AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Irina • Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
₪ Anniversaire : 18/03/1994

₪ Âge : 23

₪ Humeur : Je me sens toujours merveilleusement bien .. quand il s'agit de tyranniser les autres

₪ Boulot : Etudiante en psycho

₪ Citation : " Je ne ferais exister ce moment qu’en fonction des gens qui sont dans cette pièce, et la vie n’est rien d’autre que ça, une longue succession de pièces et tous ceux et celles qui sont avec nous dans cette pièce contribuent à notre histoire. " Docteur House

₪ Sur DL depuis : 24/08/2014

₪ Célébrité : Holland Roden

₪ Messages : 5

₪ Messages rps : 0

avatar
MessageSujet: Irina • Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Dim 24 Aoû 2014, 1:01 pm

Irina Mila Nikolova
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
DATE DE NAISSANCE + 18 mars 1994 LIEU DE NAISSANCE + Plovdiv, Bulgarie GROUPE + Humaine RANG + Humaine OCCUPATION + Etudiante en psycho

Personnality
Irina, une jolie jeune femme de vingt ans à l'allure de poupée. Rassurez vous, il s'agit seulement de son allure. Irina est une jeune et jolie peste. Une garce hypocrite qui ne pense qu'à elle même et qui n'hésitera pas à marcher sur les autres pour obtenir ce qu'elle souhaite. Enfin, quand son cher papa est incapable de le lui offrir, ce qui est relativement rare. Son père ne lui refuse rien : fringues, soirée mondaine, vacances de rêve, loft luxueux, voiture de sport ... Rien n'est trop beau pour sa petite fille chérie. Irina a d'ailleurs très bien compris comment ça fonctionnait. Il lui suffit de faire un caprice pour obtenir ce qu'elle souhaite et peut importe ce que ça implique. Capricieuse, hypocrite, moqueuse .. Une liste raccourcit des défauts de la jolie rousse. Il faudrait ajouté à ça calculatrice et maniaque.
Irina reste tout de même un être humain, ce qui implique donc d'avoir tout de même quelques qualités. La première qualité d'Irina est sans aucun doute la loyauté. Si vous arrivez à percer sa carapace d'acier et à gagner sa confiance, la jeune femme pourra se révéler être une allier dans toute les situations. La jeune femme est également très intelligente de plus, elle ne lâche jamais. Elle est persévérante et très impliquée quand il s'agit de chose qu'elle apprécie. Quand on la connait bien c'est une jeune femme pétillante et souriante qui a toujours une certaine joie de vivre.    
Previously on Vampire Diaries ...
18 mars 1994; Plovdiv, Bulgarie. 23h42.

- C'est une fille, affirma la sage femme en déposant dans les bras de sa mère le nouveau né.

Pendant un long moment, la jolie jeune femme admira le petit être qu'elle venait de mettre au monde. Elle était à bout de force et pourtant cela l'importait peu. Elle se contentait de regarder la chose la plus merveilleuse au monde : son bébé. A présent, le silence régnait dans la salle d'accouchement. Les sage femme nettoyaient tandis que le médecin était en train de se laver les mains avant de se mettre à remplir quelques papiers. Ce petit être n'avait toujours pas de prénom. Une des infirmières présentes dans la salle s'approcha de la jeune maman.

- Alors Mona, vous avez une idée du prénom, lui demanda t-elle en souriant.

La jeune femme releva la tête. A vrai dire, elle n'avait aucune idée du prénom qu'elle allait donné à ce petit ange. Il y avait plusieurs prénom qu'elle appréciait mais elle voulait prendre le temps de réfléchir et être certaine de ne pas se tromper. Et puis il lui fallait son avis ..

- Aucune, finit par répondre la jeune femme, mais j'ai quelques idées. Je dois y réfléchir.

La jeune femme lui adressa un sourire avant de s'éloigner. On finit par raccompagner Mona dans sa chambre dans le but qu'elle s'y repose. Il ne lui fallut pas longtemps pour s'endormir. A son réveil, le père se son enfant et son fiancé était là. Il discutèrent pendant des heures du prénom de leur bébé et finirent par s'accorder sur Irina. Juste après, il se mirent à faire des projets, imaginaient leur petite famille parfaitement heureuse dans une sublime maison ou encore lors de vacances de rêves dans les caraïbes. Bref, ils rêvaient de quitter la Bulgarie pour aller vivre une vie meilleure ailleurs.

