sous le surnom de Lexi. Elle fit disparaître the Ripper et Stefan devint son meilleur ami. Seulement ils prirent des voies différentes et ne se virent plus pendant plusieurs siècles.

Plus d’un siècle plus tard les frères Salvatore débarquèrent à Mystic Fall’s. Seulement ils les deux sont devenus ennemis depuis la pseudo mort de Katerina. Stefan se nourrissait uniquement de sang animal alors que son frère lui tuait sans remord à tout va sans pour autant dépasser la norme pour ne pas se faire remarquer.

Le cadet intégra le lycée de la ville et y rencontra Elena Gilbert une jeune femme, qui était une réplique physique de Katerina mais en tous points différente. Au début il tenta de lutter, il l’évita pour ne pas céder et tomber amoureux d’elle mais c’était cause perdue. De plus, quelques mois auparavant il lui avait sauvé la vie alors que la voiture familiale sombrait au fond de l’eau. Incapable de résister, très vite une histoire d’amour naquit entre eux. Seulement Damon était lui aussi de retour en ville et il le fit savoir à son frère à sa façon : des meurtres encore et encore. Stefan voulu sevrer Damon avec l’aide de Zach son neveu mais en vain, Damon s’échappa et Zach fut tué. Plus tard Elena découvrit la vraie nature de Stefan mais n’en fut que plus attirée.

Lors de son 162ème anniversaire Stefan reçu la visite surprise de sa meilleure amie Lexi. Surprise, peut-être pas tant que ça, puisque tous les ans depuis toutes ces années, elle venait le voir. Ce jour-là, elle avait décidé de faire sortir Stefan de sa « tanière » afin de fêter ses 162 bougies. Malheureusement pour elle, Damon avait mis en place un plan diabolique. En effet il voulait que l’amie de son frère meure afin de pouvoir intégrer le conseil des fondateurs. Pour ça, il l’a attirée au Grill, faisant semblant de vouloir parler avec elle. Suite au complot, Lexi chercha à s’enfuir mais Damon réussi à la tuer. Stefan assista à la scène avec Elena, et redoubla de rancœur envers son frère.

Quelques semaines après. Katerina faisait son grand retour et avec elle d’autres ennuis sont arrivés, comme cette famille d’originels les Mikaelson. Stefan pensait ne pas les connaître, mais en réalité par le passé, dans les années 20, il avait été ami avec Klaus. Ce dernier avait donné son fameux surnom de Ripper à Stefan. Si le jeune Salvatore n’avait aucun souvenir de cette époque, c’est parce que Niklaus l’avait hypnotisé et avait effacé tous souvenirs de lui et de sa sœur Rebekah de la mémoire du végétarien. Rebekah avait eu une liaison avec Stefan et fut très déçue à son réveil de découvrir qu’il ne l’aimait plus et pire encore, qu’il était fou amoureux d’une autre. Plus tard Niklaus se servit de Stefan e, le faisant chanter il réussit à le faire tuer plusieurs personnes. Stefan réussit à redevenir lui-même grâce à l’amour qu’il portait à Elena. En effet la jeune femme n'avait pas hésité à mettre sa vie en danger plusieurs fois afin de faire revenir l'humanité de celui qu'elle aimait. Il devait la surveiller pendant que Niklaus, lui, était parti avec plusieurs poches de sang de Miss Gilbert afin de créer des hybrides. Plus tard, Stefan appris que Damon avait embrassé sa petite-amie, voyant le schéma se reproduire il frappa son frère.

La petite bande avait préparé un plan pour tuer Klaus, mais celui-ci échoua et les conséquences vengeresses des Mikaelson ne tardèrent pas. Elena mourut noyée mais, ayant du sang de Damon dans l’organisme, elle revint à la vie en tant que vampire. Stefan se senti coupable de la mort d’Elena, et Damon le lui reprocher aussi. Sa nouvelle nature de vampire en poche, Elena se rapprochait dangereusement de Damon, ce qui ne déplaisait à Stefan qui ne voyait encore une fois que le schéma de Katerina se reproduire. Damon qui lui fit boire de son sang et du sang humain alors qu’elle ne supportait pas le sang animal.

