AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Branson
₪ Anniversaire : 13/11/1659

₪ Âge : 364

₪ Humeur : Bonne comme toujours !

₪ Boulot : Voler au secours de Stefan Salvatore !

₪ Sur DL depuis : 22/06/2014

₪ Célébrité : Arielle Kebbel la plus belle :D

₪ Messages : 40

₪ Messages rps : 2

Alexia Branson
Vampire carnivore
MessageSujet: Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! EmptyDim 22 Juin 2014, 6:19 pm

Alexia Branson
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
DATE DE NAISSANCE + 13 Novembre 1659 LIEU DE NAISSANCE + New-York GROUPE + Les vampires RANG + Carnivore OCCUPATION + Voler au secours de Stefan dès qu'il en a besoin

Personnality
Je suis une jeune femme au caractère fort. Ce qui ne m’empêche pas d’être souriante, gentille, et j’aime être drôle. Je suis souvent de bonne humeur alors pourquoi ne pas la partager ? J’ai mon côté généreux, j’aime aider les autres, leur porter de l’attention et les protéger. Surtout mes amis, plus particulièrement mon préféré Stefan qui n’en fait toujours qu’à sa tête à chaque fois que je le retrouve. Je pense que c’est un don qu’il a ou plutôt que j’ai de toujours tomber sur lui quand il lui arrive quelque chose. Je suis une personne impulsive, j’aime agir selon mes envies et profiter de chaque instant, bien que je possède l’éternité pour tout faire. On me dit souvent que je suis une personne attachante qui a son côté ange et son côté démon dû à mon sale caractère. Je dois bien l’avouer, je suis têtue, très têtue, jalouse, très jalouse, et rancunière...oui très rancunière. En amour je suis quelqu’un de doux et tendre, bien qu’un peu possessive, je n’aime pas qu’on essaie de me prendre celui que j’aime.
Previously on Vampire Diaries ...
Je me nomme Alexia Branson, je suis née le 13 Novembre 1659 à New York au cœur d’une famille noble et aimante. Mon père et ma mère étaient des personnes merveilleuses, attentionnées et généreuses.  Ils ont vécu pour leur famille jusqu’à leur dernier souffle, c’était une belle époque. Malheureusement je suis  décédée en 1680 à l’âge de 21 ans. Oh non, ne vous en faites pas, ce n’est pas si triste que cela...A vrai dire c’est même plutôt amusant et...joyeux, puisque pour moi c’était une nouvelle vie. Pour reprendre, je m’appelle Alexia mais je préfère qu'on m'appelle par mon diminutif, Lexi, je suis un vampire depuis cette fameuse année 1680, et je suis...blonde ; et petite mais n’en tenons pas rigueur. Retournons à mon histoire.

Mes première années en tant que vampire étaient tout bonnement catastrophiques, je n’avais personne pour me dire ce que je devais faire, comment je devais le faire, alors j’ai commencé à boire un peu à chaque veine que je voyais dépassé d’un col de chemise ou du corset d’une robe. Je n’étais pas très amicale je devais l’avouer, la plupart du temps j’étais souillée du sang de mes victimes mais bon, le rouge m’allait plutôt bien, à part quand il se collait à mes cheveux, une vraie plaie pour le retirer. Jusqu’au jour où j’ai rencontré d’autres vampires qui m’ont mis en garde, si je continuais à faire autant de ravages à moi seule, c’était eux que je mettais aussi en danger, des chasses étaient organisées, souvent menées par des religieux, un peu comme toutes les chasses de l’Histoire (sorcière, démons, etc.). Je me suis donc intégrée à leur groupe pendant un court instant, apprenant les bases ou comment être le parfait petit vampire sans tuer ni se faire tuer. J’ai vite appris, et cela m’a plutôt passionnée pour tout dire que je me suis mise en quête de moyens pour ne pas tuer des innocents, comme prélever juste la quantité qu’il faut sans planter ses crocs pour ne pas laisser de marques, ou bien trouver un substitut dans le sang animal. Bon cette dernière option je l’ai beaucoup conseillée et faite appliquée mais jamais respectée, je n’y suis jamais parvenue.

