AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You can't change who I am - Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes
₪ Anniversaire : 10/10/1992

₪ Âge : 31

₪ Sur DL depuis : 28/06/2014

₪ Célébrité : Candice Accola

₪ Messages : 23

₪ Messages rps : 2

Caroline Forbes
Vampire carnivore
MessageSujet: You can't change who I am - Caroline Forbes You can't change who I am - Caroline Forbes EmptySam 28 Juin 2014, 11:45 am

Caroline Forbes
Just to be clear, I'm too smart to be seduced by you.
DATE DE NAISSANCE + 10 octobre 1992 LIEU DE NAISSANCE + Mystic Fall's GROUPE + Vampire RANG + Carnivore OCCUPATION + Etudiante

Personnality
Loyale - FidèleFrancheProtectriceCombattanteFêtardeEnjouéeSociable - BavardeSuperficielle - Manque d'assurance.
Voilà ce qui je pense me qualifieraient le mieux, cependant la réalité est bien plus complexe que ces quelques mots.
À vrai dire, il y a eu deux grandes étapes dans ma vie : la Caroline humaine et la Caroline vampire.

Le temps où je ne connaissais encore rien de ce monde me paraît si lointain maintenant. Tant d'événement plus monstrueux les uns que les autres se sont succédés. Des morts, des résurrections, des menaces... Néanmoins je ne regrette pas d'être devenue un être surnaturel. Oui cette transformation m'a permis d'être qui je suis aujourd’hui, de grandir, de m'épanouir, de devenir mature, indépendante, et de pouvoir enfin apprécier être moi-même pour ne plus constamment regarder les autres.
Autrefois j'enviais Elena mais aujourd’hui je me rends compte à quel point j'étais pathétique. Il n'y avait aucune compétition entre nous deux, c'est seulement moi qui me l'avais imposée.
 
À l'époque, je n'avais pas confiance en moi, d'où ce ressentis envers Elena. Je dois avouer qu'au niveau de mon physique j'ai été plutôt gâté par la nature, et je le savais. Néanmoins cela ne me suffisait pas. Je passais plusieurs heures devant mon miroir pour obtenir le résultat que j’espérais. Même si je ne l'avouais pas, je voulais qu'on me remarque, qu'on se retourne à mon passage. Aujourd'hui je pense être un peu moins superficielle, toutefois je passe toujours autant de temps à faire du shopping ou à me préparer le matin... l'habitude sans doute. Et puis ce n'est pas parce que je suis maintenant un être surnaturel que je dois ressembler à ceux que l'on retrouve dans ces anciens films de vampire.