Stefan se mit alors en quête du remède contre le vampirisme. Avec l’aide du professeur Shane toute la petite bande partie à la recherche de cette fiole contenant la cure. Stefan voulait la trouver pour Elena. Cependant un incident arriva sur l'île, Katerina se faisant passer pour Elena jeta Jeremy dans les pattes de Silas, le double de Stefan, qui s'est abreuvé de son sang et l'a tué. Elena choquée et effondrée se vit privée de ses émotions par Damon. Ainsi elle devint cruelle, elle brûla la maison familiale Gilbert avec le corps de Jeremy à l'intérieur. Stefan avait toujours espoir de trouver le remède pour soigner Elena mais celle-ci refusa et tua une jeune serveuse devant les frères Salvatore pour leur faire comprendre que s'ils continuaient à vouloir lui donner la cure, elle tuerait jusqu’à plus soif.

Stefan apprit ensuite qu’Elena et Damon avait couché ensemble, ça en était trop, le cadet décida de s’éclipser et de sortir de la vie de la jeune femme. Les deux frères s’étaient réunis pour faire revenir l'humanité de la jeune Gilbert. Ils ont tout essayé, jusqu’à appeler Katerina pour qu'elle la torture mais celle-ci la délivra. En dernier recours Damon brisa la nuque de Matt devant Elena, cela fonctionna.

Peu de temps après, toute la bande de Mystic Fall’s fut diplômée. Un moment de bonheur pour une nouvelle menace en ville : Silas. Ce dernier, assoiffé par la vengeance, enferme son double dans un coffre scellé et le jette au fond de l’eau. Stefan passa alors un été entier ensevelit sous le poids de l’eau, incapable de mourir, revenant à la vie à chaque noyade interminables. Le seul répit qu’il put avoir était ses rêves où il voyait Elena. Seulement, chacun de ses rêves viraient au cauchemar lorsqu’Elena mourrait.

Des mois après, Stefan fut sorti de là par un inconnu. Il sortit du coffre et, assoiffé comme il ne l’avait jamais été, il le tua. The Ripper était de retour, mais il devait prendre garde, il n’avait plus sa bague en sa possession. Peu habitué à ne pas l’avoir, Stefan brûla au soleil et ne se réveilla que plus tard aux côtés d’une jeune femme, une sorcière Qetsiyah. Après l’avoir nourrit elle ligota Stefan sur une chaise et à l'aide de sa magie elle fit souffrir Silas à travers lui. De cette manière elle fit perdre ses pouvoirs à Silas. Stefan quant à lui perdit connaissance sous la souffrance qu’il subissait. Ce n’est que quelques heures plus tard que Stefan revint à lui, il se réveilla sans aucuns souvenirs en mémoire. Il revint vers Damon et Elena que plus tard, qui furent choqués de voir qu'il n'avait plus aucun souvenir, ils tentèrent de l’aider mais en vain. Stefan était alors un vampire calme et perdu qui cherchait seulement à savoir qui il était mais Qetsiyah rendit ses souvenirs à Stefan en guise de châtiment pour avoir aidé Elena. Tout ce qu'il avait vécu pendant 164 ans lui était revenu d'un seul cou.

