AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mystery of you - Adelaide Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide Blackburn
₪ Anniversaire : 15/07/1996

₪ Âge : 27

₪ Humeur : Gentille

₪ Boulot : Aider les autres..

₪ Citation : «We accept the love we think we deserve»

₪ Sur DL depuis : 15/08/2014

₪ Célébrité : Lily Collins

₪ Messages : 18

₪ Messages rps : 1

Adelaide Blackburn
Médium
MessageSujet: Mystery of you - Adelaide Blackburn Mystery of you - Adelaide Blackburn EmptyMar 19 Aoû 2014, 2:35 pm


Mystery of you - Adelaide Blackburn Sans_t12

— Blackburn.
— Adelaide.
— 18 ans.
— 1996/07/05 -New-York.
— Hétéro.
— Célibataire.

« un caractère qui définit une personne »
Bon pour commencer, Adelaide est une fille gentille, généreuse, mais parfois elle peut être très jalouse envers certaine personne et oui, elle a peut-être des qualités, mais ces défauts prends le dessus. Pour une fille comme elle, elle est gênée, dans le sens qu'elle ne dira pas ce qu'elle pense même si ça l'embête, car elle ne veut blesser personne dans la vie. Par contre, elle est sincère envers ceux qu'elle aime et aux gens qu'elle rencontre si elle ne ce décide pas de s'éclipser dans son coin. Parfois, elle peut être têtue comme une mule, quand elle croit qu'elle a raison, elle a raison, mais parfois elle n'a jamais raison, même si elle pense qu'elle n'a pas tord.  


« une histoire qui forge »
Adelaide est née à New York, super belle ville, mais pas pour elle puisqu'elle a décidé à ses dix-huit ans de partir de chez elle et de ce partir une nouvelle vie. Décidément, ses parents n'étaient pas vraiment d'accords sur le fait qu'elle parte tout de suite, mais avec l'argent qu'elle a minutieusement ramassé elle a pue partir vers une autre ville. Adelaide est différente des autres filles, et oui ! Les autres filles de son ancienne école la trouvait bizarre parce qu'elle parlait toute seule dans les toilettes ou pendant certains cours. Tout ça pour vous dire qu'elle est médium, mais ce n'est pas n'importe quel médium qu'on trouve dans l'annulaire téléphonique pour demander "comment vont les défunts" non non, elle est née avec ce don si particulier et depuis qu'elle est toute petite elle parle avec ceux-ci. Ces parents l'ont emmenés à plusieurs psychologue, mais ils n'ont jamais réussit à la convaincre d'arrêtée. Certains don veut dire certaines faiblesse, et oui elle n'est pas extraordinaire, un médium à la capacité d'attirer plein de défunts, mais quand il y a en trop autour d'elle, elle tombe dans les pommes, puisqu'il y a trop d'énergie qui circule en elle. Elle a beau essayer de plusieurs façon de stopper ça, mais ça n'a jamais réussit, c'est pour ça qu'elle a déménager pour essayer de vivre un monde meilleur. Elle a choisit une ville particulière qui est Mystic Falls, la ville où rôde toute sorte de surnaturels auquel elle ferait face, elle est prête à tout surtout améliorer son don.


« des goûts et des couleurs »
Elle adore lire, écrire et surtout aider les autres dans des difficultés. Elle aide aussi les morts à passer de l'autre côtés ou tout simplement transmettre des messages à leurs proches pour dire que tout va bien et qu'ils seront heureux, bref transmettre un message. Adelaide adore les couleurs sombres, de temps en temps elle va se permettre de mettre des couleurs pâles tout comme le rose pastel..
eden
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Blackburn
₪ Anniversaire : 15/07/1996

₪ Âge : 27

₪ Humeur : Gentille

₪ Boulot : Aider les autres..

₪ Citation : «We accept the love we think we deserve»

₪ Sur DL depuis : 15/08/2014

₪ Célébrité : Lily Collins

₪ Messages : 18

₪ Messages rps : 1

Adelaide Blackburn
Médium
MessageSujet: Re: Mystery of you - Adelaide Blackburn Mystery of you - Adelaide Blackburn EmptyMar 19 Aoû 2014, 2:42 pm


Mystery of you - Adelaide Blackburn Icon27
Mystery of you - Adelaide Blackburn Icon16
nom prénom ²


« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

Mystery of you - Adelaide Blackburn Icon6
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jakobson
₪ Anniversaire : 13/12/1991

₪ Âge : 32

₪ Humeur : Prudente et méfiante

₪ Boulot : Rétablir l'équilibre de la nature et protéger les innocents de ceux qui le sont moins...

₪ Citation : « It's hard to fight when the fight isn't fair »

₪ Sur DL depuis : 26/10/2012

₪ Célébrité : Taylor Swift

₪ Messages : 265

₪ Messages rps : 5

Alexia Jakobson
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: Mystery of you - Adelaide Blackburn Mystery of you - Adelaide Blackburn EmptyVen 22 Aoû 2014, 1:12 pm

Bonjour Adelaide! sourire

Un lien entre nous deux te tente? Étant donné que je suis une sorcière, j'aurais pensé qu'on pourrait se croiser par je ne sais trop quel occasion qui m'amènerait à avoir un contact physique. Ce contact me donnerait un flash sur ta nature. Alexia pourrait ensuite vouloir t'aider à développer ton don avec ce qu'elle a lu dans ses grimoires.