Avant comme maintenant, en amour comme en amitié, détestant voir souffrir quelqu'un, je ne laisse jamais tomber un ami. Que ce soit une de mes deux meilleures amies ou une personne que je viens de rencontrer. Toujours là pour les autres, je vois ce qu'il y a de bons chez eux – une des qualités dont je suis le plus fière - et le leur rappelle dans les moments où la noirceur les submerge. Quitte à être un peu trop collante, je parle et parle pour leur remonter le morale. Toutefois ce n'est pas pour autant que je n’essayerai pas de leur ouvrir les yeux sur certain sujet. Parfois savoir tenir une conversation de vingts minutes, seule, ça a du bon. Cependant c'est souvent dans ces moments là où je dévoile les secrets qu'on m'a confié. Attention je ne parle pas de dévoiler à n'importe qui que je suis un vampire, non. C'est simplement que lorsqu'il s'agit de commérer sur qui a passé la nuit avec qui, là vous pouvez me croire je suis au rendez-vous.
Étant quelqu'un d'enjouée j'aime aussi profondément m'amuser, même dans les moments difficiles j'essaie de garder le sourire. Après tout sans éclat de rire la vie est bien trop fade non ? Toujours prête pour organiser une fête je faisais d'ailleurs partie du comité d’organisation de bal au lycée de Mystic Fall's. Je me souviens que je m'énervais bien vite si tout n'était pas en ordre. Outre les fêtes, les simples nuits autour d'un feu de camp ou les soirées pyjama à parler de nos futiles problèmes d'adolescentes me manquent énormément. Mais bon, c'est ainsi, faire partie de cet autre « monde » impose des sacrifices.
Previously on Vampire Diaries ...
C'est un beau jour d'octobre que la blonde vu le jour, dans le seul hôpital que contenait Mystic Fall's, petit endroit perdu de l'état de Virginie. C'est là que la jeune fille avait grandie entourée de Bill Forbes et d'Elizabeth Forbes. La traitant telle une petite princesse, ils ne pouvaient refuser aucun de ses caprices. Lors de son enfance, elle rencontra également ses meilleures amies qu'elle ne quitte maintenant plus d'une semelle.  C'est donc ainsi que ce petit rayon de soleil commença sa vie remplie de joie et d'amour. Néanmoins, lors de son entrée à la puberté ses parents lui annoncèrent quelque chose qui allait bouleverser sa vie. Sa mère et son père n'éprouvant plus de sentiments l'un envers l'autre, décidèrent de se séparer. Bill quitta donc la maison familiale, et plus encore, quitta Mistic Fall's. Quelques temps plus tard, ce-dernier retrouva de nouveau l'amour, auprès d'un homme cette fois-ci. Liz quant à elle était devenue shérif, protéger les citoyens de cette région lui permit de combler le vide qu'avait laissé son ex-mari dans sa vie, c'est alors qu'elle se voua corps et âme à son travail délaissant sa fille sans s'en rendre compte.
Cette nouvelle avait eu l'effet d'une bombe pour Caroline, elle n'arrivait pas à accepter le départ de son père et en tenait sa mère responsable. C'est donc ainsi que commença une relation conflictuelle entre les deux jeunes femmes.

La blonde rentra au lycée, ses goûts pour la mode et la fête ayant pris une grande place dans sa vie, elle devint populaire au sein de l'établissement. Le lycée marqua également l'arrivée en pompe des deux frères Salvatore dans la ville de Mystic Fall's. Caroline, attirée par l'apparence mystérieuse du frère cadet, ne réussit finalement pas à se rendre intéressante aux yeux de celui-ci, dont Elena occupait toutes les pensées. Du point de vue de Caroline, c'était donc comme toujours, sur sa meilleure amie qu'était portée toute l'attention.
En effet elle enviait Elena. Elle avait beau être populaire, à la pointe de la mode ou encore faire partie des pom-pom girls, tout les yeux étaient tournés vers miss Gilbert. Belle, généreuse, d'une extrême gentillesse et ayant perdu ses parents, tout le monde l'appréciait. Il n'y avait aucune compétition entre elles deux, mais la blonde se l'était imposée.  Heureusement pour elle, Bonnie était là pour la canaliser. Néanmoins malgré les efforts de Caroline, elle n'arrivait pas à surpasser la brune, pourtant c'était sa meilleure amie. À l'époque ses sentiments étaient donc contradictoires puisqu'elle l'aimait et l'avait soutenue suite à la disparition de ses parents.

Ayant fait mouche avec Stefan elle se laissa envoûter par son frère aîné, sans nul doute pour prouver qu'elle aussi pouvait plaire à un brun ténébreux. Devenue sa petite amie, Damon se servi d'elle comme une banque de sang ambulante. Néanmoins elle finit finalement par se délivrer de l’envoûtement grâce à Elena.


Le jour de la fête des fondateur, Matt, Tyler et la blonde firent un accident de voiture. À la suite de cet accident, Caroline, gravement blessée, s’évanouit et fut conduite à l'hôpital. Damon lui donna donc de son sang pour la sauver de la mort.
La nuit même, alors que Caroline semblait guérir grâce au sang du vampire,  Katherine lui rendit une petite visite. Souhaitant faire passer un message aux frères Salvatore, elle tua la jeune fille en l'étouffant avec un coussin. Cependant ayant le sang de Damon dans son organisme, elle ressuscita, en pleine transition.
Commençant à ressentir les premiers effets de la transformation en vampire, elle finit par mordre instinctivement une infirmière, complétant ainsi la transition.
Caroline s’enfuit alors sans attendre de l'hôpital et tomba sur un humain, le nez en sang, dû à une récente bagarre. L’appel du sang étant alors trop fort, elle lui sauta à la gorge et le tua, commettant ainsi son premier meurtre.