En l'an 1875 j'ai décidé de me stabiliser dans la ville d'Atlanta. Cela me faisait étrange mais du bien de me poser à un endroit stable, j’avais un appartement, un travail en tant qu’assistante sociale, à croire que j’ai un don pour le conseil et la protection,  et je n’étais pas loin de l’hôpital où je dérobais hebdomadairement quelques poches de sang. C’est en faisant cela que mon existence prenait alors un tournant sans que je ne m’en rende compte. Alors que je sélectionnais un O négatif d’un des réfrigérateurs, je fus surprise par un jeune infirmier. Je ne pus qu’être franche en lui expliquant que j’étais un vampire de but en blanc, à mon humble avis, je suis sûr que sa première pensée avait été d’appelé ses collègues de psychiatrie mais je réussissais à le convaincre en lui montrant ma vraie nature et mes jolies canines. Il réalisa alors qu’un monde surnaturel tout entier cohabitait avec celui des humains, il accepta et m‘aida même à prendre les poches de sang qu’il me fallait pour vivre. Peu à peu, nous sommes devenus amis, on passait beaucoup de temps ensemble dès qu’on en avait l’occasion, c’était si nouveau pour moi d’être moi-même complètement avec une personne qui me comprenait autant que lui, et c’est arrivé, je ne m’y attendais pas, mais plus je le voyais et plus je ressentais que je tombais amoureuse de lui. Les frissons, les sourires intempestifs (en plus des miens habituels cela donner à peu près miss tout sourire H24), les papillons dans le ventre, je n’y croyais pas moi-même, n’étant jamais tombée amoureuse mais lors d’une soirée je me rendis alors compte que désormais, mon monde ne pouvait pas exister sans lui, je ne pouvais pas exister sans lui. Ce même soir nous échangions notre premier baiser au beau milieu de la piste de danse et depuis cet instant nous avons scellé un lien si fort et indescriptible qui s’amplifie chaque jour. Moi Lexi Branson, avoue totalement être éperdument éprise de Lee.

Les années passèrent, je parcourais le monde avec mon titre placebo de professeur pour les vampires débutants ou trop agressifs et c’est en 1864 que je trouvais un spécimen intéressant. Stefan Salvatore, dit « The Ripper », d’ailleurs j’ai toujours pensé que c’était un nom totalement stupide et prétentieux mais bon revenons-en à ce spécimen. Ce gentleman avait le menton trop souvent ensanglanté d’hémoglobine de jeunes filles innocentes. Je le réussis alors à le convaincre de se sevrer, chose dure et très longue, afin de boire du sang animal seulement. Ma technique fonctionna et pendant 60 ans, Stefan, qui était devenu mon meilleur ami, fût un vampire végétarien. Jusqu’à ce que son frère aîné, Damon, ne vienne faire capoter mon processus à succès, et il refit plonger Stefan dans sa phase Ripper. Je n’étais pas là lorsque cela s’est produit et heureusement sinon les deux frères auraient fini en charpies. De mon côté, je vivais ma vie en visitant de nouvelle ville, de nouveaux horizons, mais en apprenant la sortie de « The Ripper II » je me rendis à Chicago où j’enfermais Stefan en cure pendant 13 ans, il l’avait cherché aussi.

En 1942, allez avoir pourquoi, j'ai convaincu mon meilleur ami Stefan de revoir son grand frère à la Nouvelle-Orléans. Ils prévoyaient déjà de partir tous les deux en Egypte mais ne voyant pas ça d'un trait bon oeil, j'ai fait comprendre à Damon que je ne voulais pas qu'il fréquente son frère et le fasse à nouveau glisser sur la mauvaise pente. Du coup, ils ne sont pas partis ensemble en Egypte.

