AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 AVIS À TOUS. DL tire sa révérence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: AVIS À TOUS. DL tire sa révérence. AVIS À TOUS.  DL tire sa révérence. EmptyLun 08 Sep 2014, 10:33 pm

Bonjour chers membres de Dangerous Liaisons,

Cela me fend le coeur en deux de vous annoncer la fermeture du forum. Même si mon choix semble sortir de nul part et que je me doute que je rend triste quelques-uns d’entre vous, je tiens tout de même à vous expliquer ce qui m’a amené à cette grande décision qui ne m’enchante guère.

D’abord, plusieurs événements dans ma vie personnelle et professionnelle m’ont fait réfléchir et remettre en considération la priorité que j’accordais à certains éléments de ma vie. Bref, certains changements sont toujours en cours ce qui réduit ma disponibilité pour les forums en général. Vous avez sûrement senti mon absence et c’est l’une des raisons qui justifie mon départ. Par la suite, bien que j’adore inventer et incarner des personnages pour ensuite les mettre dans toute sortes de situations durant le rp afin de les faire grandir et évoluer, je me suis rendue compte qu’à chacune de mes visites sur DL, la gestion prenait toute la place. Accueillir les nouveaux (chose que j’adore), rédiger les postes vacants, gérer les membres inactifs, faire de nouveaux designs, inventer de nouvelles intrigues pour pimenter le rp et encore bien plus me prenait tout mon temps et mon énergie de sorte que je n’en avais plus lorsque venait le temps de rp. La motivation est là, mais le temps me manque. Mes chers partenaires de rp, cela n’a rien à voir avec vous! Vos écrits sont ce qui m’ont tenu active si longtemps malgré tout le reste! Et je vous en remercie infiniment!

Combinée à la surdose de gestion se rajoute la principale raison de mon départ que voici. Lorsque la première version du forum a vu ses membres s’absenter de plus en plus, je me suis casser la tête de fond en comble pour tout repenser, pour chercher ce qui motivait si peu les membres à rp entre eux alors que tout le monde voulait un rp avec l’un de mes comptes. J’ai donc réinventé un nouveau contexte, un nouveau design, une nouvelle organisation et une nouvelle façon de fonctionner pour garder les bons points de la version 1 tout en rajoutant des nouveautés plus inspirante. Pour un temps, j’ai cru que ça fonctionnait, que j’avais réussi à rapatrier plusieurs anciens et nous avions même des nouveaux! Mais l’effet du neuf s’est rapidement estompé et nous revoilà à la case départ, avec moins de dix rp lancés sur le forum depuis mai dernier. Je suis vraiment à court d’idée pour garder les membres actifs et intéressés. J’adore travailler sur un forum et me dépasser pour qu’il devienne meilleur de jour en jour. Mais lorsque cela ne mène strictement nul part, ça me décourage avec le temps. Et c’est ce qui s’est passé ici. Ne vous sentez pas personnellement visé par mes constats. Ce ne sont pas des reproches, mais simplement des remarques que j’ai faites.

Donc, c’est beaucoup de beaux moments que je retiens de cette expérience, mais je pense qu’il est temps pour moi de passer à autre chose. C’est avec beaucoup de regret que je laisse mes personnages qui m’inspirent énormément, particulièrement Alexia. Bien sûr, si quelqu’un désire prendre la tête du forum pour le poursuivre, je suis tout à fait ouverte à cette proposition. Ce que je suis en train de dire c’est que la gestion de forums, c’est terminé pour moi. Désormais, je serais simple membre afin de n’avoir à me concentrer que sur le rp, ma passion première. Je suis sincèrement désolée pour tout ceux qui se sont donné et qui croyaient en ce merveilleux forum.

Sur ce, je vous remercie infiniment pour toute l’énergie que vous avez mis sur DL et tout l’amour que vous m’avez démontré. Si vous désirez demeurer en contact avec moi, envoyez moi un petit mp et on s’arrangera pour garder contact.

Merci encore mille fois pour cette magnifique aventure!
Je vous aime et gros bisous!
Alex alias Damon Salvatore/ Alexia Jakobson / Derek Anderson
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
 

AVIS À TOUS. DL tire sa révérence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: News & questions-