Oh, mais attend une minute! Je viens de réaliser que je suis en Nouvelle-Orléans et toi à Mystic Falls... cry
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/ http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t600-alexia-jakobson-when-you-require-a-miracle-trust-in-a-witch
Adelaide Blackburn
₪ Anniversaire : 15/07/1996

₪ Âge : 27

₪ Humeur : Gentille

₪ Boulot : Aider les autres..

₪ Citation : «We accept the love we think we deserve»

₪ Sur DL depuis : 15/08/2014

₪ Célébrité : Lily Collins

₪ Messages : 18

₪ Messages rps : 1

Adelaide Blackburn
Médium
MessageSujet: Re: Mystery of you - Adelaide Blackburn Mystery of you - Adelaide Blackburn EmptySam 23 Aoû 2014, 4:10 pm

Et bien ce que je pourrais faire pour avoir ce lien avec toi, je pourrais me rendre à la Nouvelle-Orléans une journée ou deux, questions de visiter les environs, comme ça on pourra se rencontrer et tout le tralala, a moins que ça ne marche pas comme ça, mais j'aimerais bien qu'on est un petit lien toi et moi..  cry 

Donc, si tu le veux bien, mon personnage Adelaide, pourrait passée une journée ou deux, puis elle rencontrerait la tienne et garder contact et continuer à ce voir de temps en temps pour parler de leurs dons... Ça marcherait ou non ?  please 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
₪ Anniversaire : 10/10/1992

₪ Âge : 31

₪ Sur DL depuis : 28/06/2014

₪ Célébrité : Candice Accola

₪ Messages : 23

₪ Messages rps : 2

Caroline Forbes
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Mystery of you - Adelaide Blackburn Mystery of you - Adelaide Blackburn EmptyDim 24 Aoû 2014, 5:15 pm

Moi aussi, un lien me tenterai bien  waaa . 
On pourrait prendre comme base le fait qu'Adelaïde "aide les morts à passer de l'autre côté". Si elle les aide, je suppose qu'elle connait l'encre, Bonnie ? Et donc par extension, elle aurai pu également croiser Caroline ! 
Enfin bon, à voir tout de même si elle peut bel et bien connaître Bonnie...


Dernière édition par Caroline Forbes le Lun 25 Aoû 2014, 11:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Blackburn
₪ Anniversaire : 15/07/1996

₪ Âge : 27

₪ Humeur : Gentille

₪ Boulot : Aider les autres..

₪ Citation : «We accept the love we think we deserve»

₪ Sur DL depuis : 15/08/2014

₪ Célébrité : Lily Collins

₪ Messages : 18

₪ Messages rps : 1

Adelaide Blackburn
Médium
MessageSujet: Re: Mystery of you - Adelaide Blackburn Mystery of you - Adelaide Blackburn EmptyDim 24 Aoû 2014, 5:45 pm

Oh oui je veux bien un lien avec toi  stefan 
Oui, je trouve que ton idée est bonne je suis partante *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jakobson
₪ Anniversaire : 13/12/1991

₪ Âge : 32

₪ Humeur : Prudente et méfiante

₪ Boulot : Rétablir l'équilibre de la nature et protéger les innocents de ceux qui le sont moins...

₪ Citation : « It's hard to fight when the fight isn't fair »

₪ Sur DL depuis : 26/10/2012

₪ Célébrité : Taylor Swift

₪ Messages : 265

₪ Messages rps : 5

Alexia Jakobson
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: Mystery of you - Adelaide Blackburn Mystery of you - Adelaide Blackburn EmptyDim 24 Aoû 2014, 7:44 pm

Je pense que ça pourrait bien marcher, Adelaide! smile Génial! On se fera ça dans un rp quand tu seras prête! Il faudra juste une bonne raison pour ton perso d'aller en Nouvelle-Orléans!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/ http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t600-alexia-jakobson-when-you-require-a-miracle-trust-in-a-witch
Adelaide Blackburn
₪ Anniversaire : 15/07/1996

₪ Âge : 27

₪ Humeur : Gentille

₪ Boulot : Aider les autres..

₪ Citation : «We accept the love we think we deserve»

₪ Sur DL depuis : 15/08/2014

₪ Célébrité : Lily Collins

₪ Messages : 18

₪ Messages rps : 1

Adelaide Blackburn
Médium
MessageSujet: Re: Mystery of you - Adelaide Blackburn Mystery of you - Adelaide Blackburn EmptyLun 25 Aoû 2014, 9:44 am

Oui, je serais prête à vrai dire :D Eum, ouais la bonne raison, elle pourrait être attirée par quelques choses de mystique, autres que le Mystic Falls peut-être qu'elle aurait entendue parler de cette ville et qu'elle décide d'y faire un tour dans une boutique ou quelques choses comme ça. Je te dis le reste en message privé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jakobson
₪ Anniversaire : 13/12/1991

₪ Âge : 32

₪ Humeur : Prudente et méfiante

₪ Boulot : Rétablir l'équilibre de la nature et protéger les innocents de ceux qui le sont moins...

₪ Citation : « It's hard to fight when the fight isn't fair »

₪ Sur DL depuis : 26/10/2012

₪ Célébrité : Taylor Swift

₪ Messages : 265

₪ Messages rps : 5

Alexia Jakobson
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: Mystery of you - Adelaide Blackburn Mystery of you - Adelaide Blackburn EmptyLun 25 Aoû 2014, 5:40 pm

C'est parfait, miss! On continue à papoter rp par mp! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/ http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t600-alexia-jakobson-when-you-require-a-miracle-trust-in-a-witch
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mystery of you - Adelaide Blackburn Mystery of you - Adelaide Blackburn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystery of you - Adelaide Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation - Adelaide Blackburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Gestion du personnage-