Plus tard, et très vite, malgré tout même en tant que vampire les époques défilent sans que l’on s’en rende compte, les années 70 débutèrent. A noter que le passage du corset au simple bustier était une libération niveau respiration et d’autres chose aussi, comme les jeans, les chevilles découvertes, et le soutien-gorge, mais bon je m’égare. Donc, dans les années 70, Stefan me confia qu’il était inquiet pour son frère, parti à New York, car ce dernier avait éteint son humanité. Je décidais donc de l’aider comme je le ferais toujours. Je me rendis alors dans ma ville natale en quête de l’aîné de la famille Salvatore Bro’, crocs & co. Là-bas, je retrouvais Damon et je cédais à je ne sais quoi qui me fit coucher avec lui, mais ça je me le reprocherais toujours je crois, et je lui en voudrais toujours de m’avoir piégé en me laissant sur un toit en plein soleil. Et je confirme, vous ne vous en rendez pas compte mais le soleil bouge rapidement et quand on se fait brûler le bout des doigts si l’on dépasse du peu d’ombre qu’on a, on le regrette !

Dans les années 80, j'ai rejoint mon ami Stefan comme je le faisais tous les ans pour son anniversaire et lui me rejoignait pour le mien. Nous étions sortis faire la fête à l'occasion de son anniversaire et nous nous sommes rendus à un concert de rock. Une fois le concert terminé, j'entraînais mon ami de longue date dans les coulisses. J'hypnotisais au passage les gardes du corps qui voulaient nous empêcher de passer puis une fois dans la loge du célèbre groupe de rock, j'hypnotisais également les membres du groupe afin qu'ils passent un bon moment en notre compagnie en buvant de la tequila. Je me souviendrai de cette soirée à jamais. On s'était bien amusés.

Encore une fois, le temps passa et cette fois je retrouvais Stefan dans les années 2000, 2009 pour être exacte. A Mystic Falls, il avait fini par y retourner finalement, et je le retrouvais en couple avec Elena Gilbert, le sosie, non, la copie, la réplique enfin la même que Katerina Petrova. Il eut d’abord des reproches de ma part avant que je comprenne qu’il était vraiment amoureux d’elle. Tout était donc parfait pour lui, mais qui dit bonheur pour Stefan dit aussi comeback de Damon. Celui-ci fût très bien accueilli par mes soins, j’espère qu’il a encore au moins une marque de mes ongles dans la peau de son cou. Il essayait de faire capoter le couple de son frère avec Elena Gilbert, le sosie de Katherine Pierce. Je ne voulais cependant pas que ce cher Damon vienne gâcher le 162ème anniversaire de mon ami, du coup je l'ai mis en garde... Ayant entendu parler d'une fête au Mystic Grill, je le forçais plus ou moins à y aller en ma compagnie pour que l'on puisse passer une bonne soirée ensemble. Seulement voilà, c'était sans compter sur le machiavélique Damon Salvatore qui avait monté tout un stratagème pour me mener à ma perte. Il fit semblant de vouloir me parler durant la soirée au grill et voilà que quelques minutes plus tard je me retrouvais raide morte, tuée par lui-même sous les yeux du shérif de la ville qui pensait que j'avais tué un jeune homme. J'avais bien essayé de m'échapper en montrant mes crocs mais évidemment l'aîné des Salvatore m'avait retenue pour m'achever. Le bougre avait hypnotisé une jeune femme en lui disant que j'avais tué son compagnon et voilà comment je m'étais fait avoir une fois de plus par lui...

Depuis ce jour j'ai haït encore d'avantage Damon et je crois que je vais le haïr pour l'éternité et même plus... Vous voulez savoir où je suis puisque je suis morte ? Et bien en fait je ne suis pas bien loin, je suis toujours à Mystic Falls sauf que personne ne peut me voir car je suis un fantôme. Je suis seule ou parfois je croise d'autres vampires qui errent eux aussi en ville. On appelle ça l'autre côté. Croyez-moi ce n'est pas la joie d'être ici, on se sent seul, terriblement seul... Le pire c'est de voir mon ami et de ne pas pouvoir lui parler ou l'aider lorsqu'il va mal.

