AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours EmptyDim 08 Juin 2014, 6:49 am

Destiny December Winslow
Une citation de la mort qui tue
DATE DE NAISSANCE + 26 Fevrier 1449 LIEU DE NAISSANCE + Salem - Oregon GROUPE + Sorcière RANG + répondre ici OCCUPATION + Serveuse

Personnality
Destiny est une femme forte qui a toujours tout fait pour rester en vie, elle utilise très souvent des sorts qui lui son déconseillé mais a quoi servent les règles a part a les enfreindre ? Destiny c'est une fille qui ne connais pas son histoire qui ne sais pas ce qui pèse sur elle mais qui vit jour après jour dans le but de fuir cette chose qu'on lui a dit de fuir sans savoir de quoi il s'agit. Elle est forte indépendante, entreprenante mais sait se montrer discrète et mystérieuse quand il le fait. Elle joue très bien son rôle et ca lui réussi. Elle est du genre très sociable qu'importe la créature qui s'adresse a elle. Oh ! et pas la peine de lui caché votre identité, elle le sait par simple touché, comme toute bonne sorcière qui se respecte. Vampire, Loup, Hybride ou Sorcière elle les décèle tous.
Previously on Vampire Diaries ...
Salem - Oregon, Le 26 Février 1449
Le superbe ciel bleu de la journée avait été remplacé dans la soirée par un orage des plus violents, arrivé comme par magie. A Salem ce n’est pas quelque chose de commun, ca annonce soit un mauvais présage, soit qu’un petit joueur a tenter de détraqué la météo. Mais ce n’est ni un petit joueur ni un mauvais présage mais simplement la naissance d’une petite brune du nom de Kayla, fille de Selenia et Artus Cresswell. La petite fille n’avait rien d’étrange qui aurait pu justifier ce changement brutale de météo, c’est donc pour cela que personne ne se méfia d’elle sauf une personne Martie, la femme la plus mystérieuse du village. A plusieurs reprise elle est venu voir Selenia, l’implorant presque d’emmener sa petite fille au plus loin du village et de l’abandonner. Elle été pour elle une menace pour leur village. Selenia n’en cru rien tout comme le reste du village qui chassa Martie.

Salem - Oregon, Le 27 Aout 1461
Kayla avait 12 ans depuis quelques mois lorsqu’elle découvrit de quoi elle été capable. C’était d’après sa mère l’age auquel elle devait le découvrir. Mais ce n’était en aucun cas la faute de la petite brunette si ce fameux 27 août 1461, la maison maintenant inhabité de Martie fut réduite en cendre. Après tout, pourquoi une petite fille qui vient de découvrir ses pouvoirs irait bruler un maison d’une vielle femme qu’elle ne connais même pas.

Salem - Oregon, Le 04 Juin 1465
A 16 ans, un enfant commence a prendre son envole et c’est bien ce que Kayla était en train de faire. Elle avait ce jour là décidé d’aller dans les ruines de la maison de la vielle Martie qui avait brulé 4 ans auparavant. Kayla était comme attiré par cette maison. Elle entrant comme elle pu, utilisant ses pouvoirs pour déplacer certaine poutre qui gênait son passage. Au bout d’une bonne heure de fouille elle rentra chez un avec un collier qu’elle cacha a ses parents, qu’elle mit en sécurité dans une boite cacher dans sa chambre.

Salem - Oregon, Le 12 Juin 1465
Kayla avait chercher pendant plus d’une semaine a quoi pouvait bien servir ce collier et c’est au moment ou elle allais laisser tomber qu’elle trouva enfin dans un de ses livres ce que pouvais lui apporter ce collier. Visiblement si on suivait les inscriptions de ce livre. Il ferait que Kayla resterai bloqué a un certain age a condition qu’elle trouve un corps dont plus personne n’a besoin. Elle restera ainsi éternellement dans se corps avec l’age que la personne possédant a l’origine ce corps, avait lorsqu’elle lui a prit. La vie de Kayla deviendrait alors la même que celle d’un vampire, bloquer dans cet age qu’elle aura choisit.

Salem - Oregon, Le 25 Septembre 1467
Un baiser a son père, une accolade a sa mère et c’est avec son sac remplit de provision et de quoi survivre que Kayla, 18 ans, partie rejoindre Portland ou l’attendait la sœur de sa mère. Kayla ne savait toujours pas pourquoi elle devait quitté la ville. Sa mère lui avait simplement dit qu’elle devait faire sa vie loin de la maison et qu’elle devait apprendre a vivre normalement sans ses pouvoirs comme l’a fait sa tante.