22 juin 2004; Paris, France. 15h28.

- Irina ! Suis moi ma puce ! Ton papa va venir te chercher.

La jolie petite fille à la chevelure de feu suivis la directrice qui vint la chercher, un air grave. Irina se posait de nombreuse questions. Les seules enfants que venait chercher ainsi la directrice s'était toujours parce qu'il avait fait des bêtises. Peut être qu'elle avait découvert que la petite poupée avait tiré les cheveux d'Elise à la récré ou alors elle savait que c'était elle qui avait volé la jolie barrette d'Emma ? Mais pourquoi son père venait-il la chercher ? C'était si grave de voler une jolie barrette ? Surtout qu'à ses yeux, elle lui allait bien mieux à elle qu'à Emma. Pour Irina, cette situation était très étrange et ne présentait rien de bon.

Une fois dans le bureau de la directrice, celle ci lui demanda d'attendre gentiment sur une siège. Son père ne tarda pas. La petite fille le dévisagea avec de grands yeux curieux. A première vue il semblait normal. Il portait son beau costume bleu qu'il faisait faire sur-mesure à la maison le week end. Irina pensait que son père était en quelque sorte un super héro car il partait souvent très loin pendant plusieurs jours mais revenait toujours avec pleins de cadeaux merveilleux pour sa petite fille. Aux yeux de la jolie rousse il avait de super pouvoir. C'est quand il s'approcha qu'Irina pu voir son visage et ses yeux. On aurait dit qu'il avait pleuré. Ses yeux étaient rouges et son visage crispait de tristesse et de douleur. Irina n'avait jamais vu aucun de ses parents pleurer et elle savait donc que ça devait être bien plus grave que ce qu'elle ne pensait.

- Maman ! Où est maman, s'affola la petite fille.

Son père la regarda et se mis à pleurer devant elle. Il la prit dans ses bras et lui souffla à l'oreille :

- Maman ne rentrera pas ce soir à la maison ma chérie .. Maman ne rentrera plus jamais ..

Puis il partit rapidement rejoindre la directrice dans son bureau. Irina se souviendra toujours de la manière dont son père lui a annonçait que sa mère était décédée. Irina se souvient encore des cauchemars qu'elle faisait après ça. Elle se souvient des après-midi entière ou elle croyait entendre sur le parquet les talons de sa maman claquer. Ce fut une période difficile, autant pour elle que pour son père. Enfin son père .. Il ne rentrait plus les week end. Il avait d'ailleurs engagé une gouvernante pour qu'elle s'occupe de sa fille en son absence. Aux yeux d'Irina, celle ci était exécrable, impossible à vivre et juste méchante. Il arrivait donc que la jeune femme ne voit pas son père pendant un mois entier. Celui ci prétextait que son travail et que son entreprise lui prenait beaucoup de temps, qu'il était trop occupé pour rentrer. Irina sentait dans sa voix que ce n'était que mensonge et se doutait que si son père ne revenait plus c'était parce qu'il ne supportait plus de vivre dans la ville où sa femme avait perdue la vie.

11 février 2010; New York, USA. 17h16.

Irina était dans les bras d'un homme. C'était la toute première fois qu'elle couchait. Elle s'était attendue à quelque chose d'extraordinaire. Elle s'attendait à un feu d'artifice et elle dut s'avouer à elle même que ce n'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait. Ca avait été rapide, il n'y avait eut aucune passion .. A côté d'elle, le capitaine de l'équipe de basket semblait tout à fait satisfait de lui. Il affichait un sourire victorieux. N'importe quelle fille du lycée aurait tué pour être à sa place. Pourtant il n'y avait pas de quoi. Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait même pas couché avec lui par amour .. Mais plutôt par obligation. Quand vous vous permettez de tyranniser la moitié du lycée, vous devez toujours être au top pour ne pas laisser les autres vous écraser. Si elle avait refusé cela se serait su et elle serait alors redescendu au plus bas.

Le beau blond se rapprocha d'Irina et déposa un baiser dans son coup avant de lui demander avec un sourire des plus fière si ça lui avait plus.

- Ouais .. Enfin ! Il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire non plus, dis la jolie rousse en sortant du lit et en cherchant ses sous-vêtements.

