AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » EmptyJeu 15 Mai 2014, 5:49 pm

parle nous de toi

damon salvatore
ft ian somerhalder
âge
en couple
job
Mystic Falls
vampire carnivore
sensible
impulsif
qualité
défaut
rp : on/off


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 24 Juin 2014, 7:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » EmptyJeu 15 Mai 2014, 5:49 pm


   
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien




Spoiler:


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 24 Juin 2014, 7:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » EmptyJeu 15 Mai 2014, 5:49 pm

À vous, les p'tits choux!  Calin qui tue 
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Elijah Mikaelson
₪ Anniversaire : 19/12/0968

₪ Âge : 1055

₪ Humeur : Agréable

₪ Boulot : Soutenir ma famille et protéger Hayley

₪ Citation : "If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results, then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men." -> to Klaus

"No one hurts my family and lives. No one." -> to the elder witch Agnes

"Do you have any idea how rare love is ?" -> to Hayley

"Perhaps I'm not making myself clear here. This is a threat." -> to Marcel's vampires

₪ Sur DL depuis : 16/03/2014

₪ Célébrité : Daniel Gillies

₪ Messages : 55

₪ Messages rps : 7

Elijah Mikaelson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » EmptyLun 23 Juin 2014, 3:27 pm

Do not forget me, stupid little man huhu
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
₪ Anniversaire : 13/11/1659

₪ Âge : 364

₪ Humeur : Bonne comme toujours !

₪ Boulot : Voler au secours de Stefan Salvatore !

₪ Sur DL depuis : 22/06/2014

₪ Célébrité : Arielle Kebbel la plus belle :D

₪ Messages : 40

₪ Messages rps : 2

Alexia Branson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » EmptyLun 23 Juin 2014, 5:58 pm

Je viens quémander mon petit lien. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t609-lexi-toujours-la-pour-venir-en-aide-a-stefan http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t611-lexi-est-de-retour-que-ca-vous-plaise-ou-non
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » EmptyLun 23 Juin 2014, 7:09 pm

Hé hé, un peu de respect pour tes futurs remplaçants, le vieux!  old  Bien sûr qu'on aura un lien! Sa nature va dépendre de comment tu me massacres en rp... huhu

Oh, mais bien sûr ma jolie dame! seduce
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Maëline M. Thompson
₪ Sur DL depuis : 13/02/2014

₪ Célébrité : Ellen Page

₪ Messages : 23

₪ Messages rps : 0

Maëline M. Thompson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » EmptyMar 24 Juin 2014, 3:05 am

    Moi  « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » 3314438259 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
₪ Anniversaire : 19/12/0968

₪ Âge : 1055

₪ Humeur : Agréable

₪ Boulot : Soutenir ma famille et protéger Hayley

₪ Citation : "If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results, then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men." -> to Klaus

"No one hurts my family and lives. No one." -> to the elder witch Agnes

"Do you have any idea how rare love is ?" -> to Hayley

"Perhaps I'm not making myself clear here. This is a threat." -> to Marcel's vampires

₪ Sur DL depuis : 16/03/2014

₪ Célébrité : Daniel Gillies

₪ Messages : 55

₪ Messages rps : 7

Elijah Mikaelson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » EmptyMar 24 Juin 2014, 5:09 am

Si c'est ce que tu demandes, Damon, sois prêt ! J'arrive ! boum
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
₪ Anniversaire : 13/11/1659

₪ Âge : 364

₪ Humeur : Bonne comme toujours !

₪ Boulot : Voler au secours de Stefan Salvatore !

₪ Sur DL depuis : 22/06/2014

₪ Célébrité : Arielle Kebbel la plus belle :D

₪ Messages : 40

₪ Messages rps : 2

Alexia Branson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » EmptyMar 24 Juin 2014, 7:26 am

Hum alors Damon à quoi as-tu déjà songé ? Regrettes-tu au moins de m'avoir tuée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t609-lexi-toujours-la-pour-venir-en-aide-a-stefan http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t611-lexi-est-de-retour-que-ca-vous-plaise-ou-non
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » EmptyMar 24 Juin 2014, 11:38 am

Maëline, bien sûr que j'aimerais un lien!  yeah1  Est-ce qu'on se serait déjà rencontré quelque part ou bien ce serait pour un lien futur?  La fille de Kol et nièce de Klaus pourrait bien m'être utile comme moyen de pression en cas de besoin...  evil

Elijah, viens, je t'attends!  crache ton lait mec 

Oh, chère Lexi...  Quel verbe as-tu employé?  Regretter?  Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?  sifflote  Nah, même si Damon regrette, il ne l'avouera probablement jamais.  En tout cas, pas à Lexi, ça c'est certain!  Il tient trop à sa fierté personnelle pour ça! « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » 3314438259
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Alexia Branson
₪ Anniversaire : 13/11/1659

₪ Âge : 364

₪ Humeur : Bonne comme toujours !

