AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qu'est-ce-que tu fiches ici ? (PV Stefan Salvatore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Branson
₪ Anniversaire : 13/11/1659

₪ Âge : 364

₪ Humeur : Bonne comme toujours !

₪ Boulot : Voler au secours de Stefan Salvatore !

₪ Sur DL depuis : 22/06/2014

₪ Célébrité : Arielle Kebbel la plus belle :D

₪ Messages : 40

₪ Messages rps : 2

Alexia Branson
Vampire carnivore
MessageSujet: Mais qu'est-ce-que tu fiches ici ? (PV Stefan Salvatore) Mais qu'est-ce-que tu fiches ici ? (PV Stefan Salvatore) EmptyMar 01 Juil 2014, 12:55 pm


Lexi & Stefan
Mais qu'est-ce-que tu fiches ici ?


Cela fait environ trois ans maintenant que je me trouve de l'autre côté, coincée dans cet endroit avec rien d'autre à faire que d'observer Stefan mon petit protégé ainsi que ses proches que j'apprécie plus ou moins. En trois ans j'en ai vu des choses, ça serait trop long à vous raconter mais j'ai vu tout ce qui est arrivé à mon pauvre petit Stefan et j'aurais aimé être près de lui à de nombreuses reprises pour pouvoir lui porter mon aide ou le consoler. Ma foi il était bien entouré malgré mon absence puisqu'il a trouvé une autre blonde pour me remplacer dans son coeur en tant que meilleure amie, cette dernière n'est autre que Caroline Forbes. Je suis heureuse qu'elle ait été là pour lui venir en aide chaque fois qu'il en a eu besoin. J'étais heureuse également qu'Elena ait réussi à faire redevenir Stefan lui-même après qu'elle m'ait demandé de l'aider. Malheureusement je n'avais pas pu terminer mon travail car Bonnie nous avait renvoyés nous les fantômes de l'autre côté.

En revanche la suite ne m'a pas plu du tout. Voir Elena sauter au cou de l'aîné des Salvatore une fois qu'elle fut transformée m'a fait beaucoup de peine pour Stefan qui l'aimait d'un amour sincère. Seulement il n'y a pas eu que ça... En trois ans je me suis rendue compte que je n'aimais plus Lee et qu'en fait j'éprouvais de forts sentiments pour mon petit protégé. En effet je suis tombée amoureuse de Stefan. Je vous rassure si on m'avait dit ça il y a encore quelques années je ne l'aurais jamais cru et pourtant ça a fini par arriver sans que je ne m'y attende. Alors imaginez lorsque je l'ai vu souffrir pendant près de trois mois enfermé dans un coffre-fort sous l'eau où il n'avait pas d'autres choix que de mourir noyé encore et encore puis de finalement revenir à la vie car il est un vampire. Vous m'auriez vu j'étais une vraie loque de le voir dans cet état et de ne pouvoir rien faire pour lui...

A présent je suis plus qu'heureuse car une brèche a été ouverte entre Mystic Fall's et l'autre côté, ce qui veut donc dire que je suis de retour en ville et pour couronner le tout je ne suis plus un fantôme mais je suis redevenue celle que j'étais juste avant que Damon ne m'ôte la vie sous les yeux de son petit frère. Autant dire que je compte bien profiter de cette nouvelle chance que m'offre la vie. Il fait nuit mais la ville est éclairée par la lueur de la lune qui trône dans le ciel. Dans quel endroit je suis atterrie pour revenir en ville ? Le cimetière de Mystic Fall's. Pourquoi cet endroit ? Aucune idée, mais peu importe ça me va. Alors que je marchais entre les allées pour me frayer un chemin jusqu'à la sortie du cimetière j'entendis des bruits de pas non loin de moi. Je me tournais et tombais nez à nez avec celui que je cherchais justement, Stefan... J'étais heureuse de le revoir mais à la fois inquiète et anxieuse pour lui car d'après ce que j'avais pu voir il y a encore quelques heures alors que j'étais de l'autre côté, il avait replongé et était redevenu une fois de plus le "Ripper" ce qui voulait donc dire qu'il faudrait que je le torture à nouveau aussi bien mentalement que physiquement.

mocking jay.