Quelques mois après ma mort, j'assistais au changement de Stefan et pestais Damon de m'avoir tuée car je ne pouvais rien faire pour que Stefan reprenne le droit chemin. Mais soudain comme par enchantement je pus me matérialiser et interagir avec les humains mais aussi les autres espèces qui peuplent Mystic Falls. Cela s'était produit car Bonnie Bennett avait invoqué les fantômes pour je ne sais plus trop quelle raison. Alors évidemment, j'en ai profité pour trouver Stefan qui était encore une fois redevenu le ripper. Voyant qu'il ne voulait rien savoir je l'ai assommé et l'ai entraîné dans une pièce où j'ai commencé à le torturer pour que ses sentiments et émotions reviennent. Je le torturais aussi bien physiquement que mentalement. Elena était là et assistais à toute la scène. Je lui expliquais alors comment faire et lui demandais de continuer ce que je venais de commencer car je savais que j'allais devoir repartir car Bonnie voulait nous renvoyer nous les fantômes de l'autre côté. Elle y est d'ailleurs parvenue en détruisant le médaillon qui nous avait fait revenir en ville.

Encore quelque mois plus tard je fus de nouveau de retour en ville car le voile séparant les deux mondes avait été levé au moment du réveil de Silas, le double de mon cher Stefan. Quelle ordure ce Silas ! Désolée mais je ne peux pas le voir en peinture surtout après ce qu'il a fait à mon ami. Il a osé l'enfermer durant tout un été dans un coffre-fort au fond d'un lac. Je m'en veux de n'avoir pas pu le trouver à temps... Si seulement j'avais pu intervenir et le sauver comme je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises. Le pire dans tout ça, c'est qu'après avoir passé plusieurs années de l'autre côté je me suis rendue compte que je n'avais plus aucun sentiment pour Lee mais que je commençais à en avoir sérieusement pour Stefan... J'ai entendu dire qu'il était de nouveau sur la mauvaise pente, enfin ce sont des échos que j'ai eu, après je ne suis pas certaine que ça soit vrai mais si tel est le cas, alors comme d'habitude je me ferai un plaisir de le faire revenir sur le droit chemin.


PSEUDO + vanou1307 AGE + 27 ans pendant encore quelques semaines :p COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI + Je ne sais plus mais ça fait un moment que j'ai repéré votre forum ;) QUE PENSES-TU DU DESIGN + Il est pas mal :) FRÉQUENCE DE CONNEXION + 7/7 jours sauf imprévus AUTO-ÉVALUATION EN ECRITURE + 7/10 QUELLES SAISONS AS-TU VU DE TVD/TO + Je les ai toutes vues
Code:
[b][color=red]►[/color] Arielle Kebbel[/b] → Alexia Branson [Les vampires]



Dernière édition par Alexia Branson le Dim 22 Juin 2014, 7:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t609-lexi-toujours-la-pour-venir-en-aide-a-stefan http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t611-lexi-est-de-retour-que-ca-vous-plaise-ou-non
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! EmptyDim 22 Juin 2014, 6:51 pm

OH MON DIEU, LEXI BRANSON!!  Quelle magnifique nouvelle que de te voir ici!  yeah1

Bienvenue parmi nous sur DL!  Comme tu le vois, je suis vraiment content que quelqu'un prenne finalement ce magnifique personnage qu'est Lexi!  Concernant ta présentation, j'adore la description que tu as faite de ton caractère.  Il me semble que tout est là et bien expliqué du point de vue de la vampire.  Pour l'histoire, je suis vraiment fan de comment tu as introduit Lee!  C'est vraiment magnifique!  reve2 Pour le reste, tous les événements importants sont présents et très bien développés à mon goût.  La fin est adaptée au contexte particulier du forum, ce qui est parfait!  Juste quelques mots pour rappeler que personne n'est encore au courant que certains fantômes sont définitivement de retour.  Bref, pour moi la présentation est validée sans soucis!

Toutefois, afin de compléter le processus tel qu'écrit dans les règlements, un test rp doit être complété par tous les membres tentant un poste vacant de la série.  Voici donc le test rp que je t'ai rédigé!
Citation :
Voilà maintenant près de trois ans que tu observes Stefan chaque jour depuis l'autre monde.  L'été dernier a été particulièrement difficile pour ton compagnon ainsi que pour toi, qui a s'est vue obligée d'assister impuissante à toute sa souffrance.  Raconte-nous un de ces moments difficile en parlant également de ta vision de ce purgatoire et de la possible paix future qui s'offre à toi.