Comme tous les nouveaux vampires, Caroline peina à contrôler ses émotions et sa soif de sang se comparant à un monstre ignoble. Heureusement Stefan lui appris à se contrôler, et à s'accepter en tant que vampire. Après ça elle ne commit plus de grande catastrophe, et devint une meilleure personne, maintenant prête à risquer sa vie pour les autres. Elle n'éteignit d'ailleurs jamais son humanité, soucieuse de vouloir préserver les derniers restes d'humain qui lui restaient.
Malheureusement cette transformation lui valut des complications avec sa propre mère. Lorsque Liz découvrit qu'elle et les frères Salvatore étaient des vampires, Caroline décida -non sans peine- de l'hypnotiser pour lui faire oublier. Quelques jours plus tard, Elizabeth accepta finalement que sa fille soit un vampire, les relations entre les deux jeunes femmes s'améliorèrent alors grandement.

Au même moment Caroline se lia d'amitié avec Tyler, présente au moment du premier meurtre de celui-ci. Elle devint proche de ce-dernier et lui révéla sa condition de vampire. D'ailleurs, elle assista et le soutenu lors de sa première transformation en loup-garou.
Les deux adolescents s'avouèrent finalement leurs sentiments réciproques et passèrent une nuit ensemble. Cependant Carol Lockwood découvrit à son tour le secret de Caroline et prévint alors  Bill, son père, tueur de vampire. Commença alors toute une série de torture pour la jeune fille, dans le but que ses instincts de vampires disparaissent. Ne pouvant plus subir ces abominations plus longtemps, elle fut finalement délivrée par sa mère avec l'aide de Tyler.
Par la suite, la blonde sera quelque peu troublée de la transformation en hybride de son petit-ami et souhaite que son asservissement disparaisse. Cet épisode marque l'entrée de l'hybride originel dans la vie de la jeune blonde puisque suite à une morsure involontaire de Tyler,  Klaus offrit son sang pour la sauver. Caroline inspira alors, involontairement, des sentiments – favorisés par l'absence de Tyler - envers l'hybride originel. Néanmoins ne pouvant pas cautionner ses actes qui ont coûté la vie à nombre de personne, à commencer par la tante d'Elena, elle le rejette.
Caroline devient de plus en plus amoureuse de Tyler quand celui-ci revient des Appalaches, où il a pût briser son lien d'asservissement. Klaus quant à lui, fait tout pour que Caroline se rapproche de lui mais la blonde affirme que l'hybride a causé trop de dégâts et que son amour pour Tyler ne changera pas. Pourtant après ce rejet l'hybride originel l'invite tout de même au bal organisé par sa mère, sorcière originel, à la résidence des Mikaelson, là bas elle y fit la rencontre de toute cette famille incroyablement puissante, les Originel. Durant la soirée la jeune fille dansa avec Klaus, vêtu de d'une robe et de bijoux offert par ce-dernier, trahissant alors l'attention qu'elle lui portait malgré-tout.  

Au moment de la transformation en vampire d'Elena, Caroline tenta du mieux qu'elle pût de l'aider, même si lorsque sa meilleure amie avait éteint son humanité après la mort de son petit frère, l'envie de la gifler lui démangeait.
Dans le même temps la blonde s'éloigna de plus en plus de Tyler, pour se rapprocher de Klaus. Jusqu'à ce que ce dernier tue la mère du jeune Lockwood. C'est alors que celui-ci, motivé par un sentiment de vengeance tenta de tuer Klaus, et apporta son aide à plusieurs hybrides pour défaire le lien d'asservissement. Klaus prit donc la décision de chasser son rival loin de Mystic Fall's. Caroline éprouva alors pour lui un profond dégoût.