Dernière édition par Alexia Branson le Mar 01 Juil 2014, 8:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t609-lexi-toujours-la-pour-venir-en-aide-a-stefan http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t611-lexi-est-de-retour-que-ca-vous-plaise-ou-non
Stefan G. Salvatore
₪ Anniversaire : 05/11/1847

₪ Âge : 176

₪ Boulot : Ripper, c'est un travail ?

₪ Sur DL depuis : 22/06/2014

₪ Célébrité : Paul Wesley.

₪ Messages : 19

₪ Messages rps : 1

Stefan G. Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce-que tu fiches ici ? (PV Stefan Salvatore) Mais qu'est-ce-que tu fiches ici ? (PV Stefan Salvatore) EmptyMar 01 Juil 2014, 4:16 pm

Alexia Branson & Stefan G. Salvatore
Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?


Mes jambes étaient engourdies, je pouvais sentir mon jean qui était humide à cause de l’herbe imbibée d’eau de pluie. Mes doigts se serraient les uns contre les autres avant que mes poings ne se ferment sur la terre froide. Peu à peu les sons alentours parvenaient à mes oreilles alors que mes yeux refusaient encore de s’ouvrir. Alors que mon esprit se réveillait je ressentais ce liquide grenat que j’aimais tant au fond de ma gorge mais cette fois il avait un goût âcre, il n’était pas humain, j’entre-ouvrais les lèvres en voulant m’en débarrasser mais en vain, ce que je sentais n’était autre que mon propre sang au fond de ma trachée. Je n’arrivais pas à me souvenir de ce qu’il s’était passé, où j’étais, ce que j’avais fait. Je voulu bouger mes muscles mais une douleur intense et saisissante de brûlure saisit ma poitrine. C’est alors que j’ouvrais les yeux en sursaut en grimaçant, je ne voyais que les étoiles et le ciel sombre mais cette vision n’était que décor face à ce que je percevais. Je me redressais mais même cet infime effort me faisait souffrir, mes yeux se posèrent alors sur un manche en bois que j’avais de planté au milieu du sternum. Je lâchais un soupire en remettant ma tête au sol puis je bloquais ma respiration en saisissant l’arme et l’arrachais hors de ma chair d’un geste rapide avant de la balancer à plusieurs mètres de moi. A l’instant où je l’arrachais je me rappelais les évènements qui m’avaient emmené jusqu’ici, au cimetière de Mystic Fall’s.

Depuis ma sortie de ce coffre je ne me mouvais que dans l’ombre et la nuit, n’ayant plus ma chevalière, qui d’ailleurs avait disparue, je ne pouvais rester au soleil sans me transformer en brasier vampirique. J’avais croisé le chemin d’un des membres du conseil qui m’avait immobilisé au sol avec ce pieux en bois, heureusement il avait épargné ma vie, malheureusement Mystic Fall’s allait vite savoir que Stefan Salvatore était vivant de retour. La question n’était plus là, je me retournais sur le côté pour pouvoir me relever lentement mais sûrement, je passais une main derrière ma nuque la sentant engourdie et tournait la tête vers la pierre tombale que j’avais ensanglantée dans ma chute.

« Mes excuses Mme Collins. » soufflai-je en prenant le chemin de la sortie.

Je tirais sur mon T-shirt gris entaché de mon propre sang en soupirant puis je passais une main dans mes cheveux collés entre eux. Alors que je titubais légèrement avant de sentir une présence non loin de moi. Pas humaine, pas lycanthrope, ni hybride, ni magique…mais bien un vampire. Je me retournais alors et eu le face à face le moins attendu de ces 3 dernières années. Je restais un instant immobile, interloqué et déboussolé, je me sentais en mauvaise posture, coupable par les actes que j’avais commis depuis ces derniers jours, ou même heures, je déglutis lentement, sentant encore mon hémoglobine sur mes papilles puis je prononçais simplement son prénom, celui de ma meilleure amie, celui de la personne que j’appréciais et aimais le plus après tout ce qui s’était passé.

« ‘Lexi…?! »

Je fronçais les sourcils alors et fermais les yeux avant de les ouvrir à nouveau, je ne trouvais aucune hypothèse plausible à tout ceci.