Portland – Oregon, Le 28 Septembre 1467
Après deux jours de voyage a pied avec de nombreux arrêt Kayla était enfin arrivé a retrouver sa tante Hélia dont sa mère lui avait tant parler. Ici personne n’était au courant pour les sorcières et Kayla du cacher ses pouvoirs. Seule sa tante avait le droit de savoir.

Quelque part dans le Nevada, Le 14 Mai 1475
Kayla avait décidé de faire sa vie comme lui avait demander sa mère mais ce n’est pas chez sa tante qu’elle voulais la faire. Après avoir reçu un chevale pour son anniversaire elle apprit tranquillement a le monté et parti 2 mois plus tard elle partait vers de nouveau horizon sous l'influence de sa tante qu'il lui donna comme conseil de ne pas rester plus de 6 and au même endroit. Ce que Kayla ne savait pas c'est que Mattie la recherchait. Kayla écouta donc sa tante et parti. Elle été débrouillarde et elle avait une assurance monstrueuse grace a ses pouvoirs.

Denver  – Colorado, Le 28 Avril 1475
Kayla tomba gravement malade pendant son périple. Son but été de traverser le pays, de trouver la mère qui était de l’autre coté mais elle été en très mauvaise posture. Le seule moyen de se sauver était de prendre le corps de quelqu’un d’autre. Elle rencontra alors une jeune fille du nom de Destiny qui venait de perdre ses parents. Elle n’avait plus aucune envie de vivre, c’était donc l’occasion idéale pour Kayla. Elle noya la jeune femme pour prendre son corps dans la minute qui suivit. Une fois en pleine santé dans sont nouveau corps de 21 ans la jeune femme parcourue les Etats Unis comme prévu. En prenant le corps et l’identité de Destiny, Kayla avait gagné 5 ans.

Raleigh – Caroline du Nord, En Juillet 1714
Après 239 ans de voyage, il été temps pour Kayla ou plutôt devait-on dire pour Destiny de se trouver un endroit ou vivre et c’est a Raleigh en Caroline du Nord qu’elle posa ses bagages. Elle fut comme partout obligé de rester que 6 ans pour ne pas que les gens ne remarque qu’elle ne vieillissait pas.

Wilmington – Caroline du Nord, En Mai 1720
Wilmington fut encore une nouvelle destination pour Destiny qui fit tout un tas de ville comme ça tout les 6 ans.

Mystic Falls, Aujourd'hui
Après avoir visiter presque toute l’Amérique, Destiny se posa a Mystic Falls une petite ville qui la changeait des petits endroit dont elle avait l’habitude depuis plus de 500 ans. Afin de s’intégrer au mieux a la ville elle trouva un petit job comme serveuse dans un café, c'était le job rêvé pour rencontrer du monde.


PSEUDO + Afterglow AGE + 17 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI + C'était le site web d'un perso d'un autre forum QUE PENSES-TU DU DESIGN + il gère FRÉQUENCE DE CONNEXION + 5/7 jours AUTO-ÉVALUATION EN ECRITURE + 6/10 QUELLES SAISONS AS-TU VU DE TVD/TO + TVD : 1-2-3 et je suis sur la 4

Code:
[b][color=red]►[/color] Zoella Sugg[/b] → Destiny December Winslow [sorcière]




Dernière édition par Destiny D. Winslow le Mar 29 Juil 2014, 4:43 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours EmptyVen 13 Juin 2014, 9:57 pm

Bonjour, chère Destiny!

J'ai lu attentivement ta présentation et je dois t'avouer que je vais avoir besoin de discuter de ton histoire avec le reste du staff concernant la possibilité d'incarner une telle sorcière. Toutefois, j'aurais déjà quelque chose à te suggérer: As-tu entendu parler des Voyageurs qui apparaissent dans la saison 5 de TVD? Il s'agit d'un groupe particulier de sorcières qui peuvent migrer leur esprit d'un corps à l'autre. Une fois leur âme devenue permanente dans leur nouveau corps, ils adoptent définitivement la nature de ce corps. Donc, pour continuer à être un Voyageur pendant des centaines d'années, comme l'a fait ton personnage, il faudrait qu'il change régulièrement de corps et qu'il s'en tienne aux humains ou aux sorcières (puisqu'on ne peut être voyageurs et vampire, loup ou hybride en même temps). Est-ce que ce serait quelque chose d'envisageable pour toi?

Concernant ton caractère, tu sembles décrire bien et simplement la couleur qu'aura ton personnage. Finalement, pour le fait de deviner la nature des personnes de son entourage, les sorcières peuvent le faire au toucher avec ces personnes, mais pas simplement en les voyant.

