AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 primrose Ϟ the moment i realize it's all in my mind, the moment i hate the most.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose Sullivan
₪ Sur DL depuis : 10/05/2014

₪ Célébrité : Ginnifer Goodwin

₪ Messages : 85

₪ Messages rps : 0

Primrose Sullivan
Sorcière magie blanche
MessageSujet: primrose Ϟ the moment i realize it's all in my mind, the moment i hate the most. primrose Ϟ the moment i realize it's all in my mind, the moment i hate the most. EmptyMar 26 Aoû 2014, 5:40 pm

Primrose Sullivan
i will always find you
DATE DE NAISSANCE + 25 décembre 1987, 27 ans LIEU DE NAISSANCE + répondre ici GROUPE + Sorcière RANG + Magie blanche OCCUPATION + répondre ici

Personnality
Le caractère c'est un peu la marque de fabrique de l'Homme et Dieu seul sait à quel point celui-ci peut être bon ou mauvais. Mais surtout ,pour compliquer le tout, la nature humaine a trouvé judicieux de faire en sorte que parfois nos pensées sont en total opposées avec nos réactions. Alors ? Plutôt hypocrite, sincère, naïf, désorganisé, macho, déterminé, têtu, énergique, impulsif, extraverti, fêtard, timide, responsable, capricieux, lâche, bienveillant. Parle-nous un peu de ton fichu caractère de part tes traits de caractères mais aussi tes habitudes, tics et tocs.
Previously on Vampire Diaries ...
Il était une fois, toutes les histoires commencent ainsi. On confronte le héros principal à une série d’évènements qui lui permettront de prouver son courage et sa loyauté dont la récompense sera le Grand Amour. Les contes sont là pour nous aider à appréhender le monde et sa triste réalité. Ma grand-mère écrivait à ses heures perdues plusieurs de ces contes et me les contait avant de dormir. Je m’endormais chaque nuit dans cet univers de magie et celui-ci m’a rattrapé bien vite. Je suppose que contrairement à beaucoup de mes confrères, j’ai eu la chance de connaitre la vérité très tôt durant ma jeunesse. Mes parents, issus tout deux d’une grande lignée de sorciers, m’apprirent à vivre avec ce don et l’accepter tel qu’il est. La magie ne devait pas être une tare disaient-ils, mais la manière la plus pur d’apprivoiser la nature. C’est dans cet environnement chaleureux et empreint de sorcellerie que j’ai grandi, au cœur de la capitale française.

Malheureusement, une autre personne capta mon attention à l’époque. J’ai rencontré ma tante pour la première la nuit de mon seizième anniversaire. Déchiré entre mon ambition et mon envie de liberté, par de belles paroles, elle réussit à me convaincre que la magie pouvait être autrement plus amusante et utile. Après les heures de cours, je la rejoignais à un terrain vague situé en-dehors de la ville pour exercer ce qu’elle appelait : le véritable pouvoir. Je savais ce qu’elle pratiquait, mais je faisais taire cette abominable alarme qui me conseillait de fuir. J’étais bien trop intriguée et curieuse pour abandonner. Sans même que je l’aperçois, un changement était en œuvre. La magie noire consumait doucement ma vie et une vie humaine ne valait pas plus qu’un sous. Très vite, nous faisions alliance avec de dangereuses créatures surnaturelles à qui la compagnie d’une sorcière était un avantage. Mais comme toute chose à une fin, j’ai fini par me réveiller. Et la chute fut brutale.

La dernière chose dont je me souvienne de cet été fut l’écroulement de cette grande bâtisse rouge, dévorée par les flammes. Je ne pouvais détacher mon regard de cet horrifiant spectacle, je sanglotais sans fin. Je n’ai compris que trop tard que la mort était proche pour ma tante, l’utilisation de la magie noire l’avait consumé de l’intérieur et cette nouvelle fit l’effet d’un choc. Elle devint folle de rage se voyant incapable d’effectuer le moindre sort sans tomber sous la fatigue. Ayant compris depuis longtemps la teneur de mes sorties nocturnes, mes parents vinrent à notre rencontre pour raisonner une dernière fois mais c’était peine perdue. Ne pouvant laisser mourir sa sœur, ma mère la ramena chez nous pour la soigner mais prise de colère, rabaissée de devoir demander de l’aide à sa famille, elle plongea le manoir dans le noir puis les flammes. Aucune magie blanche n’avait réussi à faire effet ce soir-là et je devins orpheline. Je n’ai jamais pu voir le visage de mon sauveur, mais sa force et son agilité m’indiquait que c’était un vampire. Un vampire me laissant seule devant cette scène.


PSEUDO + Gingerbread AGE + 18 ans COMMENT T'ES ARRIVE ICI + j'étais Jamie, mais je change de personnage  coeur   QUE PENSES-TU DU DESIGN + Damon, pro du montage  coeur  FRÉQUENCE DE CONNEXION + 5/7 jours COMPÉTENCES EN ECRITURE + 5/10 QUELS TOMES DE TVD AS-TU LU + normalement deux QUELLES SAISONS AS-TU VU DE TVD + sûr j'ai dû en regarder deux mais après, c'est par épisodesAUTRE + si ça intéresse quelqu'un, je suis une adapte des pré-liens  primrose Ϟ the moment i realize it's all in my mind, the moment i hate the most. 2975140838 que ce soit des liens familiaux, compliqués, amoureux ou n'importe, je suis ouverte à tout  waaa 
Code:
[b][color=red]►[/color] Ginnifer Goodwin[/b] → Primrose Sullivan [sorcière]

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: primrose Ϟ the moment i realize it's all in my mind, the moment i hate the most. primrose Ϟ the moment i realize it's all in my mind, the moment i hate the most. EmptyMer 27 Aoû 2014, 5:05 pm

Ma chère Aphro d'amour!!! reve2

Quel joli choix d'avatar!!! <3 Et en sorcière en plus, c'est tout simplement divin! Bref, comme tu es de la maison, tu connais les règles donc je t'épargne quelques lignes!

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
 

primrose Ϟ the moment i realize it's all in my mind, the moment i hate the most.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Présentations-