Par un stratagème rondement mené, la bande réussi à mettre fin à Silas, Amara et Qetsiyah. Un dénouement heureux s’annonçait, Damon et Elena étaient ensembles et filaient le parfait amour, la menace Silas avait été éradiquée, et Niklaus avait mis les voiles pour la Nouvelles Orléans. Seulement, au milieu de tout ceci, Stefan se voyait sombrer dans une spirale infernale. L’été qu’il avait passé sous la pression mortelle de l’eau le hantait, ainsi que le meurtre de son double. Peu à peu, Stefan voyait grandir son tourment, tourment qui se transformait rapidement en soif de sang humain. Il replongea alors et reprit le surnom de Ripper. Il tentait chaque jour de faire bonne figure mais chaque nuits il n’arrivait pas à fermer l’œil, ou dans le cas où il y parvenait il se réveillait d’un cauchemar, toujours le même, lui enfermé au fond de l’eau incapable de mourir. Ses visions ne se calmaient que lorsqu’il tuait, alors un peu plus chaque nuits, le Ripper sortait ses crocs pour les planter dans des gorges innocentes. 


PSEUDO + LatInna AGE + xx ans COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI + Grâce à 'Lexi QUE PENSES-TU DU DESIGN + J'aime beaucoup, surtout les headers FRÉQUENCE DE CONNEXION + 7/7 jours sinon c'est que j'ai un empêchement AUTO-ÉVALUATION EN ECRITURE + 6-7/10 QUELLES SAISONS AS-TU VU DE TVD/TO + Je suis TVD mais je ne suis pas TO.
Code:
[b][color=red]►[/color] Célébrité[/b] → Prénom Prénom² Nom [groupe]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₪ Anniversaire : 05/11/1847

₪ Âge : 170

₪ Boulot : Ripper, c'est un travail ?

₪ Sur DL depuis : 22/06/2014

₪ Célébrité : Paul Wesley.

₪ Messages : 19

₪ Messages rps : 1

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: ❝ Stefan Salvatore ◊ Rise and Rise again. ❞ Lun 23 Juin 2014, 12:34 am

♦ Test RP ♦

Sujet : Voilà maintenant quelques temps déjà que tu es délivré de cette crypte dans laquelle tu t’es sans cesse noyé durant tout l’été. Toi qui espérais tant que ce soit Elena et Damon qui te recherchent et te trouvent, ce ne fut finalement qu’un banal curieux à qui tu mis rapidement fin à ses jours. Raconte ce qui s’est passé dès tes premiers instants de liberté depuis des mois. Quelles furent tes premières pensées, tes premiers gestes et tes premiers plans pour l’avenir ?

***

J’ouvrais les yeux à travers l’eau trouble en entendant un bruit autour de moi qui résonnait dans ma tête. Etait-ce encore une hallucination ? Soudain, le niveau de l’eau baissa tout en laissant place à l’oxygène, mourrais-je enfin ? Ou mon frère et Elena avait enfin retrouvé ma trace ? Les questions fusaient dans mon esprit renfermé sur lui-même depuis tout ce temps, mais la lumière du jour mit fin à tout ceci. Je plissais les yeux en voyant le soleil, heureusement j’étais à l’ombre, malheureusement il faisait encore jour. J’entendis alors une voix, masculine, pas celle de Damon, pas celle de Niklaus, ni aucune que je ne connaissais. Alors finalement j’avais refait surface grâce à un simple inconnu ? Je n’eus le temps de parler que mes sens se mirent à bouillonner, ma vue était braquée sur sa jugulaire, mon odorat pouvait sentir son sang qui faisait palpiter son cœur, et en un instant mes mains avaient attrapé sa tête et ma bouche était remplie de son sang chaud. Je m’étais levé le gardant à porter de crocs bien que plus une goutte de sang ne circulait dans son corps. Je regardais autour de moi, le soleil était caché par un arbre, personne n’était aux alentours et le corps inerte de ma victime gisait dans mes bras. Je le déposais alors dans le coffre à ma place, et prenait soin de le remettre à sa place : au fond de l’eau. Je le regardais sombrer en repensant au même moment lorsque j’y étais. Des gouttes d’eau ruisselaient sur mon visage, mes cheveux étaient mouillés comme mes vêtements, je respirais la bouche entre ouverte, les lèvres baignées dans un rouge vermeil. Je relevais alors les yeux face à moi et senti une forte brûlure à la nuque, je portais ma main dessus en grimaçant. Le soleil bougeait et je ne devais pas rester ici.

