AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe de DL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dangerous Liaisons
₪ Humeur : Extra!

₪ Boulot : Aider les chers DLiens

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : The Boss

₪ Messages : 228

₪ Messages rps : 0

Dangerous Liaisons
Admin
MessageSujet: L'équipe de DL L'équipe de DL EmptyMar 15 Oct 2013, 5:34 pm

Le Staff
L'envers du décor

Toutes ces splendides personnes travaillent pour faire fonctionner le forum ainsi que pour répondre à toutes vos questions!  À tout moment, n'hésite pas à leur écrire si tu as la moindre question!
Ils se feront tous un plaisir de te donner un coup de main!  sourire

Damon Salvatore
Admin fondateur
DC : Alexia Jakobson

Salut tout le monde!  Je me présente!  Je suis Alex, un amateur inconditionnel d'écriture et de graphisme!  Vous allez facilement me reconnaître en rp par mes romans et en graphisme par mes versions colorées du forum!  Autrement, j'adore la musique, la nature et le plein air.  Je suis très disponible donc n'hésite pas à m'écrire un mp ou à venir jaser avec moi sur la chatbox!  sourire 
Jamie P-R Sawyer
Administratrice & codeuse
DC : aucun

Aloah les pois chiches  L'équipe de DL 3314438259  je suis un peu unique dans mon genre alors que personne se soucie de ma défaillance mentale ! A part le fait d'inventer des surnoms débiles /PAN/ j'aime aussi le rpg et c'est pour ça que je suis là  :waa:  Je suis la meneuse des dérangés du bocal du forum et accessoirement la codeuse, mais c'est pas très important ce dernier point  sifflote Alors n'hésitez pas à me mpoter, à me harceler  :youpi:  dans le fond je suis gentille, faut juste s'adapter  :danse:
Caylee P. Morgan
Administratrice
DC : Aucun

Hi les loulous. Alors voilà je me présente à vous, je m'appelle Cynthia, j'ai 21 ans et je viens de France. J'adore beaucoup l'écriture (je projette même d'écrire un livre), il m'arrive aussi souvent de faire des créations, mais surtout des avatars. En loisir, j'ai la gymnastique artistique que j'ai pratiquée pendant 13 ans, j'adore aussi lire un peu de tout, regarde des films, mais surtout des séries, comme The Vampire Diaries, True Blood, One Tree Hill, The O. C et Gossip Girl. J'ai toujours beaucoup d'idées et j'aime les partager. Je peux même vous aider pour des choses en écriture ou vous avez du mal. Surtout n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide, je suis dorénavant à votre service :D
Summer Fitzpatrick
Modératrice
DC: Aucun

Bonjour/Bonsoir à tous :D Je me présente, je m'appelle Bie, j'ai 18 ans et je suis québécoise! :) J'étudie en mode et c'est l'une de mes nombreuses passions! Parmi celles-ci on peut y retrouver l'écriture, la lecture, la musique et le cheerleading! J'adore DL et tout les membres qui s'y trouvent donc n'hésitez pas à me MP si vous avez des questions ! (a)
Prénom Prénom² Nom
Fonction
DC: Aucun

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Prénom² Nom
Fonction
DC: Aucun

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-liaisons.forumsrpg.com
 

L'équipe de DL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Commencement-