« Non…Ce n’est pas possible…Tu…Tu n’es pas vraiment là. »

Après toutes ces hallucinations durant l’été je me rendais compte que je ne parvenais plus à déceler le réel du rêve.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
₪ Anniversaire : 13/11/1659

₪ Âge : 364

₪ Humeur : Bonne comme toujours !

₪ Boulot : Voler au secours de Stefan Salvatore !

₪ Sur DL depuis : 22/06/2014

₪ Célébrité : Arielle Kebbel la plus belle :D

₪ Messages : 40

₪ Messages rps : 2

Alexia Branson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce-que tu fiches ici ? (PV Stefan Salvatore) Mais qu'est-ce-que tu fiches ici ? (PV Stefan Salvatore) EmptyMar 01 Juil 2014, 8:06 pm


Lexi & Stefan
Mais qu'est-ce-que tu fiches ici ?


Je regardais Stefan qui était devant moi, dans un piteux état. On aurait dit un sans domicile fixe qui avait tué quelqu'un et qui plus est était drogué ou alcoolisé. Cette image de lui était vraiment horrible à voir. Je grimaçais en le regardant. Il allait encore falloir que je le sauve et pas de la manière la plus tendre. Je poussais intérieurement un soupir. Combien de fois encore devrais-je lui faire revenir son humanité ? Même si ça m'exaspérait, je ne pouvais pas me résoudre à le laisser tomber, encore moins lorsqu'il est comme ça...

L'entendre dire mon surnom me fit chaud au coeur et je ne pus m'empêcher de lui sourire. Tout du moins jusqu'à ce qu'il croit que je ne suis pas réelle. Cette fois je soupirais sans me retenir avant de foncer droit sur lui avec ma vitesse vampirique et de le propulser assez fortement contre une pauvre chapelle qui se brisa sous le poids de l'impact. Je courais à vitesse vampirique jusqu'à lui, me plantait au-dessus de lui, posant mes mains sur mes hanches, le toisant d'un regard que je voulais dur afin qu'il comprenne que je n'étais pas là pour rigoler et que j'allais une fois de plus m'occuper de son cas. Certes je suis amoureuse de lui mais ça pour le moment, je le mettais de côté en attendant de voir comment les choses allaient se passer.

- Et ça ce n'est pas réel Monsieur le Ripper ? Dis-je tout en le fixant droit dans les yeux. Après un court instant de silence je pris de nouveau la parole. - Besoin d'autres preuves ?

Je me forçais à rester dure et impassible alors qu'au fond je n'avais envie que d'une chose, le serrer dans mes bras afin de lui montrer que je suis heureuse de le retrouver. Je me demandais comment Stefan allait réagir à ce que je venais de lui faire. Surtout que lorsqu'il est le Ripper, il se fiche totalement de moi et aime me provoquer mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que cette fois, le vrai Stefan n'est pas aussi bien enfouit que les autres fois où il a éteint son humanité. Peut-être que l'amour que je lui porte m'aveugle et que je me fais des idées, que je ne suis pas aussi objective que par le passé. En tout cas quoi qu'il en soit, je ferai tout pour qu'il revienne sur le droit chemin, pour que le Stefan que je connais refasse surface.

Finalement je décidais de me reculer afin de le laisser se relever seul mais je le gardais tout de même à l'oeil en étant sur mes gardes au cas où pris de rage il cherche à se venger et à m'attaquer.



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t609-lexi-toujours-la-pour-venir-en-aide-a-stefan http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t611-lexi-est-de-retour-que-ca-vous-plaise-ou-non
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce-que tu fiches ici ? (PV Stefan Salvatore) Mais qu'est-ce-que tu fiches ici ? (PV Stefan Salvatore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'est-ce-que tu fiches ici ? (PV Stefan Salvatore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Stefan Salvatore ◊ Rise and Rise again. ❞
» ❝ Stefan ◊ If I told what I am, would you be scared ? ❞
» Game Over section Salvatore!
» Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan !
» He who laughs last laughs best ► Damon Salvatore & Elijah Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Zone RPG :: Mystic Falls :: Le cimetière-