₪ Boulot : Voler au secours de Stefan Salvatore !

₪ Sur DL depuis : 22/06/2014

₪ Célébrité : Arielle Kebbel la plus belle :D

₪ Messages : 40

₪ Messages rps : 2

Alexia Branson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » EmptyMar 24 Juin 2014, 1:04 pm

Hum dans ce cas, je ne sais pas si Lexi va être très gentille avec toi :p

Elle t'en voudra évidemment de l'avoir tuée.

Cependant on pourrait dire qu'elle te tolère pour Stefan car malgré tout tu es son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t609-lexi-toujours-la-pour-venir-en-aide-a-stefan http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t611-lexi-est-de-retour-que-ca-vous-plaise-ou-non
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » EmptyMar 24 Juin 2014, 2:24 pm

Hi hi hi! Oui, je m'attend à des tensions aussi, mais sans grand combat justement parce que Damon est le frère de Stefan. Mais il faut dire que Lexi doit s'attendre à un tel comportement enfantin de la part de Damon! huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Alexia Branson
₪ Anniversaire : 13/11/1659

₪ Âge : 364

₪ Humeur : Bonne comme toujours !

₪ Boulot : Voler au secours de Stefan Salvatore !

₪ Sur DL depuis : 22/06/2014

₪ Célébrité : Arielle Kebbel la plus belle :D

₪ Messages : 40

₪ Messages rps : 2

Alexia Branson
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » EmptyMar 24 Juin 2014, 7:01 pm

Oh que oui alors ! ^^

On garde ça comme lien alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t609-lexi-toujours-la-pour-venir-en-aide-a-stefan http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t611-lexi-est-de-retour-que-ca-vous-plaise-ou-non
Elena S. Gilbert
₪ Anniversaire : 22/06/1992

₪ Âge : 31

₪ Boulot : Etudiante en Lettres

₪ Sur DL depuis : 23/06/2014

₪ Célébrité : Nina Dobrev

₪ Messages : 12

₪ Messages rps : 0

Elena S. Gilbert
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » EmptyMer 02 Juil 2014, 2:35 pm

Un lien ? reve2 « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » 2975140838 smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » EmptyMer 02 Juil 2014, 3:55 pm

NON, JE REFUSE!!! « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » 3314438259 C'est une blague! « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » 3314438259
Bien sûr que je veux un lien, ma chère et douce Elena! <3
Et un rp aussi, si tu le veux bien! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Elena S. Gilbert
₪ Anniversaire : 22/06/1992

₪ Âge : 31

₪ Boulot : Etudiante en Lettres

₪ Sur DL depuis : 23/06/2014

₪ Célébrité : Nina Dobrev

₪ Messages : 12

₪ Messages rps : 0

Elena S. Gilbert
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » EmptyDim 06 Juil 2014, 5:40 pm

Ahah je préfère ça sourire reve2 Ah bah ouii que je veux  yeah Un RP retrouvailles, ça te dit ? Comme je l'ai écrit dans ma présentation, Elena rentrerait à Mystic Falls après avoir passé quelques semaines sur le campus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » EmptyLun 07 Juil 2014, 4:09 pm

Oh, ma jolie Elena! <3
Bien sûr que j'aimerais faire ce rp de retrouvailles avec toi!  reve2  J'aime bien cette idée que tu as eue! Elle est géniale! yeah1 Par contre, pourrais-tu le débuter? Je suis un peu dans le jus ces derniers jours. Si tu ne peux pas, je pourrais toujours le partir ce weekend ou lundi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » « I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I don't trust easily. So when I say "I trust you", don't make me regret it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary Jane Porter # Don't trust the b*tch
» « When you require a miracle, trust in a Witch. »
» Alexia Jakobson ~ When you require a miracle, trust in a Witch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Gestion du personnage-