AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tu as brisé tout ce qu'il restait. - Caylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Anniversaire : 18/06/1988

₪ Âge : 29

₪ Humeur : A voir qui j'ai en face de moi

₪ Boulot : Secrétaire à Mystic Falls High School

₪ Citation : On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue...Mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy.

₪ Sur DL depuis : 19/08/2013

₪ Célébrité : Lucy Hale

₪ Messages : 104

₪ Messages rps : 1

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Tu as brisé tout ce qu'il restait. - Caylee Dim 29 Juin 2014, 4:27 pm

Caylee Pénélope Morgan
Pourquoi t'inquiéter d'aujourd'hui alors que tu pourrais t'inquiéter de ton lendemain?
DATE DE NAISSANCE + 18 juin 1988 LIEU DE NAISSANCE + Creek Falls GROUPE + Vampires RANG + Carnivore OCCUPATION + Secrétaire à Mystic Falls High School

Personnality
Caylee n'a pas un caractère facile loin de là. Depuis sa naissance elle a toujours eu un caractère de merde. Tout ce quel voulait été qu'on la remarque et si vous aviez le malheur de regarder une autre fille qu'elle, elle vous faisait une jolie petite crise. Avec le temps et surtout avec l'âge elle a appris à être plus conciliante, enfin tout dépend avec qui bien sûr. Elle peut être autant chieuse qu'adorable ou encore elle peut être très câline comme très énervante. Elle a vraiment un caractère bien à elle et attention à ne pas l'énerver sinon elle risque de vous faire chauffer les étiquettes.
Previously on Vampire Diaries ...

La Naissance


Nous voilà en juin 1988, Anita Morgan attend alors son deuxième enfant. Depuis neuf mois sa petite fille, car oui elle a tenu absolument à savoir le sexe, lui en fait déjà voir de toutes les couleurs. Au début de sa grossesse, au lieu de prendre du poids Anita en perdait, pendant les trois premiers mois, puis d'un coup, elle prit au moins dix kilos. Cela ne plaisait pas au gynécologue qui la suivait. La grossesse aurait pu très bien se passer si au sixième mois, Anita ne perdit pas le jumeau de sa fille. Personne n'a su expliquer le réel cause de cela. Depuis trois mois sa fille donné alors des coups de pied, non pas la journée, mais le soir dès qu'elle va se coucher. Nous voilà alors le 18 juin 1988, il est à peine huit heures du matin qu'Anita perd les os. N'ayant qu'avec elle son fils de six ans, elle du appeler les pompiers. Ses derniers arrivèrent rapidement sur les lieux et l'emmenèrent, avec son fils, directement à l'hôpital le plus proche. Arriver en salle d'accouchement une échographie révéla, que sa fille était mal positionnée (les pieds en bas et la tête en haut) et en plus de cela que le cordon ombilical était autour de son cou. Au lieu de naître rapidement cela, prit au moins une dizaine d'heures à Anita pour sortir sa fille, car après que les médecins on réussit à lui enlever le cordon ombilical, sa fille avait décidé de sortir avec les pieds en premier et non la tête, c'est ce qu'on appelle alors un siège complet.

L'enfance


Peu après sa naissance Caylee faisait directement ses nuits sans jamais demander de biberon et sa mère ne préférer pas la réveiller. Toute la journée Caylee bronchait, si ce n'était pas pour avoir un biberon cela été pour avoir un câlin, si ce n'était pas pour ça c'était simplement pour qu'on la regarde. Enfin elle trouver toujours une raison pour broncher. Et quand vient le moment de l'école alors là, sa mère était heureuse d'emmener sa fille à l'école, cela l'éviterait de l'entendre toute la journée. Sauf que dès le premier jour, Anita alla questionnait les professeurs, qui disaient qu'il ne l'avait pas entendu de la journée. Par contre le soir venue chez elle cela recommencer. Caylee adorait alla à l'école, surtout parce qu'elle si faisait des amis et qu'elle savait qu'elle n'avait pas besoin de crier pour être regardé.

L'adolescence


Vient alors l'adolescence, là ce fut les plus beau moment de sa vie. Une bande d'amis, les soirées, les fugues la nuit pas la fenêtre de sa chambre et j'en passe. C'est alors que peu après son anniversaire de ses quinze ans Caylee, appris que sa mère attendait un nouveau bébé. Elle savait déjà que sa mère se prostituait pour avoir de l'argent, mais là c'était le troisième enfant de père inconnu. Caylee appelé désormais sa mère, la poule pondeuse. C'est à ce moment-là que Caylee commença à apprendre à parler du surnaturel, des vampires, en passant par les loups-garous, les chasseurs et même les fantômes. Bien sûr cela faisait bien rire la demoiselle, car ça lui faisait pensait aux histoires qu'on lui raconter était petite et étant âgé de dix-huit ans, elle ne croyait pas vraiment à ses histoires.