Elle n'ajouta rien. Ne l'embrassa pas, ne le toucha pas. Elle restait au contraire le plus loin possible. Elle commençait à regretter ce qu'elle venait de faire. Elle s'habillait rapidement et finit pas ajouter :

- Je pense que toi et moi on devrait en rester là. De toute manière on sait tout le deux pour quelle raison tu étais avec moi et pour quelle raison j'étais avec toi.

Irina avait toujours su qu'il était avec elle dans le but de pouvoir un jour coucher avec elle. Quant à elle, elle voulait uniquement garder sa place de reine. Quoi de mieux que d'être la petite copine du capitaine de l'équipe de basket pour cela ? La jeune femme n'ajouta rien et quitta la pièce. Elle se demandait à présent si sa mère la voyait, ce qu'elle pourrait bien penser de sa fille. Irina était très peu fière d'elle, de ce qu'elle venait de faire.

Quant elle rentra d'ailleurs chez elle, sa nurse semblait d'ailleurs très inquiète. Elle eut d'ailleurs droit à un sermon. Irina avait le don de rendre complètement folle les nurses qu'engagés son père pour la surveiller. Elles ne tenaient jamais plus de six mois. Celle ci commençait d'ailleurs à perdre patience avec la petite peste qu'on la chargeait de garder.

- Mademoiselle ! Avez vous vu l'heure qu'il est ?! Vous deviez rentrer directement après les cours. Vous n'êtes pas censé vous balader dans New York sans permission. Votre père a d'ailleurs été bien clair là dessus. Allez directement dans votre chambre ! Ce soir vous ne mangerez pas, cria la nurse.

Irina l'écouta à moitié. Elle se fichait bien des reproches qu'elle pourrait lui faire. Irina faisait ce qu'elle voulait, elle ne dépendait de personne et personne ne pouvait lui imposer quoi que ce soit. Elle leva les yeux aux ciels et passa à côté de la nurse sans même la regarder puis monta dans sa chambre. Elle n'avait pas envie de la remettre à sa place aujourd'hui. Tous ce qu'elle souhaitait c'est aller se coucher et qu'on la laisse tranquille.

Samedi 30 août 2014; Mystic Falls, USA. 18h52.

- Alors ma chérie, cette nouvelle maison te plaît ?

Irina détailla des yeux ce qui semblait être le salon. C'était une maison normale, relativement petite. Cela allait certainement lui changer des grandes villas dans lesquelles Irina avait l'habitude de vivre.

- Mouais, se contenta de répondre la jeune femme. Je trouve ça sombre et petit. Vraiment papa, on aurait pu rester à Phoenix ! Au moins nous avions une villa et une piscine. Qui plus est le temps était beaucoup plus chaud.

Ca aurait été étonnant qu'Irina ne râle pas. Elle n'avait aucune envie de rester vivre dans une petite ville telle que Mystic Falls. Certes son père avait décidé de prendre une année sabbatique pour s'occuper de sa fille et ça Irina trouvait ça très bien mais pourquoi ici ?! Ils auraient pu aller vivre à Sydney en Australie ou alors à Tokyo au Japon, même cela supposerait qu'Irina, en plus du bulgare, du français et de l'anglais, apprenne également le japonais. Mais au fond, savoir ainsi parler plusieurs langues pouvait être que bénéfique. Tous ça pour dire qu'aux yeux de la jeune femme, Mystic Falls semblait dénué d'un quelconque intérêt.

- D'ailleurs autre chose que je ne comprends pas. Tu dis vouloir passer plus de temps avec moi mais tu m'envois dans une fac se trouvant à plusieurs heures de cette stupide ville. C'est complètement illogique.

Son père soupira. Irina se révélait être bien plus énervante qu'il le pensait. Pendant tout le voyage, elle lui avait montré son désaccord concernant ce déménagement. Elle avait espéré pouvoir le faire changer d'avis. Jusqu'au moment où elle avait alors commencé à faire un des ses caprices dont elle a le secret. Mais pour une fois, son père lui avait répondu qu'il était hors de question de faire demi-tour et qu'elle irait vivre à Mystic Falls. Point à la ligne. La jeune femme imaginait déjà sa vie perdre tous son intérêt dans une ville comme celle là. Sérieusement, qui pouvait bien accepter de vivre ici ? Ca semblait .. mort. Quand ils étaient d'ailleurs entré dans la ville, Irina avait ressenti un genre de frisson la parcourir de haut en bas. Son père la sortit alors de ses pensées.

