AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blond and Brunette ♦ Caylee P. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes
₪ Anniversaire : 10/10/1992

₪ Âge : 31

₪ Sur DL depuis : 28/06/2014

₪ Célébrité : Candice Accola

₪ Messages : 23

₪ Messages rps : 2

Caroline Forbes
Vampire carnivore
MessageSujet: Blond and Brunette ♦ Caylee P. Morgan Blond and Brunette ♦ Caylee P. Morgan EmptyLun 28 Juil 2014, 10:18 am



❝ BLOND AND BRUNETTE
♦ feat. CAYLEE P. MORGAN ♦





"Merci, bonne soirée". dis-je à la femme me faisant face, avant de quitter la bibliothèque. 
Je m'y étais rendu pour rendre les derniers livres nécessaires pour mes cours que j'avais emprunté il y a maintenant quelques temps. Je voulais régler tout les derniers petits détails avant de partir à Mysitic Fall's pour ces vacances. Pour le moment, tout allait parfaitement ici, j'avais réussi à rattraper tout les cours que j'avais manqués et malgré cette tonne de travail Elena, moi et Bonnie nous amusions bien. Toutefois, je n'avais pas vu ma mère depuis la fois où je lui ai ramené son sèche-cheveux que j'avais malencontreusement glissé dans ma valise avant de re-partir au Collège Wihtmore. Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi en avait-elle besoin alors qu'elle abordait une coupe de cheveux assez courte par rapport à la normal. Mais passer outre cette remarque, elle me manquait, l'envie de la retrouver était donc assez grande, tout comme celle de vérifier si tout se passait bien pour elle. Maintenant que je n'habitais plus à Mystic Fall's elle avait tout le temps de se vouer corps et âme à son boulot de shérif. Ce qui je pense lui plaisait plutôt bien, même si elle ne me l'avouerai sans doute jamais. 
Dehors, il était assez tard ce qui n'était pas surprenant puisque j'avais passé toute la journée à faire ma valise. N'étant pas pressée je marchais à pas lent, regardant à droite ou à gauche si je croisais quelqu'un que je connaissais. La plupart des étudiants étaient déjà partis rejoindre le domicile familiale, ce n'était donc pas surprenant de ne croiser que des professeurs. 
Toutefois je croisa quelques connaissances que j'avais rencontré lors d'une des nombreuses soirées étudiantes organisées ici. C'est donc en bonne vampire sociable que j'allais les saluer, le sourire aux lèvres. 
Passant la main dans mes cheveux, j'entendis soudainement un bruit lointain différents de ce qui sortait de la bouche des personnes en face de moi. Fronçant les sourcils, je me concentra pour identifier la source de ce bruit. 
Des cris. De profondes respirations. Puis plus rien. Ceci n'avait duré que quelques  secondes.
Ayant perdu le fil de la discutions, j'encourageai les jeunes gens à rentrer dans leurs dortoirs respectifs. Ne m'écoutant pas, je les regarda dans les yeux et leur ordonna de rentrer se reposer car ils étaient soudain pris d'une grosse fatigue. Leurs pupilles se dilatèrent, et sans aucun mot de plus ils tournèrent les talons en direction de leurs chambres. 
Satisfaite, je m’éclipsa. Un vampire était là. Un vampire qui avait sans aucun doute mordu un humain en le contraignant à se taire. Ce ne pouvait être Elena. C'est donc prise d'une certaine curiosité que je pris la décision d'aller voir la scène de mes propres yeux. D'après mes connaissance, excepté Elena et moi-même, aucun autre vampire ne bordait les environs. Cette mystérieuse société serait-elle derrière ce que j'ai entendu ? Était-ce un des ses vampires ? Quel est son nom déjà ?... ah oui, la Société Augustine. 

♦♦♦

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Caylee P. Morgan
₪ Anniversaire : 18/06/1988

₪ Âge : 35

₪ Humeur : A voir qui j'ai en face de moi

₪ Boulot : Secrétaire à Mystic Falls High School

₪ Citation : On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue...Mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy.

₪ Sur DL depuis : 19/08/2013

₪ Célébrité : Lucy Hale

₪ Messages : 104

₪ Messages rps : 1

Caylee P. Morgan
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Blond and Brunette ♦ Caylee P. Morgan Blond and Brunette ♦ Caylee P. Morgan EmptyVen 08 Aoû 2014, 6:52 am







