AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la plus intelligente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëline M. Thompson
₪ Sur DL depuis : 13/02/2014

₪ Célébrité : Ellen Page

₪ Messages : 23

₪ Messages rps : 0

Maëline M. Thompson
Vampire carnivore
MessageSujet: Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la plus intelligente Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente EmptyJeu 13 Fév 2014, 11:34 am

Maëline Marylin Thompson
Une famille unie est une famille qui crie
DATE DE NAISSANCE + 25 décembre en l'an 1000 LIEU DE NAISSANCE + dans le même village que les Mikaelson GROUPE + Vampire RANG + Vampire OCCUPATION + Tuer des innocents

Personnality
Maëline à du caractère, elle sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour l'obtenir, ce que certain peuvent prendre pour de l'entêtement n'est que de la volonté. Beaucoup disent d'elle que c'est une fille adorable, mais qui a un mauvais caractère et c'est sans doute le cas, car jamais elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds par personne. Son caractère est sans doute sa plus grande force, car c'est grâce à lui qu'elle tient toujours le coup même dans les situations les plus dures à gérer. Elle n'aime pas montrer ses émotions et préfère intérioriser au risque d'exploser à un moment, mais elle préfère sa plutôt que se dévoiler un peu trop. Derrière toutes ses protections, elle est tout de même une fille sensible qui sait faire preuve de gentillesse et d'amour envers les siens. Elle est aussi très déterminée et rien ne l'arrête lorsqu'elle a une idée en tête. Maëline est une fille très têtue. Elle ne fait généralement pas confiance aux gens qu'elle croise, pour gagner sa confiance, c'est une chose qui se révèle être quelque chose de très difficile, car il faut avoir fait ses preuves envers elle et si jamais un jour, vous la trahissez, la jeune femme perdra alors toute confiance en vous.
Previously on Vampire Diaries ...
Née le 25 décembre , Maëline est née d’une aventure entre son père Kol et sa mère Marylin dont elle porte comme second prénom. Il y a mille ans les moyens de contraceptions n'existait pas encore et de ce fait les jeunes adolescentes pouvaient rapidement tombé enceinte. La rencontre entre mes parents était particulière car ils ne se connaissaient pas vraiment, et suite à une soirée d'ivresse qu'ils passèrent la soirée puis la nuit ensemble sans savoir qu'ils allaient être parents.

Après cette soirée riche en émotion pour sa mère, elle ne revit plus l'homme qui avait couché avec elle, elle ne se souvenait plus de comment il s'appelait, comment il était physiquement. Un jour, elle découvrit qu'elle était enceinte en vomissant en plein repas, les parents de la jeune fille reconnurent alors les premiers signe de grossesse. Marylin c'était battue tout au long de sa grossesse avec son père pour pouvoir garder son enfant et cela marcha car aussi têtue qu'elle il n'y en avait pas d'eux. Marylin accoucha donc d'une petite fille du nom de Maëline, après avoir passée un accouchement difficile. Les parents de Marylin, refusaient en une quelconque façon de la toucher et de s'en occuper, pourquoi ? Car leur fille unique avait eu une fille hors mariage et c'est pour cela qu'il était hors de question de n'avoir ne serait-ce de l'amour pour leur petite-fille qui serait considérée un "batard".

Pourtant, Maëline eu droit a une enfance heureuse, sa mère lui apportait tout l'amour dont elle avait besoin, mais il lui avait toujours manqué quelqu'un, son père. Elle avait demandée un jour a sa mère lorsqu'elle avait 6 ans, pourquoi son père n'était jamais la, où était-il,comment il s'appelait, mais malheureusement sa mère ne put me dire qu'une seule chose sur cet homme, qu'il était très beau et un très grand charme, mais qu'il ne savait pas comment il s’appelait car tout simplement il ne lui avait jamais dit et qu'ensuite elle ne l'avait jamais revu.

Autant dire qu'a ce moment la, la jeune enfant détesta son père biologique car ce dernier n'avait pas été au côté de sa mère durant toute la grossesse de sa mère ainsi que pendant toute son enfance. Oui c'était quelque chose qu'elle n'allait pas particulièrement oublier ni facilement pardonner même si c'était son père.