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas! waaa


EDIT: Ah, j'oubliais quelque chose! Concernant le rang, il s'agit soit de Carnivore, Végétarien, Omnivore ou Cannibale pour les vampires, selon leur régime alimentaire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Alexia Branson
₪ Anniversaire : 13/11/1659

₪ Âge : 364

₪ Humeur : Bonne comme toujours !

₪ Boulot : Voler au secours de Stefan Salvatore !

₪ Sur DL depuis : 22/06/2014

₪ Célébrité : Arielle Kebbel la plus belle :D

₪ Messages : 40

₪ Messages rps : 2

Alexia Branson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! EmptyDim 22 Juin 2014, 6:58 pm

Ah d'accord, merci beaucoup Damon pour le détail du rang ;)

En effet Lexi est juste magnifique, je l'adore depuis la première fois où on l'a vue dans la série c'est donc avec grand plaisir que je l'ai prise :)

Ok pas de souci, je vais tâcher de faire ça du mieux que possible.

Je t'enverrai le test RP par MP où je le poste ici ?

Possible paix future ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t609-lexi-toujours-la-pour-venir-en-aide-a-stefan http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t611-lexi-est-de-retour-que-ca-vous-plaise-ou-non
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! EmptyDim 22 Juin 2014, 7:07 pm

Mais de rien, miss! Tout le plaisir est pour moi! seduce

Concernant le test rp, tu n'as qu'à le poster ici, à la suite! Et au sujet de la "possible paix future", c'est par rapport à la paix que peuvent trouver les gens de l'autre monde, comme Anna et Pearl l'ont trouvée, par exemple. Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Alexia Branson
₪ Anniversaire : 13/11/1659

₪ Âge : 364

₪ Humeur : Bonne comme toujours !

₪ Boulot : Voler au secours de Stefan Salvatore !

₪ Sur DL depuis : 22/06/2014

₪ Célébrité : Arielle Kebbel la plus belle :D

₪ Messages : 40

₪ Messages rps : 2

Alexia Branson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! EmptyDim 22 Juin 2014, 7:08 pm

Genre qu'elles peuvent quitter l'autre monde parce qu'elles sont toutes les deux ensemble et que rien n'est plus important pour elles deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t609-lexi-toujours-la-pour-venir-en-aide-a-stefan http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t611-lexi-est-de-retour-que-ca-vous-plaise-ou-non
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! EmptyDim 22 Juin 2014, 7:14 pm

Tout a été réglé et expliqué sur la chatbox! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Alexia Branson
₪ Anniversaire : 13/11/1659

₪ Âge : 364

₪ Humeur : Bonne comme toujours !

₪ Boulot : Voler au secours de Stefan Salvatore !

₪ Sur DL depuis : 22/06/2014

₪ Célébrité : Arielle Kebbel la plus belle :D

₪ Messages : 40

₪ Messages rps : 2

Alexia Branson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! EmptyDim 22 Juin 2014, 11:46 pm

Test RP :

Je me trouvais encore et toujours au purgatoire, de l'autre côté comme disent les habitants de Mystic Fall's qui sont au courant de ma situation et de celles des autres fantômes. Ne trouvant rien d'autre pour m'occuper en dehors du fait d'observer Stefan et ses proches, je soupirais et attrapais un stylo bille ainsi qu'une feuille blanche. Qu'allais-je faire ? Coucher sur le papier le trop plein d'émotions qui sont en moi depuis quelques temps déjà et dont je n'ai parlé à personne évidemment.




Lexi
De l'Autre Côté

Stefan Salvatore
Mystic Fall's

Cher Stefan,

J
e t'écris cette lettre aujourd'hui afin de te faire part de plusieurs choses importantes selon moi.