Tout comme ses amis, elle obtiendra plus tard son diplôme et Klaus lui offrit pour l'occasion la liberté de son petit ami.
Diplômée, Caroline part alors pour l'Université Whitmore, partageant une chambre avec Elena. La blonde pensait la partager également avec Bonnie, mais Elena lui appris la mort de la sorcière. Anéantie, elle n'a toujours pas de nouvelle de Tyler qui s'occupe d'une meute de loups.
Le petite troupe d'amis organisa alors des funérailles pour Bonnie, le petit ami de la blonde décida de faire son retour pour l'occasion. Les deux amoureux retournèrent sur le campus et rattrapèrent alors le temps perdu. Néanmoins, quelques heures plus tard Tyler décida de rompre.

Décidée à se ressaisir, la jeune blonde décide de mener l'enquête sur ce fameux Dr. Maxfield, un enseignant de biologie, qui avait précédemment sous-entendus connaître la nature des deux colocataires. Il a d'ailleurs menacé des les exposer si elles ne quittaient pas l'établissement et ne cessaient pas de chercher des réponses à leurs questions. Étant désespérée de n'avoir aucun logement où se réfugier, sa coéquipière sera Katherine, se faisant passer pour Elena au sein de l'établissement. C'est alors qu’après avoir drainé la verveine du sang du professeur que les deux jeunes femmes apprirent l’existence d'une certaine société nommée Augustine. Dr. Maxfield révèle également à Caroline que son ancienne colocataire a été tué par un vampire appartenant à Augustine. Katherine quant à elle, étant humaine, s'est rendu à une des réunions de cette mystérieuse société convainquant alors ses membres que miss Gilbert n'est pas un vampire.
Suite à l'ultime plan de la troupe de Mystic Falls, visant à ressusciter Bonnie, qui consister à ce que cette-dernière remplace Amara comme ancre entre les deux mondes, les jeunes gens découvrirent alors avec joie que la sorcière est finalement de retour. C'est ainsi que depuis la mort de Silas, Blondie compte donc bel et bien profiter de la suite de ses études avec ses meilleures amies. Toutefois, elle est assez concernée par l'état de Stefan, dont elle souhaiterait venir en aide.


PSEUDO + Tania AGE + 17 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI + Forumactif QUE PENSES-TU DU DESIGN + Il est bien, surtout l'header en forme de gif qui est bien pensé ! FRÉQUENCE DE CONNEXION + 5/7 jours AUTO-ÉVALUATION EN ECRITURE + 6/10 QUELLES SAISONS AS-TU VU DE TVD/TO + Toutes de TVD + Premiers épisodes de TO (il faut d'ailleurs que je me mette à jour)
Code:
[b][color=red]►[/color] Célébrité[/b] → Candice Accola [vampire]



Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 28 Juin 2014, 12:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
₪ Anniversaire : 22/06/1992

₪ Âge : 31

₪ Boulot : Etudiante en Lettres

₪ Sur DL depuis : 23/06/2014

₪ Célébrité : Nina Dobrev

₪ Messages : 12

₪ Messages rps : 0

Elena S. Gilbert
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: You can't change who I am - Caroline Forbes You can't change who I am - Caroline Forbes EmptySam 28 Juin 2014, 12:39 pm

Je sais que je ne dois pas poster tant que je ne suis pas validée mais pour ma meilleure amie, je fais une exception  omg reve2 Bienvenue parmi nous ma belle !!!!!!!  You can't change who I am - Caroline Forbes 2975140838 Trop contente que tu sois là et hâte de pouvoir RP avec toi yeah1 coeur  Bec
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
₪ Anniversaire : 10/10/1992

₪ Âge : 31

₪ Sur DL depuis : 28/06/2014

₪ Célébrité : Candice Accola

₪ Messages : 23

₪ Messages rps : 2

Caroline Forbes
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: You can't change who I am - Caroline Forbes You can't change who I am - Caroline Forbes EmptySam 28 Juin 2014, 12:55 pm

Huhu, ton geste me touche beaucoup ! ballon 
Merciiii !Bec Moi aussi, j'ai hâte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: You can't change who I am - Caroline Forbes You can't change who I am - Caroline Forbes EmptySam 28 Juin 2014, 2:11 pm

Welcome to you, :)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: You can't change who I am - Caroline Forbes You can't change who I am - Caroline Forbes EmptySam 28 Juin 2014, 8:35 pm

Bonjour Caroline et bienvenue sur DL! :sourrir:

Nous nous sommes déjà croisés à quelques reprises sur la CB et je suis vraiment content que tu soies parmi nous! Concernant ta présentation, j’aime la façon dont tu as écris ton caractère! L’évolution démontrée entre l’ancienne et la nouvelle Caroline est superbe! Par rapport à l’histoire, les événements importants semblent tous présents (quoi que je ne suis pas une experte en miss Forbes, contrairement à d’autres huhu ). En même temps, le tout n’est pas trop long et tout est bien construit et enchaîné! Donc, au global, j’adore ta présentation! On peut déjà y voir ta maîtrise du personnage! smile

Par la suite, comme il est indiqué dans le règlement, je te confie un petit test rp que voici!
Code:
 Voilà maintenant peu de temps que la vie normale d’une collégienne a repris son cours.  Suite à la résurrection de Bonnie, Caroline cohabite avec cette dernière ainsi qu’Elena et tout va pour le mieux.  Toutefois, à Mystic Fall’s, le sors de Stefan inquiète plus que tout la jeune vampire.  Raconte-nous tes préoccupations ainsi que les raisons qui te poussent à te soucier particulièrement du cadet Salvatore.  De plus, quels sont tes sentiments vis-à-vis ce dernier, duquel tu sembles particulièrement proches depuis sa séparation d’avec Elena.

Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas, miss! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Caroline Forbes
₪ Anniversaire : 10/10/1992

₪ Âge : 31

₪ Sur DL depuis : 28/06/2014

₪ Célébrité : Candice Accola

₪ Messages : 23

₪ Messages rps : 2

Caroline Forbes
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: You can't change who I am - Caroline Forbes You can't change who I am - Caroline Forbes EmptyLun 30 Juin 2014, 11:43 am

Merci ^^ !
Voilà le test rp :
____________________________________

Fermant la porte de la chambre, je jeta un bref coup d’œil à la pièce. Les filles n’étaient pas encore rentrées, malgré le fait qu'il était assez tard. Néanmoins d’après mes souvenirs la bibliothèque allait bientôt fermer ses portes, elles ne devraient donc sûrement plus tarder. Je rangea mes clefs dans mon sac, posa ce-dernier prés de mon armoire et m'affala sur mon lit en prenant soin de me placer sur le dos. J'étais littéralement épuisée, rattraper tout les cours que j'avais manqué ces-derniers temps n'était pas une mince affaire. Toutefois cela me plaisait d'agir comme n'importe quelle étudiante normale, particulièrement parce que j'étais accompagnée de mes deux meilleures amies. Puis, personne ne me contredira si j'affirme qu'il est nécessaire de profiter des nos quelques instants de paix avant qu'une autre catastrophe plus monstrueuse encore ne nous tombe dessus.