Caroline & Caylee






Blond and Brunette

Il y a quelque jour alors que je marchais en ville, pour aller au Mystic Grill, j'ai aperçu plus loin Damon avec une jolie blonde, que je n'avais pas encore aperçu en ville. Cette demoiselle m'intriguer au plus au point, ce qui faisait que je décidai de commencer à prendre des informations sur elle. Pour cela je devais déjà savoir si elle habitait en ville, alors que je ne sais rien d'elle cela serait difficile. Je prenais donc la décision d'écouter un peu la conversation. J'entendis alors Damon l'appelait Forbes. Ce nom me disait quelque chose. Je réfléchis alors aussi vite que je pouvais et je me souviens alors que le shérif s'appelle aussi Forbes.
Le lendemain je prenais la décision d'aller faire un tour au bureau du shérif, pour cela il avait fallu que je trouve une véritable raison d'y aller, car je ne pouvais pas me permettre comme ça d'arriver et de lui parler de sa fille. En plus la plupart ne peuvent plus être hypnotisé à cause de la verveine et étant shérif elle devait obligatoirement en boire. J'avais donc décidé de faire une fausse plainte, mais bien sûr tout ce passa comme je l'avais prévu. Peu de temps après être arrivé pour une soit dit plainte pour vol, je parlai avec le shérif de celle que j'apprenais être sa fille. Je lui avais fait croire que j'étais une de ses amies à Whitmore, lieu que j'ai appris ou la demoiselle suivait ses études, et que j'habitais depuis peu à Mystic Falls. Grâce à sa mère je pu en apprendre sur cette Caroline.
Aujourd'hui dès le réveil je prenais la décision d'aller au Collège Whitmore, pour aller rencontrer Caroline, mais je ne pouvais pas y aller en pleine journée, car même en t'en que secrétaire à Mystic High, je devais être présente pour remplir encore quelque papier et si quelqu'un se présenter pour s'inscrire pour l'année prochaine. Dès le soir tombé j'allai donc au Collège Whitmore, je devais à tout prix attirer sur attention et pour cela je prenais le temps de bien réfléchir. Je vue alors près de moi un humain et en plus de cela je commençais à avoir faim. Pour l'attirer je devais aussi faire croire que je ne pouvais pas me contrôler. J'allai hypnotiser l'humain, lui disant qu'il ne souffrirait pas et qu'il ne devait surtout pas hurler, seulement après je commençai à le mordre. J'entendis peu de temps après que quelqu'un venait dans la direction où je suis, mais je ne pouvais me permettre de lâcher l'humain, pour voir si c'était elle, je devais faire comme si j'étais une toute jeune vampire et que je ne savais pas me contrôler.


Si c'est comme ça, je vais me faire un humain


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t618-tu-as-brise-tout-ce-qu-il-restait-caylee http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t623-si-tu-as-pas-d-amies-prend-un-smarthies-caylee
Caroline Forbes
₪ Anniversaire : 10/10/1992

₪ Âge : 31

₪ Sur DL depuis : 28/06/2014

₪ Célébrité : Candice Accola

₪ Messages : 23

₪ Messages rps : 2

Caroline Forbes
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Blond and Brunette ♦ Caylee P. Morgan Blond and Brunette ♦ Caylee P. Morgan EmptySam 23 Aoû 2014, 1:52 pm



❝ Blond and Brunette
♦ feat. Caylee P. Morgan ♦



Les bribes de bruits que j'avais entendu il y a quelques secondes me menèrent finalement au fond des jardins de l'université. Me servant des arbres pour me faire discrète, je cherchais rapidement une quelconque présence lorsque mes yeux tomba sur une jeune femme qui avait planté ses crocs dans un humain. À ce moment là, je ne savais pas vraiment quoi faire, mon instinct me criait de venir en aide au garçon mais mon cerveau en signe de solidarité vampirique, me suppliait d'attendre que la vampire ait finit de se rassasier pour me manifester. Néanmoins les secondes défilaient et la jeune vampire ne semblait pas le moins du monde vouloir se séparer du jeune homme. Elle allait le vider de son sang si ça continuait comme ça... Sans plus d'hésitation, je m'avança alors rapidement prés d'eux, pris la jeune brune par les épaules et la projeta en arrière avec toute ma force. Sans aucun autre regard vers elle, je pris le jeune homme dans mes bras avant qu'il ne tombe à terre et l’allongea délicatement sur le sol. Je me mordis rapidement le poignée et lui fis boire mon sang le plus vite possible. Ce-dernier essayait tant bien que mal de me résister, mais je n'avais pas réellement le temps de l'hypnotiser. Et il était hors de question qu'une troisième personne meurt à cause d'un vampire - sous mes yeux qui plus est. D'abord notre ancienne colocataire, Morgan, et ensuite Jesse... Ils ont tout deux perdu la vie alors qu'ils n'avaient rien demandé à personne. Ce n'était certes, pas dans les mêmes circonstances mais le résultat restait le même. Ils n'étaient plus de ce monde et nous ne savons toujours pas pourquoi.
« Là... bois ça, tu te sentiras tout de suite mieux... » lui dis-je pour le rassurer, même si il était évident que mes paroles étaient vaines. 
Toujours accroupie aux cotés du garçon, je reporta mon attention sur la vampire qui n'avait pas bougé de la où je l'avais envoyée. Ne saisissant pas son expression, je me leva pour me placer devant le jeune homme et planta mon regard dans le sien. Je ne savais pas si elle allait riposter ou si elle allait tout simplement fuir. Mais dans tout les cas je lui montra qu'il fallait mieux pour elle qu'elle reste à sa place.
« Qui es-tu ? » commençai-je alors, convaincue qu'elle faisait partie de la Société Augustine. 
« Pour qui travailles-tu ? » continuai-je, espérant avoir des réponses de sa part. Je voulait une bonne fois pour toute comprendre ce qu'il se tramait ici.


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blond and Brunette ♦ Caylee P. Morgan Blond and Brunette ♦ Caylee P. Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blond and Brunette ♦ Caylee P. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu as pas d'ami(e)s, prend un smarthies - Caylee
» Tu as brisé tout ce qu'il restait. - Caylee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Zone RPG :: Collège Whitmore :: Les jardins-