Adolescente, c'est quelque chose qui est très pénible pour les parents, pourquoi ? Peut-être parce-que c'est l'âge on l'on peut se rebeller, et c'est ce que la jeune fille avait fait avec sa mère mais cette dernière tenait bon et ne cédait pas. Mais tout a basculer ou un jour sa mère tomba gravement malade, Maëline fit tout ce qui était possible pour essayer de la sauver mais rien n'y fit et elle mourut quelques jours plus tard.

Dévastée par la mort de sa mère, la jeune adolescente se sortit plus de chez elle pendant plusieurs heures et voulant ainsi la rejoindre, mais un jour comme un autre, alors qu'elle se refusait de sortir de chez elle, Maëline entendit des cris a vous en crevez les tympans, alors elle sortit de son antre les yeux encore rougis par les larmes qu'elle avait versée et la elle vit un homme, enfin ce que l'on pouvait qualifier d'être humain, fit une chose totalement impossible, il mordait tout ceux qui était dans son passage. Comment il avait pu les mordre d'ailleurs ? C'était tout bonnement impossible. Mais elle ne put réfléchir d'avantage que la jeune fille subit elle aussi la même chose que les villageois.

A son réveil, elle se sentit différente et la nouvelle vampire ne sut pas pourquoi. Voyant que la jeune adolescente était perdue, il lui expliqua ce qu'elle était devenue, une vampire ainsi que tout les avantages et les inconvénients de ce qu'elle était devenue, cependant son créateur s'enfuit sans que la jeune adolescente ne sache pourquoi.

Voulant partir de la ou elle avait autrefois vécut, elle enterra alors sa mère puis ensuite elle brula sa maison et partit sans demander ses restes. Une toute nouvelle vie comme vampire débutait et elle était enfin libre de ses faits et gestes, sans avoir personne qui lui dicterai ses choix.

A travers les siècles, Maëline a pu découvrir tout les plaisirs que lui avait apporté sa vie de vampire, elle avait réussi a convaincre une sorcière de lui fabriquer une bague lui permettant de sortir en plein jour car oui, elle restait une adolescente et son envie de bouger étant permanent, la jeune vampire voulait se fondre mieux parmi les humains. Pourquoi la sorcière m'avait-elle aidée ? Tout simplement parce-que notre vampire avait menacé de tuer la fille de la sorcière si jamais elle ne lui faisait pas la bague et bien sur, cela marcha a merveille. La jeune femme ne cessait depuis sa renaissance a rechercher son père, mais cela fut a chaque fois un échec. Maëline croisa plusieurs fois Klaus sans pour autant aller le voir et lui parler, car elle n'avait rien a lui dire.

Maëline se décida alors de changer de ville et décida d'aller a Mystic Falls. Une fois arrivée en ces lieux, elle décida de recommencer les recherches mais cette fois pas toute seule, oui elle réussit a convaincre une sorcière de l'aider a retrouver sa famille mais pour le moment elle n'a aucune piste, pourtant, étrangement il y a quelque chose qui la retient dans cette ville, quoi ? Elle ne le sait pas, peut-être parce-qu'elle sent que sa famille est plus proche qu'elle ne pensait.


PSEUDO + Shoukaa AGE + 23 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI + Par une de mes amie QUE PENSES-TU DU DESIGN + Génial FRÉQUENCE DE CONNEXION + .../7 jours AUTO-ÉVALUATION EN ECRITURE + 7/10 QUELLES SAISONS AS-TU VU DE TVD/TO + Je les es toute vu en seulement 4 jours pour TVD et la a jours avec TO
Code:
[b][color=red]►[/color] Ellen Page[/b] → Maëline Marylin Thompson [groupe]



Dernière édition par Maëline M. Thompson le Dim 25 Mai 2014, 4:09 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
₪ Anniversaire : 05/06/1473

₪ Âge : 550

₪ Humeur : Joueuse

₪ Sur DL depuis : 01/10/2012

₪ Célébrité : Nina Dobrev

₪ Messages : 422

₪ Messages rps : 2

Katherine Pierce
Humain normal
MessageSujet: Re: Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la plus intelligente Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente EmptyJeu 13 Fév 2014, 2:23 pm

Bienvenue smile Bon courage pour faire ta fiche !  yeah1 
Revenir en haut Aller en bas
Maëline M. Thompson
₪ Sur DL depuis : 13/02/2014