Croisant mes doigts et plaçant mes deux mains sur mon front, je me suis mise à penser aux différents événements qui s'étaient produits récemment. Les arrivées de Silas et Qetsiya ainsi que leurs différents conflits, puis la mort de Bonnie. Quelques temps plus tard, ma rupture avec Tyler, la mort de Silas, et enfin la résurrection de la brune. Oui, il s'en était passé des choses depuis mon entrée à l'Université Whitmore.
Cependant ce qui, je pense, me préoccupait le plus à ce moment là était l'état de Stefan. Je savais qu'il avait du mal à se remettre de son été quelque peu... mouvementé et je voulais vraiment lui venir en aide. Se souvenir sans cesse de la peur et de la douleur que l'on éprouve lorsque que la vie nous abandonne... ce doit être horrible. Mais comment l'aider ? Après tout, par rapport à moi, son frère et Elena sont beaucoup plus aptes à lui apporter du soutien.
Cependant à cet instant, il n'était plus seulement question de ma bonne conscience mais principalement d'un ami. D'un ami qui était là lorsque j'en avais besoin. Lors de ma transformation en vampire par exemple, il m'a aidé, en m'apprenant à m'accepter comme je suis. Lui rendre l'appareil ? Non, je pense qu'il s'agit bien plus que de ça. Ce n'est pas n'importe qui, pas n'importe quel ami, c'est.... c'est Stefan voilà tout.
Un sourire en coin apparu sur mon visage, je n'arrivais même pas à mettre de mot sur la relation que j’entretenais avec le vampire. Au fond, on ne s'était « officiellement » rapprochés que depuis la fin de son couple avec Elena, c'est-à-dire un épisode de sa vie où il avait besoin de soutien.
En revanche j'arrive à me demander si l'amitié que je lui porte est similaire à celles que j'entretiens avec Elena, Bonnie ou encore Matt... Sans doute. Pourtant se résume-elle seulement à ça ? Je veux dire, ne serai-ce pas autre chose de beaucoup plus ambiguë ? Comme... de l'amour ? Non, j'aime Tyler. Ces sentiments ne disparaîtront certainement pas du jour au lendemain, malgré le fait que nous ayons rompus. Au contraire la douleur est toujours aussi présente. Stefan est plus... comment dire.... il se rapproche plus d'un confident pour moi. Nous nous remontons le moral mutuellement, nous nous moquons de notre condition quelque fois pathétique... Certes, la frontière est assez proche, mais je ne pense pas que ce soit de l'amour. À vrai dire ce serai tout de même surprenant : Moi est Stefan en couple. Non. À mes yeux, la personne qui lui est destinée est Elena, je l'ai d'ailleurs toujours crié haut et fort. Même après que celle-ci se soit mise en couple avec Damon, je continuais à lui rabâcher qu'ils sont fait pour être ensemble. D'ailleurs même l'univers pense comme moi donc c'est pour dire.
Je laissa échapper un petit rire suite à ma remarque, quand soudain, mon portable vibra me sortant alors de mes pensées. Je le sortis de la poche de mon jean et regarda l'écran.

Un nouveau message de Bonnie :


« On est sur le chemin. J’espère que tu ne vas pas encore prendre des heures dans la salle de bain ! »

Je souris, toutefois je ne répondis pas voulant la laisser croire que j'étais déjà entrain de prendre ma douche. Je me leva donc, laissa mon portable sur le lit et entra dans la salle d'eau.
Observant mon reflet dans le miroir je me remémora le temps où j'aurai tué – j’exagère bien sûr - pour sortir avec le cadet Salvatore. À cette époque, il ne s’intéressait pas à la fille populaire que j'étais, je n'aurai donc jamais cru devenir un jour autant proche de lui au point de m’inquiéter aussi considérablement pour son état.


Dernière édition par Caroline Forbes le Lun 30 Juin 2014, 5:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
₪ Humeur : enjoué.

₪ Boulot : king & murderer & peintre à ses heures perdues.

₪ Sur DL depuis : 13/06/2014

₪ Célébrité : joseph morgan.

₪ Messages : 15

₪ Messages rps : 0

Niklaus Mikaelson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: You can't change who I am - Caroline Forbes You can't change who I am - Caroline Forbes EmptyLun 30 Juin 2014, 4:40 pm

CAROLINE !  bave yeah1 
Très bon choix de personnage & très beau test rp !

Bienvenue parmi nous  cool 
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: You can't change who I am - Caroline Forbes You can't change who I am - Caroline Forbes EmptyMar 01 Juil 2014, 7:50 am

Bonjour bonjour, miss Caroline! smile

Concernant ta présentation, mes commentaires écrits plus haut n'ont pas changés depuis mon dernier passage! Je passe donc directement à ton test rp! J'aime bien la façon dont tu décris les relations compliquées que vit Caroline. On peut clairement y voir les divergences, les conflits et l'hésitation concernant son lien avec Stefan et avec Tyler. Et dire qu'on n'a même pas encore évoqué Klaus... huhu Il y a quelques fautes d'inattention, mais juste ça ne m'inquiète pas puisque c'est quand même mineur. Bref, j'ai vraiment aimé et c'est pourquoi je valide ta présentation ainsi que ton test rp!

Bienvenue officiellement parmi nous! Tu peux maintenant commencer à rédiger tes fiches ainsi qu'à rp! Si tu as la moindre question en cours de route, n'hésite surtout pas! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You can't change who I am - Caroline Forbes You can't change who I am - Caroline Forbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can't change who I am - Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Présentations :: 
Présentations validées
-