Je me déplaçais alors prudemment, freiné par les rayons UV mais encouragé par ma faim incontrôlable. Je me stoppais alors un moment en entendant une voix féminine me demandait si j’allais bien, le sang, l’eau tout était là pour me faire passer pour une victime mais savait-elle que la seule victime ici c’était elle ? Je m’approchais alors d’elle et me stoppais à la limite de l’ombre d’un bâtiment, elle se rapprocha et appela un homme pour venir jusqu’à moi. Les deux s’approchèrent et en un clin d’œil leurs corps livides gisaient au sol. Je ne pouvais pas m’empêchais d’en vouloir encore et encore mais je m’appuyais alors contre le mur derrière moi et je fermais les yeux.

Je repensais à ce qui s’était passé, alors, mon frère, Elena, Bonnie, Caroline…personne ne se souciait de ma situation ? Etaient-ils mieux sans le cadet Salvatore dans les pattes ? Je fronçais les sourcils puis secouais la tête en ouvrant les yeux. Je ne devais pas brouiller mon esprit qui était celui d’un vampire en manque d’hémoglobines. Je tournais alors la tête brusquement en ayant entendu du bruit, une jeune femme venait de découvrir la scène macabre dont j’étais l’auteur. Elle poussa un cri tendit que je grognais en ressortant mes crocs, je tentais tant bien que mal de résister mais lorsqu’elle se mit à courir je ne vis qu’une proie s’enfuir. Mes pupilles se dilatèrent, son sang battait plus vite ses veines et je me jetais à vitesse vampirique dans ce piège brûlant. Alors que je plantais mes crocs et aspirais le sang de ma proie, mon corps se mit à brûler sous le soleil puissant. Je poussai un cri de douleur et en réunissant mes dernières forces je me jetais au sol, à l’abri du soleil mais c’était trop tard, l’astre avait réussi à me mettre à terre et à me faire sombrer dans une mort temporaire. J’étais là, à mon tour, gisant parmi les corps que j’avais semé derrière moi.


***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₪ Anniversaire : 13/11/1659

₪ Âge : 358

₪ Humeur : Bonne comme toujours !

₪ Boulot : Voler au secours de Stefan Salvatore !

₪ Sur DL depuis : 22/06/2014

₪ Célébrité : Arielle Kebbel la plus belle :D

₪ Messages : 40

₪ Messages rps : 2

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: ❝ Stefan Salvatore ◊ Rise and Rise again. ❞ Lun 23 Juin 2014, 12:39 am

Hey bienvenue officiellement parmi nous Stefan et merci de m'avoir suivie dans cette nouvelle aventure ;)

Très belle fiche j'adore et ton test RP aussi est magnifique.

Hâte que tu sois validé et que l'on puisse RP ensemble.  coeur 



Si un jour j'avais imaginé ça... Et pourtant c'est arrivé...
Je suis tombée amoureuse de toi mon vieil ami Stefan Salvatore...

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t609-lexi-toujours-la-pour-venir-en-aide-a-stefan http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t611-lexi-est-de-retour-que-ca-vous-plaise-ou-non
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 177

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: ❝ Stefan Salvatore ◊ Rise and Rise again. ❞ Lun 23 Juin 2014, 12:47 am

Hey, mon frérooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot!!!   Calin qui tue 

Comme je te l'ai déjà dit sur la CB, je suis trop content de te voir débarquer ici!  Merci de choisir mon bouc émissaire comme personnage!  evil  Ne t'inquiète pas, je ne serais pas trop détestable...  huhu  Bref, passons à ta présentation!

