AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. EmptyLun 09 Juin 2014, 4:45 pm

Ça c'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. EmptyLun 09 Juin 2014, 4:45 pm

Ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. EmptyLun 09 Juin 2014, 4:45 pm

Pareil ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. EmptyLun 09 Juin 2014, 4:45 pm

Là ... C'est encore à moi.
Et après c'est à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. EmptyLun 09 Juin 2014, 4:55 pm

Yo, Kol!

On conserve le même genre de lien que dans la série?  baseball 
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. EmptyMar 10 Juin 2014, 4:19 pm

Damon yeah1 

Tu te porte volontaire pour le rôle de la balle de baseball ? Oh bah je vais pas dire non alors sourire
Plus sérieusement le lien me va, en sachant qu'à présent j'ai une furieuse envie de tuer t'as belle et son petit frère malade  
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. EmptyMar 10 Juin 2014, 8:45 pm

Ouaip, je suis un candidat satisfaisant pour interpréter la balle de baseball?  L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. 3314438259

Alors, comme personne n'est encore au courant pour la résurrection des morts, ce sera tout un choc pour Damon de te revoir sur tes pattes de gringalet!  J'ai juste un requête: ne me massacre pas trop!   sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. EmptyMer 11 Juin 2014, 5:10 pm

T'est le meilleur candidat qui soit mon cher Damon leche 
Requête accordée, avec qui je m'amuserais si je t’estropiai ? Promis j'irais en douceur  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. EmptyJeu 12 Juin 2014, 1:25 pm

Ha ha ha! Génial! L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. 3314438259
Je te rajoute dans mes liens quand j'aurais fait ma fiche! huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Elijah Mikaelson
₪ Anniversaire : 19/12/0968

₪ Âge : 1055

₪ Humeur : Agréable

₪ Boulot : Soutenir ma famille et protéger Hayley

₪ Citation : "If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results, then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men." -> to Klaus

"No one hurts my family and lives. No one." -> to the elder witch Agnes

"Do you have any idea how rare love is ?" -> to Hayley

"Perhaps I'm not making myself clear here. This is a threat." -> to Marcel's vampires

₪ Sur DL depuis : 16/03/2014

₪ Célébrité : Daniel Gillies

₪ Messages : 55

₪ Messages rps : 7

Elijah Mikaelson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. EmptyLun 23 Juin 2014, 3:28 pm

J'espère qu'il n'est pas nécessaire que je te demande pour que tu m'ajoute dans tes liens, brother ... o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. EmptyLun 23 Juin 2014, 3:39 pm

Elijah Mikaelson a écrit:
J'espère qu'il n'est pas nécessaire que je te demande pour que tu m'ajoutes dans tes liens, brother... o/

Pareil qu'Elijah, Kol, seduce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. EmptyMar 24 Juin 2014, 3:56 am

Non en effet ce n'est pas utile XD comment vous oublier  cri de la mort 
Revenir en haut Aller en bas
Maëline M. Thompson
₪ Sur DL depuis : 13/02/2014

₪ Célébrité : Ellen Page

₪ Messages : 23

₪ Messages rps : 0

Maëline M. Thompson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. EmptyMar 24 Juin 2014, 4:28 am

    mon papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. 2975140838 le meilleur de tous  L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. 2975140838 oublie moi pas  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éternité, c'est long, surtout sur la fin, alors mieux vaux avoir des "amis" pour meubler le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'emploi. [indisponible pour l'instant]
» Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Gestion du personnage-