Sur ce, lis un peu sur ces voyageurs et tiens moi au courant de ce que tu en penses! Entre temps, je discute avec le staff à ce sujet. N'hésite surtout pas si tu as la moindre question, miss! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours EmptyDim 15 Juin 2014, 9:08 am

Je dois avouer qu'il y a un moment que j'ai écris cette histoire pour un forum regroupant Loup, Vampire, Sorcières ect mais sans trop coller a une quelconque série. Ta version de mon histoire m'intéresse mais j'avoue en être a la saison 4 de TVD donc je ne sais pas du tout qui sont ses Voyageurs, si j'arrive a me renseigner j'arriverais peut être a refaire une présentation.
J'ai changer dans mon Caractère le fait que toute sorcière sait de quel nature est la personne en face d'elle en la touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jakobson
₪ Anniversaire : 13/12/1991

₪ Âge : 32

₪ Humeur : Prudente et méfiante

₪ Boulot : Rétablir l'équilibre de la nature et protéger les innocents de ceux qui le sont moins...

₪ Citation : « It's hard to fight when the fight isn't fair »

₪ Sur DL depuis : 26/10/2012

₪ Célébrité : Taylor Swift

₪ Messages : 265

₪ Messages rps : 5

Alexia Jakobson
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours EmptyDim 15 Juin 2014, 9:40 pm

D'accord, pas de soucis, Destiny! La modification du caractère est parfaite! Oh, je comprends alors pourquoi ton histoire suit plus ou moins les sorcières telles que définies par l'univers de TVD! :P Il n'y a pas de problème concernant l'endroit ou tu es rendue dans la série. Par contre, avant que je te valide, tu dois adapter ton histoire pour correspondre soit avec les sorcières ou bien avec les voyageurs du forum. Il n'est pas possible d'avoir une sorcière qui vit davantage qu'une vie humaine sur le forum. ;)

Va lire un peu sur wiki concernant les voyageurs! Ça pourrait t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/ http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t600-alexia-jakobson-when-you-require-a-miracle-trust-in-a-witch
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours EmptyMar 17 Juin 2014, 8:26 am

Je tente de réadapter pour les voyageur mais j'avoue avoir du mal a comprendre. Ce sont des sorciers mais qui change sans arrêt de corps pour continuer a vivre ? C'est ça ou je suis totalement a coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours EmptyDim 22 Juin 2014, 7:26 pm

Hey Destiny,

Oui, les voyageurs sont des sorciers qui peuvent changer de corps de façon temporaire ou permanente. Toutefois, si un voyageur prend le corps d'un vampire ou d'un hybride, il ne peut plus changer de corps par la suite puisqu'il est impossible d'être vampire et sorcière en même temps. Par contre, si tu voyages d'un corps humain à l'autre, c'est tout à fait possible. Dans la série, les voyageurs ne font qu'un changement de corps à la fois, mais tu pourrais être une voyageuse puissante pour avoir ainsi voyagé pendant plusieurs décennies. Ça t'irait?

Va lire davantage sur les voyageurs soit dans la description des groupes (dans les postes vacants du forum) ou sur wikipédia.

Dis moi quand tu auras terminé d'édité ta présentation! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours EmptyLun 30 Juin 2014, 8:07 am

Je pense avoir compris donc j'ai juste a dire qu'a chaque changement de ville elle a changer de corps en possédant un humain ? Disant qu'elle est née sorcière et est devenu voyageuse, ca suffirait ?

En Rp c'est comme jouer une sorcière du coup
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours EmptyMar 01 Juil 2014, 4:02 pm

Hey, salut Destiny!

Tu n'es pas allée lire sur les voyageurs, hein? On nait voyageur ou on nait sorcière. Une sorcière ne peut pas devenir voyageur. Mais un voyageur doit apprendre à utiliser son don avant de pouvoir s'en servir. Ça ne prendrait qu'un instant, mais ça vaudrait vraiment la peine que tu ailles lire la page wikipédia des voyageurs. ;)

En gros, ça ressemble à jour une sorcière, mais avec beaucoup de nuances.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours EmptySam 26 Juil 2014, 5:36 pm

Hé non mais j'ai lu mais, j'ai rien compris en fait visiblement.

La pour ma présentation il me suffis de mettre qu'elle est née comme ça, qu'elle a apprit et que maintenant elle passe de corps en corps (que de sorcière si j'ai compris) pour continuer a vivre.