La fin d'une vie et le début d'une nouvelle vie


Du moins la demoiselle ne croyait pas à la surnaturelle, mais au fond d'elle, elle en avait une peur bleue. Mais cela ne l'empêchait pas de sortir le soir avec des amis ou autres. D'ailleurs, le jour de ses vingt ans, elle fit une grande fête avec ses amis les plus proches et son grand frère. À la fin de la soirée, elle rangea la salle et décida de partir sous les coups de deux heures du matin. Là sa voiture tomba en panne d'essence peu après le démarrage, elle décida alors de rentrer à pied. Peu de temps après elle se fit alors attaquer, par un vampire, elle essaya de se débattre de son mieux, il avait ses crocs planter dans son cou et la tenait fermement. Elle eut de plus en plus de mal à se débattre. À la fin de cette attaque elle remarqua un jeune homme, il lui donna de son sang et quelques secondes après il avait disparu et elle ne se souvenait plus de lui. Elle n'arriver à rien, elle était épuisée et tomba dans les pommes. À son réveil quelques heures après, la demoiselle essaya de se relever, elle n'avait toujours aucune force, quand elle réussit à se mettre sur ses jambes, celle-ci ne supportant pas son poids elle tomba à la renverse. Arriver par terre sa tête cogna contre un gros rocher qui était là. N'ayant plus beaucoup de sang en elle et étant à bout de forces, la demoiselle mais que quelques secondes à succomber.

Elle se réveilla alors, elle ne savait pas depuis combien de temps elle était tombé et encore moins l'heure qu'il était. Elle décida tout de même de rentrer chez elle, mais au moment où elle se releva, des souvenirs lui reviennent en mémoire. Elle s'était faite attaquer par un vampire, juste après elle avait pu voir son visage, il lui donnait son sang, l'hypnotisa puis partie. Elle ne savait pas ce que cela voulait dire, mais elle savait que le jeune homme en question était vraiment mignon ;). Elle rentra alors chez elle, elle su par sa mère qu'il était le lendemain soir de ses vingt ans. Sa mère la prit alors dans son bras. Elle eut sa tête dans son cou, elle est ne sut ni comment ni pourquoi, mais elle vida sa mère de tout son sang, s'ensuivirent alors ensuite son grand frère et sa petite soeur. Quand elle reprit ensuite ses esprits, elle prit conscience de ce qui venait de se passer. Le vampire de la veille l'avait transformé en ce monstre assoiffer de sang. Malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas aller à la lumière sans brûler, elle ne pouvait sortir que le soir.

Caylee habite une petite ville pas loin de Mystic Falls, du nom de Creek Falls, mais peu après qu'elle soit devenu un vampire Caylee a senti comme une force qui la poussait à aller habiter à Mystic Fall, elle put grâce à l'argent reçu pour les morts de sa famille, s'acheter une jolie petite maison.

Quand la nouvelle vie avance

Caylee commençait sa nouvelle vie à Mystic Falls, elle s’était acheter sa maison, mais il fallait absolument qu’elle ne vive que la nuit, car elle n’avait rien pour la protéger du soleil. Pourtant elle aurait aimé absolument sortir de chez elle la journée, ne serait-ce que pour pouvoir trouver un travail ou pour faire de nouvelle rencontre. Un soir alors qu’elle se baladait en dehors de Mystic Falls pour pouvoir se nourrir elle tomba sur une sorcière. Elles commençaient toutes les deux à parler, c’est comme cela que Caylee découvrit que la demoiselle était une sorcière et inversement, la sorcière découvrit que Caylee était un vampire.

Caylee réussit à obtenir de la sorcière ce qu’elle souhaitait le plus, avoir un bijou pour se protéger du soleil. Ce bijou n’était autre qu’un bracelet avec la pierre et le sort en conséquence pour qu’elle puisse ne pas brûler au soleil. Cela arrangeait grandement Caylee, grâce à cela elle pouvait enfin pouvoir mener la vie qu’elle souhaitait. Elle se mise le plus rapidement possible à la recherche d’un travail, elle finit par trouver celui de secrétaire au lycée de Mystic Falls. Le plus dur à ce moment-là était de réussir à se retrouver avec des humains et de se contrôler. Elle dut trouver un mentor pour pouvoir l’aider. Les poches de sang frais lui étaient souvent d’un très grands secourent, pour ne pas céder à ses impulsions de vampire.


PSEUDO + Titia AGE + 22 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI + Oula à la base d'un partenariat QUE PENSES-TU DU DESIGN + Je l'aime ^^ FRÉQUENCE DE CONNEXION + 7/7 jours sauf si je préviens ;) AUTO-ÉVALUATION EN ECRITURE + 6/10 QUELLES SAISONS AS-TU VU DE TVD/TO + TO presque fini la première saison et TVD presque fini la saison 5
Code:
[b][color=red]►[/color] Lucy Kate Hale[/b] → Caylee Pénélope Morgan [vampires]



◆ A violent storm cut down and destroy everything in its path © belladone.
My heart is a field of ruins


Dernière édition par Caylee P. Morgan le Lun 30 Juin 2014, 1:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t618-tu-as-brise-tout-ce-qu-il-restait-caylee http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t623-si-tu-as-pas-d-amies-prend-un-smarthies-caylee
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 177