₪ Célébrité : Ellen Page

₪ Messages : 23

₪ Messages rps : 0

Maëline M. Thompson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la plus intelligente Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente EmptyJeu 13 Fév 2014, 2:30 pm

Merci beaucoup Katerina :)
Devine qui es son papa  sifflote 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la plus intelligente Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente EmptyJeu 13 Fév 2014, 2:45 pm

WELCOME miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëline M. Thompson
₪ Sur DL depuis : 13/02/2014

₪ Célébrité : Ellen Page

₪ Messages : 23

₪ Messages rps : 0

Maëline M. Thompson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la plus intelligente Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente EmptyJeu 13 Fév 2014, 3:00 pm

Merci beaucoup papa  Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente 2975140838 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
₪ Anniversaire : 05/06/1473

₪ Âge : 550

₪ Humeur : Joueuse

₪ Sur DL depuis : 01/10/2012

₪ Célébrité : Nina Dobrev

₪ Messages : 422

₪ Messages rps : 2

Katherine Pierce
Humain normal
MessageSujet: Re: Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la plus intelligente Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente EmptyJeu 13 Fév 2014, 5:24 pm

Kol papa ? Oh c'est trop mignon  Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente 2975140838 
En tout cas, l'avatar est à croquer  Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente 2975140838
Revenir en haut Aller en bas
Maëline M. Thompson
₪ Sur DL depuis : 13/02/2014

₪ Célébrité : Ellen Page

₪ Messages : 23

₪ Messages rps : 0

Maëline M. Thompson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la plus intelligente Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente EmptyJeu 13 Fév 2014, 5:54 pm

Oui tu as vu  Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente 2975140838 Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente 2975140838 
Oui j'avoue pour l'avatar Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente 2975140838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la plus intelligente Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente EmptyVen 14 Fév 2014, 1:54 pm

Kath → Mignon je sais pas, mais surprenant ça je confirme :P

Princesse → J'adhère ton avatar et chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la plus intelligente Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente EmptySam 24 Mai 2014, 4:52 pm

Bonjour, Maëline!

Suite à la mise en place du nouveau modèle de présentation et du contexte du forum, Dangerous Liaisons se retrouve maintenant prêt à ouvrir ses portes! De ce fait, les présentations peuvent également commencer à être validées!

Toutefois, étant donné les nombreuses nouveautés maintenant installées, il serait important de prendre connaissance du contexte afin d’y adapter l’histoire de ton personnage. De plus, il te faudrait utiliser le nouveau modèle de présentation.

Lorsque ta présentation sera fin prête, informes-en l’équipe de DL ici et ils viendront soit la valider, soit te proposer un petit test rp (pour les personnages prédéfinis).

Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à communiquer avec moi ou un membre du staff par mp ou via le sujet des questions!

Merci beaucoup pour ta compréhension et à bientôt! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la plus intelligente Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente EmptyDim 25 Mai 2014, 3:00 pm

Hey, bonjour Maëline et bienvenue sur DL!

D’abord un immense merci pour ta patience concernant les travaux du forum!  Je suis vraiment content de te voir toujours parmi nous! smile 

Concernant ta présentation, j’adore tout simplement ton choix d’avatar!  Je vois très bien Ellen Page dans ce personnage! bave J’aime la façon dont tu écris ton caractère, c’est simple et on voit quelques nuances dans sa pensée.  Toutefois, j’aimerais beaucoup que tu précise ton année de naissance pour se situer dans le temps.  Les Originaux sont nés à la fin des années 900 donc vas-y à peu près et on verra avec Kol quand il commencera sa fiche.  Ce qui est important est que cette relation se soit déroulée alors que Kol était encore humain, bien sûr. ;) 

Ensuite, il y a juste quelques trucs qui me chicotte par rapport au temps.  Par exemple, dans les années 900, ça fait un peu drôle de lire l’expression « lors d'une fête bien arrosée » alors que l’alcool n’était pas encore inventé.  En lisant tes écrits sur cette époque, on n’a pas l’impression d’être à l’âge de pierre.  C’est un détail.

