AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa H. Anderson
₪ Sur DL depuis : 17/06/2014

₪ Célébrité : Emilia Clarke

₪ Messages : 1

₪ Messages rps : 0

Elisa H. Anderson
Humain augustine
MessageSujet: No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson EmptyMer 18 Juin 2014, 7:11 am

Elisa Heaven Anderson
Don't want to hide the truth [...]
DATE DE NAISSANCE + 12 mars 1987 LIEU DE NAISSANCE + Virginie GROUPE + Humain RANG + Augustine OCCUPATION + Recherches sur diverses... choses

Personnality
Elisa est une jeune femme douce, agréable, intelligente et drôle, en apparence. L'essentiel à retenir est qu'elle est compliquée... En effet, lors des discutions avec de simples humains, elle sera douce, compréhensive, joyeuse, pétillante, sincère, mais également têtue, déterminée... Mais face à des créatures, la deuxième face de sa personnalité prendra le relais, et on pourra découvrir une Elisa sans coeur, rancunière, à la limite sauvage. Aillant l'esprit scientifique, elle sera froide avec ses patients, et n'hésitera pas une seconde à les maltraiter, à les faire souffrir... Mais revenons chez les humains !
Elisa reste quelqu'un de fêtard quand elle n'est pas plongée dans ses recherche. Elle aura tendance à être capricieuse dans certains moments, sûrement dû au fait que personne n'a jamais rien pu lui refuser. Elle sait également qu'elle est belle, et joue par moment avec ses courbes. Mais elle reste impulsive et personne ne sait comment elle peut réagir.
Previously on Vampire Diaries ...
Elisa est née et a toujours vécut en Virginie, ce bel état où se trouve les résidences de Georges Washington, Thomas Jefferson, ou encore Robert Lee. Ses parents firent en sorte qu'elle eut une parfaite éducation, et elle se distingua d'ailleurs dans de nombreux domaines, dont la science, ou encore la politique. Elle continua son enseignement en allant au College Whitmore, où elle brillait dans les domaines scientifiques. Mais en milieu de son année scolaire, un événement se produisit qui la changea à jamais. Alors qu'elle rentrait chez elle avec des amies, après une bonne journée de shopping, elle découvrit sa mère étendue sur le sol, baignant dans son sang. Avant même d'appeler les urgences, elle essaya de la ranimer, en vain. Mais elle découvrit deux petits trous dans sa carotide qui l'intriguèrent. Elle fit de nombreuses recherches, essayant d'en savoir plus sur la mystérieuse mort de sa mère, mais n'en parla à personne. Elisa ne sortait plus, elle voulait juste savoir, trouver, le meurtrier et se venger. C'est alors qu'elle reçue la visite du chef de la sécurité de Whitmore, Dianne Freeman. Elle l'emmena dans une salle où elle se retrouva face à d'autres personnes - elle reconnu notamment quelques professeurs, et ils commencèrent à lui révéler qu'ils savaient qui avait tué la mère de la jeune Anderson. Elle ne crut pas leurs récits, trouvant l'existence des vampires grotesque, jusqu'à ce qu'elle en vu un de ses propres yeux. Ils lui montrèrent le type de morsure, et c'est alors qu'elle comprit qu'ils avaient raison. C'est à ce moment précis qu'elle était rentrée dans le cercle très fermé de la société secrète Augustine. Cultivant une haine sans égal pour ces créatures, elle aida à pratiquer les expériences qui avaient débuté il y a des générations de cela, avec un associé, un certain Derek.


PSEUDO + < bloodstream > AGE +  coeur  COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI + Il y a longtemps que je suis ici maintenant ! QUE PENSES-TU DU DESIGN + Qu'il est beau  coeur  FRÉQUENCE DE CONNEXION + 4/7 jours AUTO-ÉVALUATION EN ECRITURE + 06/10 QUELLES SAISONS AS-TU VU DE TVD/TO + Toutes
Code:
[b][color=red]►[/color] Emilia Clarke[/b] → Elisa H. Anderson [groupe]



Dernière édition par Elisa H. Anderson le Mer 09 Juil 2014, 5:43 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
₪ Anniversaire : 28/06/1840

₪ Âge : 183

₪ Humeur : Envoûtante

₪ Boulot : Protéger Elena

₪ Citation : « All I know is that right now, I wanna rip your clothes off, right here in the middle of this hall, and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body, while a bunch of people who drive minivans listen wishing they were us. »

₪ Sur DL depuis : 03/07/2012

₪ Célébrité : Ian Somerhalder

₪ Messages : 1724

₪ Messages rps : 2

Damon Salvatore
Vampire carnivore
MessageSujet: Re: No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson EmptyMer 18 Juin 2014, 10:23 am

Oh ma belle Kathoue!!! Calin qui tue

Je suis trop content que tu embarques avec moi dans cette aventure de scientifiques d'Augustine!!  reve2 Tu vas voir, on va être troooooooooooooooop démentiel! omg

Comme tu es de la maison, tu sais déjà que tu as deux semaines pour compléter ta présentation, ce qui nous amène au 2 juillet 2014. Si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais ou me trouver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Katherine Pierce
₪ Anniversaire : 05/06/1473