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Tu as brisé tout ce qu'il restait. - Caylee Lun 30 Juin 2014, 12:29 pm

Oh, ma belle Caylee! :sourrir:

Que j'ai hâte de finalement concrétiser notre lien solide en rp! Comme tu connais la maison, je t'épargne des consignes! Mais si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas! ;)


You know what I really am? Selfish. Because I make bad choices that hurt you. Yes, I would rather die than be human. I’d rather die right now than spend a handful of years with you, only to lose you when I’m too old and sick and miserable and you’re still you. Because that’s who I am, Elena, and I’m not gonna change. And there’s no apology in the world that encompasses all the reasons that I’m wrong for you.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameovergallery.tumblr.com/
₪ Anniversaire : 18/06/1988

₪ Âge : 29

₪ Humeur : A voir qui j'ai en face de moi

₪ Boulot : Secrétaire à Mystic Falls High School

₪ Citation : On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue...Mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy.

₪ Sur DL depuis : 19/08/2013

₪ Célébrité : Lucy Hale

₪ Messages : 104

₪ Messages rps : 1

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Tu as brisé tout ce qu'il restait. - Caylee Lun 30 Juin 2014, 2:03 pm

Oh mon beau brun préféré  smile 

J'ai aussi hâte que toi de concrétiser notre lien solide en rp ^^. Merci de m'avoir épargner des consignes, heureusement je les sais ^^. Niveau question, j'ai pas épuiser le stock, mais je pense que pour là c'est bon. Je pense aussi avoir fini ma présentation, bien sûr j'ai mis l'évolution de mon personnage, mais comme j'ai hésiter à propos des voyageurs, je n'ai pas oser en parler.


◆ A violent storm cut down and destroy everything in its path © belladone.
My heart is a field of ruins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t618-tu-as-brise-tout-ce-qu-il-restait-caylee http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t623-si-tu-as-pas-d-amies-prend-un-smarthies-caylee
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 177

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Tu as brisé tout ce qu'il restait. - Caylee Mar 01 Juil 2014, 3:56 pm

Hey, bonjour miss!

Alors, comme pour la version 1 de DL, ta présentation est vraiment bien! Je n'ai rien à redire sauf peut-être quelques fautes de français qui auraient pu être corrigées avec une relecture. Le caractère est court, mais bien écrit et l'histoire comporte des éléments super intéressants de la vie de Caylee. On s'est déjà parlé pour notre lien comme quoi je suis le vampire qui t'a accidentellement transformé. Finalement, tu m'avais questionné pour le bijou contre le soleil et ce que tu as écrit à ce sujet est super. Pour le mentor que tu mentionnes, penses-tu en faire un scénario ou as-tu déjà parlé à quelqu'un de ce lien? Je suis curieux... huhu

Alors, c'est avec plaisir que je valide ta présentation! sourire


You know what I really am? Selfish. Because I make bad choices that hurt you. Yes, I would rather die than be human. I’d rather die right now than spend a handful of years with you, only to lose you when I’m too old and sick and miserable and you’re still you. Because that’s who I am, Elena, and I’m not gonna change. And there’s no apology in the world that encompasses all the reasons that I’m wrong for you.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameovergallery.tumblr.com/
₪ Anniversaire : 18/06/1988

₪ Âge : 29

₪ Humeur : A voir qui j'ai en face de moi

₪ Boulot : Secrétaire à Mystic Falls High School

₪ Citation : On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue...Mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy.

₪ Sur DL depuis : 19/08/2013

₪ Célébrité : Lucy Hale

₪ Messages : 104

₪ Messages rps : 1

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Tu as brisé tout ce qu'il restait. - Caylee Jeu 03 Juil 2014, 6:36 am

Coucou Damonichou,

Oui je suis désolée pour les fautes de français, j'étais fatiguer et j'ai oublier de corriger certaine. J'ai simplement laisser mon esprit faire pour tout, donc j'ai pas pris le temps de bien réfléchir si pour le mentor je ferais un scénario ou pas, mais j'en es encore parlé avec personne, donc à voir si je le fait en scénario ou si je le fait avec un membre déjà du forum.

Merci pour la validation :D


◆ A violent storm cut down and destroy everything in its path © belladone.
My heart is a field of ruins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t618-tu-as-brise-tout-ce-qu-il-restait-caylee http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t623-si-tu-as-pas-d-amies-prend-un-smarthies-caylee
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 177

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Tu as brisé tout ce qu'il restait. - Caylee Jeu 03 Juil 2014, 3:42 pm

Pas de soucis, Caylee!
Aller, je classe! smile


You know what I really am? Selfish. Because I make bad choices that hurt you. Yes, I would rather die than be human. I’d rather die right now than spend a handful of years with you, only to lose you when I’m too old and sick and miserable and you’re still you. Because that’s who I am, Elena, and I’m not gonna change. And there’s no apology in the world that encompasses all the reasons that I’m wrong for you.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameovergallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu as brisé tout ce qu'il restait. - Caylee

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as brisé tout ce qu'il restait. - Caylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Présentations :: 
Présentations validées
-