Je sais pas ou je dois aller pour lire ça parce que je crois que c'est Wiki ou je suis aller et la preuve j'ai pas compris (je me sens nouille)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours EmptyLun 28 Juil 2014, 3:13 pm

Bonjour Destiny,

Alors voilà, j'ai parlé avec les autres membres du staff et nous aimerions que ton personnage ne soit pas aussi âgé. À la base, les voyageurs sont des êtres mortels et défier ainsi la nature en changeant de corps pour vivre plus de mille ans va à l'encontre de leur nature. Aussi, dans TVD, le plus puissant des voyageurs n'a jamais changé de corps aussi souvent que ton personnage le ferait, ce qui serait un peu bizarre dans les circonstances. Donc, vu le manque d'info dans la série par rapport au nombre de changements de corps permanent autorisé, je pense que le forum va s'en tenir à un seul, un peu comme ce qui s'est fait dans la série avec Tyler. Le nombre de changements de corps temporaires est illimité, mais comme ils sont temporaires, le voyageur retourne toujours à son corps d'origine à un moment ou à un autre, ce qui lui confère son caractère mortel. Les seuls êtres immortels du forum demeurent donc les vampires (Originaux et hybrides inclus).

Donc, penserais-tu que tu pourrais éditer ta présentation en conséquence? Je suis navré des gros changements que je te fais faire, mais le respect de l'oeuvre de TVD et de TO est vraiment important pour moi.

Merci beaucoup et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours EmptyLun 28 Juil 2014, 6:20 pm

Tu sais quoi, te formalise pas pour moi je te cause trop de problème, je vais tout reprendre et faire une sorcière normale. C'est gentil d'avoir voulu m'aider mais les voyageurs je comprend que dalle alors je préfère m'en tenir a une petite sorcière tout ce qu'il y a de plus simple. Excuse moi de t'avoir fait perdre ton temps je voulais vraiment essayer mais je baisse les bras je comprend pas j'arriverais pas a le jouer je vais faire une sorcière. Merci pour tout  hugs reve2 
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours EmptyLun 28 Juil 2014, 7:18 pm

Ok, d'accord! Pas de soucis! Pour une sorcière, tu sais comment t'enligner? Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, hein! sourire

Désolé quand même que tu aies à recommencer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours EmptyMar 29 Juil 2014, 4:03 pm

Non je sais pas mais j'ai pas envie d'encore t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours EmptyMer 30 Juil 2014, 3:15 pm

Oh, ne t'inquiète pas pour ça, miss!
Je suis toujours là pour répondre aux questions! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Mary Porter
₪ Boulot : Le piano, la gymnastique et la danse.

₪ Citation : Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Tumblr_inline_mpzlkwggMN1qz4rgp
« You can always tell me what you want but I always hear that suits me. »

₪ Sur DL depuis : 06/11/2012

₪ Célébrité : Deborah Ann Woll

₪ Messages : 187

₪ Messages rps : 0

Mary Porter
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours EmptyLun 25 Aoû 2014, 5:37 pm

Je vais me concentrer sur Mary, je vais pas embêter le monde pendant deux ans pour faire un autre perso je le ferais plus tard. Tu peux supprimer Destiny je la referais quand j'aurais plus de temps et d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeaux-one-direction.com/brittany89.html
Alexia Jakobson
₪ Anniversaire : 13/12/1991

₪ Âge : 32

₪ Humeur : Prudente et méfiante

₪ Boulot : Rétablir l'équilibre de la nature et protéger les innocents de ceux qui le sont moins...

₪ Citation : « It's hard to fight when the fight isn't fair »

₪ Sur DL depuis : 26/10/2012

₪ Célébrité : Taylor Swift

₪ Messages : 265

₪ Messages rps : 5

Alexia Jakobson
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours EmptyLun 25 Aoû 2014, 5:41 pm

D'accord, pas de soucis, Mary! Merci de m'avoir prévenue! ;)

Le compte de Destiny D. Winslow a été supprimé le 25 août 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/ http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t600-alexia-jakobson-when-you-require-a-miracle-trust-in-a-witch
Mary Porter
₪ Boulot : Le piano, la gymnastique et la danse.

₪ Citation : Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Tumblr_inline_mpzlkwggMN1qz4rgp
« You can always tell me what you want but I always hear that suits me. »

₪ Sur DL depuis : 06/11/2012

₪ Célébrité : Deborah Ann Woll

₪ Messages : 187

₪ Messages rps : 0

Mary Porter
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours EmptyLun 25 Aoû 2014, 6:22 pm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeaux-one-direction.com/brittany89.html
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny December Winslow ║ Comment se sauver la vie chaque jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Présentations :: 
Présentations en danger
-