Cet été j'ai assisté à toutes tes noyades pendant trois mois et crois-moi je me suis sentie terriblement impuissante à chaque fois. J'aurais vraiment aimé pouvoir partir de ce purgatoire afin de te venir en aide comme je l'ai si bien fait à chaque fois que tu en avais besoin. Mais non je ne pouvais pas partir de ce fichu endroit. Tout ce que je pouvais faire c'était te regarder et me sentir mal lors de chacune de tes noyades. C'était comme si on m'arrachait le coeur à chaque fois. Comme si on s'amusait à le tordre dans tous les sens sous mes yeux jusqu'à ce que je rende mon dernier souffle. Comme si on le jetait par terre et qu'on le brisait en mille morceaux. Tu m'as toujours connue forte Stefan. Mais si tu avais pu me voir, tu aurais vu à quel point j'étais désespéré de te savoir enfermé dans ce coffre sous l'eau. Tu m'aurais vu en train de hurler à en perdre haleine mais également en train de pleurer toutes les larmes de mon coeur. Oh je sais tu te dis que c'est impossible, que ce n'est pas la Lexi que tu connais et pourtant c'est bel et bien moi, la petite blonde sensible même si d'habitude je cache mes sentiments sous ma carapace de forte tête.

Tu dois également te demander pourquoi je te parle de tout ça ? Tout simplement parce que j'en ai gros sur le coeur et que je ne peux pas garder tout ça plus longtemps. Lorsque tu souffrais, je souffrais moi aussi. Quand tu étais heureux, alors je l'étais. Il faut que tu saches pourquoi ? Au début c'était parce que tu étais mon meilleur ami mais plus les mois sont passés ici et plus j'ai réalisé que je ne ressentais plus rien pour Lee mais qu'en revanche j'avais de gros sentiments naissants à ton égard. Je peux te l'avouer maintenant, je suis amoureuse de toi Stefan Salvatore.

Tu sais, j'ai vu d'autres fantômes partir, s'envoler vers la paix. Mais moi je n'ai pas cette paix. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai pas réussi à te sauver cette fois et que tout ce que je veux c'est continuer à te sauver jusqu'à ce que ton heure vienne mais également parce que mon souhait le plus cher est de me trouver à tes côtés. Te prendre dans mes bras, t'avouer de vive voix ce que je ressens pour toi, te taquiner, te voir rire, t'épauler et te consoler lorsque tu en as besoin et tout un tas d'autres choses.

Lexi
© sobade.




Une fois la lettre terminée, je l'ai relue plusieurs fois, j'ai posé le stylo. J'ai attrapé un briquet qui traînait et ai brûlé cette fameuse lettre. Pourquoi ? Tout simplement parce que je l'avais écrite pour me libérer d'un poids mais jamais Stefan ne pourrait la lire alors pourquoi la conserver ? De plus je préférerais lui dire tout ça en face plutôt que de le laisser lire cette correspondance pitoyable. Après ça je suis retournée à mon poste de surveillance afin de voir ce que faisait Stefan en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t609-lexi-toujours-la-pour-venir-en-aide-a-stefan http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t611-lexi-est-de-retour-que-ca-vous-plaise-ou-non
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! EmptyLun 23 Juin 2014, 12:23 am

Re-bonjour, miss Branson!

Toi qui était nerveuse pour ce test rp, je trouve que tu as vraiment bien fait! En fait, j'ai adoré ta façon originale et créative de rendre le tout. Écrire une lettre à Stefan (avec ce codage vraiment génial, en passant) pour lui faire part de ce que tu as traversé de l'autre côté est une idée merveilleuse! Et puis, tu fais le tour des sentiments de Lexie de façon simple, mais complète, à mon sens. C'est donc avec plaisir que je valide ton test rp ainsi que ta présentation!

Bienvenue officiellement parmi nous! Tu peux désormais commencer tes fiches et te lancer en rp! yeah1 Ton retour créera définitivement beaucoup de remous!

Et n'oublie pas de me réserver un lien de la mort, sinon je te tape!  Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! 28002703 
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Alexia Branson
₪ Anniversaire : 13/11/1659

₪ Âge : 364

₪ Humeur : Bonne comme toujours !

₪ Boulot : Voler au secours de Stefan Salvatore !