D'abord, ce n'est qu'un détail, mais Stefan est né en 1846 et non 1847.  Ensuite, ta description du caractère de Stefan est courte, mais elle me semble complète.  Peut-être qu'il y a un léger manque un niveau des valeurs familiales de Stefan.  Dans le sens que même lorsque sa relation avec Damon est tendue, jamais il ne pourra le tuer ou le laisser se faire tuer.  Peu importe la situation, il va toujours se porter à sa défense, comme on a pu le constater dans la saison 3.  Par la suite, j'aime cette histoire de mariage organisé pour Stefan et sa promise tuée par Katherine.  C'est inventé ou c'est vraiment l'histoire de Stefan de la série?  En tout cas, j'aime bien ce passage!  Par contre, je vois que la suite vient vraiment des livres, hein?  Par rapport à la pseudo-mort de Katherine, il est important de conserver ce qui se déroule dans la série puisque les histoires de Katherine et de moi-même se basent sur l'évolution dans la série. ;)  Sinon, j'aime bien le reste de ton histoire.  Tous les éléments sont présents et écrit de ta plume qui a une touche unique en son genre.  C'est donc avec grand plaisir que je valide ta présentation!

Toutefois, comme il est inscrit dans le règlement, tous ceux tentant un poste vacant doivent passer par le fameux test rp.  Je te l'ai déjà donné tantôt sur la CB, mais le revoici.  Poste simplement ton écrit à la suite de ce sujet.
Citation :
Voilà maintenant quelques temps déjà que tu es délivré de cette crypte dans laquelle tu t’es sans cesse noyé durant tout l’été.  Toi qui espérait tant que ce soit Elena et Damon qui te recherchent et te trouvent, ce ne fut finalement qu’un banal curieux à qui tu mis rapidement fin à ses jours.  Raconte ce qui s’est passé dès tes premiers instants de liberté depuis des mois.  Quelles furent tes premières pensées, tes premiers gestes et tes premiers plans pour l’avenir?

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas!  smile



EDIT: Et misère, j'ai posté mon message juste un peu après le tien! Du coup, tu as déjà posté ton test rp! Voici donc ce que j'en pense. Wow! J'aime beaucoup ton style d'écriture. Il n'y a pas autant d'émotions que je le pensais, mais je suis sûr que ça viendra au fil d'un rp plus enlevant que ce test! Mais j'aime beaucoup ta façon de décrire le vampirisme et l'instinct de Ripper de Stefan. Bravo, ce test rp est une réussite! Je valide donc ta présentation ainsi que le test rp!

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à commencer tes fiches ainsi qu'un bon rp bien juteux! smile


You know what I really am? Selfish. Because I make bad choices that hurt you. Yes, I would rather die than be human. I’d rather die right now than spend a handful of years with you, only to lose you when I’m too old and sick and miserable and you’re still you. Because that’s who I am, Elena, and I’m not gonna change. And there’s no apology in the world that encompasses all the reasons that I’m wrong for you.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameovergallery.tumblr.com/
₪ Anniversaire : 05/11/1847

₪ Âge : 170

₪ Boulot : Ripper, c'est un travail ?

₪ Sur DL depuis : 22/06/2014

₪ Célébrité : Paul Wesley.

₪ Messages : 19

₪ Messages rps : 1

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: ❝ Stefan Salvatore ◊ Rise and Rise again. ❞ Lun 23 Juin 2014, 1:01 am

Merci beaucoup ma 'Lexi  ballon Bec glomp coeur 


Et merci Bro' ! Ça fait plaisir que ça te convient et te plaise (: merci pour le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝ Stefan Salvatore ◊ Rise and Rise again. ❞

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Stefan Salvatore ◊ Rise and Rise again. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore
» Stefan Salvatore is here
» Aelia de Lydes ɤ Rise and rise again until lambs becomes lions
» Fiche de RP's ► Stefan Salvatore
» Présentation Sarah Hannigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Présentations :: 
Présentations validées
-