AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (F) Judy Jakobson - au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Anniversaire : 13/12/1991

₪ Âge : 25

₪ Humeur : Prudente et méfiante

₪ Boulot : Rétablir l'équilibre de la nature et protéger les innocents de ceux qui le sont moins...

₪ Citation : « It's hard to fight when the fight isn't fair »

₪ Sur DL depuis : 26/10/2012

₪ Célébrité : Taylor Swift

₪ Messages : 265

₪ Messages rps : 5

avatar
Sorcière magie blanche
MessageSujet: (F) Judy Jakobson - au choix Sam 26 Juil 2014, 11:58 am


Judy Jakobson
« Une génération qui ignore l'histoire n'a pas de passé - ni de futur. »
Elle se nomme Judy Jakobson et elle est née dans une ville d'Europe, ce qui fait qu'elle détient la nationalité européenne et qu'elle a 23 ans ou plus. Actuellement elle est célibataire et hétérosexuelle et elle en est fiere, sachez-le ! D’ailleurs, elle vient d’un milieu plutôt moyen. On dit d'elle qu'elle est protectrice, fière, forte, courageuse mais aussi solitaire, isolée, mystérieuse, peu bavarde. Elle fait parti des sorcières et elle pratique la magie blanche.


 
Once upon a time
L'histoire de Judy est très personnalisable, mais voici les points essentiels à inclure:

- Comme Alexia, Judy est une exception dans la lignée des Jakobson.  En effet, elle est la première femme à pratiquer la magie alors qu'auparavant ce n'était que les hommes de la lignée.

- Contrairement à la famille d'Alexia, celle de Judy a été ouverte et son père a décidé d'apprendre la magie à sa fille comme s'il s'était agit de son fils.  Judy possédant un talent naturel, elle apprit rapidement et devint le prodige controversé des Jakobson qui renièrent leur famille qui léguait honteusement le pouvoir des hommes aux femmes.

- À un certain moment dans son adolescence, Judy a appris que le frère de son père et son épouse (les parents d'Alexia) avaient secrètement eu une fille aux dons magiques qu'ils avaient donnée en adoption par honte de déroger à la tradition.  Se sentant tout de suite concernée, Judy est partie à la recherche de cette Jakobson perdue.

- Judy finit par retrouver Alexia chez un jeune couple vivant en Norvège.  Sans hésiter un seul instant, elle rédigea une lettre ainsi qu'un premier grimoire rassemblant les sorts de base qu'elle donna anonymement à sa cousine le jour de son seizième anniversaire.

- Depuis, elle surveille les déplacements et veille à la sécurité d'Alexia tout en restant dans l'ombre.  Elle collabore avec Elijah Mikaelson qui protège la lignée des Mikaelson afin qu'elle ne s'éteigne jamais depuis les Jakobson du Xe siècle.

- La raison pour laquelle Judy ne s'est jamais montrée à Alexia est tout à fait libre, mais doit être bien définie.

Finalement, niveau physique, l'avatar est au choix, mais elle doit avoir l'air du même âge ou plus âgée qu'Alexia (Taylor Swift).  Elle doit également avoir les cheveux blonds.  Autrement, tout est libre!  sourire

 
Alexia Jakobson
Cousine + description du lien


Elijah Mikaelson
Collègue protecteur + description du lien

 

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameovergallery.tumblr.com/ http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t600-alexia-jakobson-when-you-require-a-miracle-trust-in-a-witch
 

(F) Judy Jakobson - au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Personnages vacants :: 
Scénarios des membres
-