- Nous en avons déjà parlé Irina. Nous ne retournerons pas à Phoenix. Nous resterons ici. Je ne veux plus t'entendre maintenant si c'est pour essayer de me convaincre de faire marche arrière. Il en est hors de question. Et concernant le fait que je t'envoie au College Whitmore, je te prie de m'excuser de me soucier de ton avenir. Je tiens juste à ce que ma petite fille reçoive le meilleur enseignement possible.

Irina était en colère. Elle ne supportait pas qu'on lui dise non. Pour la première fois, son père lui disait non. C'était effectivement une première car aussi loin qu'elle s'en souvienne jamais elle n'avait entendu son père lui dire non.

Elle monta alors comme une furie dans la pièce qui devrait être sa chambre. C'était quoi cette envie soudaine de changer de vie ?! Leur vie était très bien avant. Bon certes, Irina ne voyait jamais son père mais au moins elle avait ce qu'elle désirait. Pourquoi souhaitait-il changer radicalement de vie ?! Pourquoi ne pas avoir fait construire une villa ? Irina détestait déjà cette maison, elle détestait cette ville et elle était certaine qu'elle allait détester la fac. La jeune femme se posait beaucoup de question sur la raison pour laquelle son père l'avait emmené ici. Elle enfonça alors sa tête dans son oreillers et essaya d'oublier, où elle se trouvait et ce qui l'attendait.


PSEUDO + Aline AGE + 18 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI + En fouinant un peu sur Google QUE PENSES-TU DU DESIGN + J'ai bien accroché ! FRÉQUENCE DE CONNEXION + 5/7 jours AUTO-ÉVALUATION EN ECRITURE + 07/10 QUELLES SAISONS AS-TU VU DE TVD/TO + Toute les saisons de TVD et je m'apprête à commencer TO !
Code:
[b][color=red]►[/color] Holland Roden[/b] → Irina Mila Nikolova [groupe]



Dernière édition par Irina M. Nikolova le Jeu 04 Sep 2014, 9:14 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₪ Sur DL depuis : 10/05/2014

₪ Célébrité : Ginnifer Goodwin

₪ Messages : 85

₪ Messages rps : 0

avatar
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: Irina • Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Dim 24 Aoû 2014, 3:40 pm

ENFIN LA JOLIE RODEN PARMI NOUS  reve2 Et puis ce fichu caractère lui ressemble tellement  leche bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche  wow si tu as la moindre question, n'hésite pas  waaa 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₪ Anniversaire : 10/10/1992

₪ Âge : 25

₪ Sur DL depuis : 28/06/2014

₪ Célébrité : Candice Accola

₪ Messages : 23

₪ Messages rps : 2

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Irina • Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Dim 24 Aoû 2014, 5:08 pm

Bienvenue ici, et bon courage pour finir ta fiche c:



"little girly caroline"
Whenever anyone tells me I can't do something, I prove them wrong.

codage par greenmay. sur Apple Spring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 177

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Irina • Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Dim 24 Aoû 2014, 8:02 pm

Hey, bienvenue parmi nous, miss!  Calin qui tue

Comme l'ont déjà dit les demoiselles passées avant moi, excellent choix d'avatar!  bave  Et que dire de ton choix de groupe!  On les aime à croquer, nos petites humaines...  huhu  Bref, j'ai hâte de lire ta présentation prometteuse!  

Juste un petit rappel pour te dire que tu as jusqu'au 7 septembre 2014 pour compléter ta présentation!

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas!  sourire


You know what I really am? Selfish. Because I make bad choices that hurt you. Yes, I would rather die than be human. I’d rather die right now than spend a handful of years with you, only to lose you when I’m too old and sick and miserable and you’re still you. Because that’s who I am, Elena, and I’m not gonna change. And there’s no apology in the world that encompasses all the reasons that I’m wrong for you.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameovergallery.tumblr.com/
₪ Anniversaire : 18/03/1994

₪ Âge : 23

₪ Humeur : Je me sens toujours merveilleusement bien .. quand il s'agit de tyranniser les autres

₪ Boulot : Etudiante en psycho

₪ Citation : " Je ne ferais exister ce moment qu’en fonction des gens qui sont dans cette pièce, et la vie n’est rien d’autre que ça, une longue succession de pièces et tous ceux et celles qui sont avec nous dans cette pièce contribuent à notre histoire. " Docteur House