₪ Sur DL depuis : 22/06/2014

₪ Célébrité : Arielle Kebbel la plus belle :D

₪ Messages : 40

₪ Messages rps : 2

Alexia Branson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! EmptyLun 23 Juin 2014, 12:32 am

Oh merci beaucoup Damon :)

Pourtant je peux te jurer que je craignais que ça ne te plaise pas. ^^

Pour le lien de la mort qui tue pas de problème, ça tu sais faire. :p

Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t609-lexi-toujours-la-pour-venir-en-aide-a-stefan http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t611-lexi-est-de-retour-que-ca-vous-plaise-ou-non
Alexia Jakobson
₪ Anniversaire : 13/12/1991

₪ Âge : 32

₪ Humeur : Prudente et méfiante

₪ Boulot : Rétablir l'équilibre de la nature et protéger les innocents de ceux qui le sont moins...

₪ Citation : « It's hard to fight when the fight isn't fair »

₪ Sur DL depuis : 26/10/2012

₪ Célébrité : Taylor Swift

₪ Messages : 265

₪ Messages rps : 5

Alexia Jakobson
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! EmptyLun 25 Aoû 2014, 6:05 pm

ATTENTION!


Après un mois sans visite d'Alexia Branson depuis l'annonce du retour de son absence (depuis le 23 juillet 2014), le personnage de Lexi Branson est désormais libre à quiconque voulant le prendre et ce jusqu'à ce que j'ai des nouvelles de notre Lexi actuel. Toutefois, si quelqu'un s'inscrit, se présente et est validé avant le retour de notre Lexi, il obtiendra définitivement l'avatar.

En l'absence de nouvelles, le compte d'Alexia Branson sera supprimé le 8 septembre 2014.

Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/ http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t600-alexia-jakobson-when-you-require-a-miracle-trust-in-a-witch
Alexia Branson
₪ Anniversaire : 13/11/1659

₪ Âge : 364

₪ Humeur : Bonne comme toujours !

₪ Boulot : Voler au secours de Stefan Salvatore !

₪ Sur DL depuis : 22/06/2014

₪ Célébrité : Arielle Kebbel la plus belle :D

₪ Messages : 40

₪ Messages rps : 2

Alexia Branson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! EmptyLun 25 Aoû 2014, 8:15 pm

Coucou,

Excusez moi pour le manque de nouvelles mais j'ai eu de la famille à la maison pendant les vacances.

Après une baisse de moral etc...

Bref je suis de nouveau là, de plus j'avais perdu l'adresse du forum et venant de recevoir une notification dans ma boîte mails me voilà de nouveau.

Encore toutes mes excuses.

Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t609-lexi-toujours-la-pour-venir-en-aide-a-stefan http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t611-lexi-est-de-retour-que-ca-vous-plaise-ou-non
Alexia Jakobson
₪ Anniversaire : 13/12/1991

₪ Âge : 32

₪ Humeur : Prudente et méfiante

₪ Boulot : Rétablir l'équilibre de la nature et protéger les innocents de ceux qui le sont moins...

₪ Citation : « It's hard to fight when the fight isn't fair »

₪ Sur DL depuis : 26/10/2012

₪ Célébrité : Taylor Swift

₪ Messages : 265

₪ Messages rps : 5

Alexia Jakobson
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! EmptyMar 26 Aoû 2014, 2:51 pm

Hey, Lexi!

Pas de soucis, Lexi! On a tous des hauts et des bas! Mais si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à me contacter par mp, hein! Je serais toujours disponible! ;)

Je suis content de te savoir à nouveau parmi nous! Bec
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/ http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t600-alexia-jakobson-when-you-require-a-miracle-trust-in-a-witch
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexi toujours là pour venir en aide à Stefan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexi est de retour que ça vous plaise ou non !
» ❝ Stefan ◊ If I told what I am, would you be scared ? ❞
» Mais qu'est-ce-que tu fiches ici ? (PV Stefan Salvatore)
» Demande d'emploi. [indisponible pour l'instant]
» ❝ Stefan Salvatore ◊ Rise and Rise again. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Présentations :: 
Présentations validées
-