₪ Âge : 550

₪ Humeur : Joueuse

₪ Sur DL depuis : 01/10/2012

₪ Célébrité : Nina Dobrev

₪ Messages : 422

₪ Messages rps : 2

Katherine Pierce
Humain normal
MessageSujet: Re: No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson EmptyMer 18 Juin 2014, 11:28 am

Et moi dont  reve2 Démentiel est un euphémisme très cher Damon  rock malade Moi je dis, les créatures ont qu'à bien se tenir malade
Pas de problème !  Bec 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
₪ Boulot : Scientifique d'Augustine

₪ Sur DL depuis : 16/06/2014

₪ Célébrité : Chris Pine

₪ Messages : 5

₪ Messages rps : 0

Derek Anderson
Humain augustine
MessageSujet: Re: No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson EmptyJeu 19 Juin 2014, 5:00 pm

Ha ha ha! Je suis tout à fait d'accord avec toi, miss! ;)
Les créatures n'ont qu'à bien se tenir! huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/
Primrose Sullivan
₪ Sur DL depuis : 10/05/2014

₪ Célébrité : Ginnifer Goodwin

₪ Messages : 85

₪ Messages rps : 0

Primrose Sullivan
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson EmptyLun 11 Aoû 2014, 2:34 pm

hey ! est-ce que tu as fini ta fiche ? Parce que, je vois que tous les champs sont remplis mais que tu est toujours dans aucun groupe  No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson 2975140838 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
₪ Anniversaire : 05/06/1473

₪ Âge : 550

₪ Humeur : Joueuse

₪ Sur DL depuis : 01/10/2012

₪ Célébrité : Nina Dobrev

₪ Messages : 422

₪ Messages rps : 2

Katherine Pierce
Humain normal
MessageSujet: Re: No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson EmptyMar 12 Aoû 2014, 4:12 pm

Alors alors, si ça va j'ai fini, car je sais pas si j'aurais le temps de peaufiner quelques détails, mais si il faut que j'ajoute des trucs, alors je le ferais ;) Mais normalement oui j'ai fini  reve2 
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jakobson
₪ Anniversaire : 13/12/1991

₪ Âge : 32

₪ Humeur : Prudente et méfiante

₪ Boulot : Rétablir l'équilibre de la nature et protéger les innocents de ceux qui le sont moins...

₪ Citation : « It's hard to fight when the fight isn't fair »

₪ Sur DL depuis : 26/10/2012

₪ Célébrité : Taylor Swift

₪ Messages : 265

₪ Messages rps : 5

Alexia Jakobson
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson EmptyMar 19 Aoû 2014, 1:16 pm

Ma chère Kathoue!

J'ai lu l'ensemble de ta présentation et j'adore!  Ton personnage va vraiment bien coller avec Derek!  Une vraie team de dingues!  malade  Bref, j'aime bien la description de ton caractère, même si c'est peut-être un peu court.  Pour l'histoire, elle est superbe aussi, mais il manquerait juste le petit bout à la fin qui explique pourquoi tu viens à Mystic Falls.  Personnellement, pour Derek, je pensais faire qu'il était le scientifique envoyé à Mystic Falls pour remplacer Grayson Gilbert, mort quelques années plus tôt.  Afin que la venue d'un mec étranger dans la petite ville ne sème aucun doute mais aussi pour avoir une seconde scientifique en ville, Elisa l'accompagne.  Tu en penses quoi, ma partenaire de crime?  seduce

Bref, étant donné que tout le reste est génial, je te valide!  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/ http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t600-alexia-jakobson-when-you-require-a-miracle-trust-in-a-witch
Katherine Pierce
₪ Anniversaire : 05/06/1473

₪ Âge : 550

₪ Humeur : Joueuse

₪ Sur DL depuis : 01/10/2012

₪ Célébrité : Nina Dobrev

₪ Messages : 422

₪ Messages rps : 2

Katherine Pierce
Humain normal
MessageSujet: Re: No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson EmptySam 23 Aoû 2014, 5:26 am

Ouiii une team de dingues rock malade 
Justement, pour l'histoire, je voulais t'en parler vu que je ne savais pas trop ! Donc je pense que c'est nickel, je vais modifier ce petit bout ! Merci  Bec Bec 
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jakobson
₪ Anniversaire : 13/12/1991

₪ Âge : 32

₪ Humeur : Prudente et méfiante

₪ Boulot : Rétablir l'équilibre de la nature et protéger les innocents de ceux qui le sont moins...

₪ Citation : « It's hard to fight when the fight isn't fair »

₪ Sur DL depuis : 26/10/2012

₪ Célébrité : Taylor Swift

₪ Messages : 265

₪ Messages rps : 5

Alexia Jakobson
Sorcière magie blanche
MessageSujet: Re: No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson EmptySam 23 Aoû 2014, 10:57 am

Génial! C'est parfait, miss!

Tu me diras quand tu auras terminé! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gameovergallery.tumblr.com/ http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t600-alexia-jakobson-when-you-require-a-miracle-trust-in-a-witch
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No matter what we breed, we still are made of greed ♦◊♦ Elisa H. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Liaisons :: Prélude :: Présentations-