₪ Sur DL depuis : 24/08/2014

₪ Célébrité : Holland Roden

₪ Messages : 5

₪ Messages rps : 0

avatar
MessageSujet: Re: Irina • Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Mar 26 Aoû 2014, 2:06 pm

Merci à vous trois pour cet accueil ! Bec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 177

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Irina • Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Mer 27 Aoû 2014, 5:07 pm

Mais de rien, ma très chère! seduce


You know what I really am? Selfish. Because I make bad choices that hurt you. Yes, I would rather die than be human. I’d rather die right now than spend a handful of years with you, only to lose you when I’m too old and sick and miserable and you’re still you. Because that’s who I am, Elena, and I’m not gonna change. And there’s no apology in the world that encompasses all the reasons that I’m wrong for you.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameovergallery.tumblr.com/
₪ Anniversaire : 15/07/1996

₪ Âge : 21

₪ Humeur : Gentille

₪ Boulot : Aider les autres..

₪ Citation : «We accept the love we think we deserve»

₪ Sur DL depuis : 15/08/2014

₪ Célébrité : Lily Collins

₪ Messages : 18

₪ Messages rps : 1

avatar
Médium
MessageSujet: Re: Irina • Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Jeu 28 Aoû 2014, 3:41 pm

Bienvenue à toi Irina ! Très jolie histoire en passant surtout le fait que tu mettes des dates, des heures (pour ta naissance), etc. J'adore *-*

Sinon, bienvenue sourire


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₪ Anniversaire : 18/03/1994

₪ Âge : 23

₪ Humeur : Je me sens toujours merveilleusement bien .. quand il s'agit de tyranniser les autres

₪ Boulot : Etudiante en psycho

₪ Citation : " Je ne ferais exister ce moment qu’en fonction des gens qui sont dans cette pièce, et la vie n’est rien d’autre que ça, une longue succession de pièces et tous ceux et celles qui sont avec nous dans cette pièce contribuent à notre histoire. " Docteur House

₪ Sur DL depuis : 24/08/2014

₪ Célébrité : Holland Roden

₪ Messages : 5

₪ Messages rps : 0

avatar
MessageSujet: Re: Irina • Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Jeu 04 Sep 2014, 9:14 am

Merci beaucoup !! reve2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₪ Anniversaire : 15/07/1996

₪ Âge : 21

₪ Humeur : Gentille

₪ Boulot : Aider les autres..

₪ Citation : «We accept the love we think we deserve»

₪ Sur DL depuis : 15/08/2014

₪ Célébrité : Lily Collins

₪ Messages : 18

₪ Messages rps : 1

avatar
Médium
MessageSujet: Re: Irina • Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Jeu 04 Sep 2014, 6:03 pm

De rien, c'est sincère ^-^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₪ Anniversaire : 05/11/1847

₪ Âge : 169

₪ Boulot : Ripper, c'est un travail ?

₪ Sur DL depuis : 22/06/2014

₪ Célébrité : Paul Wesley.

₪ Messages : 19

₪ Messages rps : 1

avatar
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Irina • Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Sam 06 Sep 2014, 7:34 pm

Welcome jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₪ Anniversaire : 18/03/1994

₪ Âge : 23

₪ Humeur : Je me sens toujours merveilleusement bien .. quand il s'agit de tyranniser les autres

₪ Boulot : Etudiante en psycho

₪ Citation : " Je ne ferais exister ce moment qu’en fonction des gens qui sont dans cette pièce, et la vie n’est rien d’autre que ça, une longue succession de pièces et tous ceux et celles qui sont avec nous dans cette pièce contribuent à notre histoire. " Docteur House

₪ Sur DL depuis : 24/08/2014

₪ Célébrité : Holland Roden

₪ Messages : 5

₪ Messages rps : 0

avatar
MessageSujet: Re: Irina • Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Dim 07 Sep 2014, 1:58 pm

Merci beau gosse ! waaa bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Irina • Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina • Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX
» Je suis un peu Perdu..
» Serons-nous capable de nous pardonner le mal que nous nous sommes faits? (Kassender}
» Laisser ce monde nous montrer qui nous sommes, ou lui montrer qui on est ?
» La lumière est l'éclaireuse qui nous guide lorsque nous sommes perdus dans l'obscurité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Présentations-