Au sujet de la transformation, ton géniteur est inconnu.  Mais sais-tu de quelle lignée tu descenderais?  Je le demande parce que je veux mettre à jour les schémas des lignées des vampires.  C’est important puisque si l’un des Original est menacé, les vampires de sa ligné auront tendance à aller le défendre (puisque lorsqu’un Original meurt, toute sa descendance s’éteint avec lui).  Pour Kol, j’ai cru voir que c’était correct avec lui que tu sois sa fille, donc c’est bon!

Pour la sorcière qui t’aide à Mystic Falls, tu penses en faire un scénario?  Ce n’est qu’une idée comme ça, au cas où ça t’intéresserait!

Bref, tout ça pour dire que ta présentation est validée avec grand plaisir!

Bon jeu parmi nous et n’hésite pas si tu as la moindre question! yeah1

EDIT: Oh et j'oubliais! Pour les rangs des vampires, il faut choisir entre Carnivore (se nourrit de sang humain), Végétarien (se nourrit de sang animal), Omnivore (se nourrit de sang animal et de sang humain) ou Cannibal (se nourrit de sang de vampire).
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Maëline M. Thompson
₪ Sur DL depuis : 13/02/2014

₪ Célébrité : Ellen Page

₪ Messages : 23

₪ Messages rps : 0

Maëline M. Thompson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la plus intelligente Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente EmptyDim 25 Mai 2014, 3:21 pm

    Oh mais je t'en pris , ton forum me plaisait alors quand j'ai vu que le forum rouvrait j'ai sauté sur l'occasion ^^

    Merci pour l'actrice j'avoue quand hier j'ai vu le dernier X-men j'ai totalement craquée pour elle. Pour son année de naissance si je dis 920 ou 930 ça serait bon ou pas ?

    Ah oui ce passage, et bien je ne savais pas comment l'expliquer, enfin ils étaient pas eux-mêmes dans le sens où ils n'étaient plus maître deux-même.

    En ce qui concerne mon géniteur, j'avais cru le mettre mais j'avais pensée a Klaus car lorsqu'ils sont devenus des Vampires ils ont fait le tour du monde donc.

    Pour la sorcière, oui je compte en faire un scénario :)

    Merci en tout cas pour la validation rapide :)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
₪ Anniversaire : 19/12/0968

₪ Âge : 1055

₪ Humeur : Agréable

₪ Boulot : Soutenir ma famille et protéger Hayley

₪ Citation : "If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results, then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men." -> to Klaus

"No one hurts my family and lives. No one." -> to the elder witch Agnes

"Do you have any idea how rare love is ?" -> to Hayley

"Perhaps I'm not making myself clear here. This is a threat." -> to Marcel's vampires

₪ Sur DL depuis : 16/03/2014

₪ Célébrité : Daniel Gillies

₪ Messages : 55

₪ Messages rps : 7

Elijah Mikaelson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la plus intelligente Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente EmptyDim 25 Mai 2014, 3:46 pm

Hello ! Et bravo pour ta validation ^^

Je passe vite fait concernant la date de naissance. J'en ai parlé l'autre jour avec Damon concernant la mienne, je lui ai dit que j'avais pris la même que celle de l'ancien Elijah (pour l'année hein). Elle a dit que c'était ok et que pour le reste des Originaux, il faudrait se baser par rapport à moi, qui suis le plus âgé des enfants Mikaelson ;)
J'ai donc choisi l'an 968. Sachant qu'entre Kol et Elijah, il y a eu 2 autres enfants (Finn et Klaus), il faut compter quelques années avant la naissance de Kol. Puis enfin mettre celui-ci à l'adolescence.

Bref ! Tout ça pour dire que 920 ou 930 ne colle pas, d'autant que ça place, au final, la naissance de Kol au début du 10ème siècle, et celles d'Elijah, Finn et Klaus possiblement à la fin du 9ème ... ^^' Donc euh ... voilà mon intervention ultime é.è Mais encore bravo x)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la plus intelligente Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente EmptyDim 25 Mai 2014, 4:15 pm

Situation réglée sur la CB! Merci à tous les deux, Elijah et Maëline!
Je classe! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la plus intelligente Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la  plus intelligente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe , ainsi que la plus belle et la plus intelligente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëline Marylin Thompson ; être la fille d'un vampire originel c'est la classe
» Gallerie de Maëline
» Fille VS Garçons
» Hayley "Le meilleure moyen de ne plus etre tenté et de ceder..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Présentations :: 
Présentations validées
-